Lundi 12 Décembre 2011 23:49
bon je l'ai testé sur le V+ en revers (et CD) de l'autre coté T05Mardi 13 Décembre 2011 00:28
ok merci pour ton retour Maikeul. Comme dit j'ai prévu de lui prendre du neuf même si ton deal est tout à fait honnête. Je lui commande ça je vous ferai un retour si ça intéresse quelqu'un. J'essayerai sa raquette pour voir comment fonctionne le bouzin. Il y a un rodage alors quand même ? Deux trois heures de jeu ?Mardi 13 Décembre 2011 00:30
mouais je pense qu'il faut un rodage .... car malgré tout le topsheet reste typé plutot chinoisMardi 13 Décembre 2011 00:42
Mardi 13 Décembre 2011 00:45
Bah s'il est vraiment trop lent j'ai de quoi le lui réveiller
en attendant il lui faut pas un truc trop rapide. Merci pour vos retours.
Mardi 13 Décembre 2011 11:21
La rapidité est pas mal selon moi en 2.1mm.Mardi 13 Décembre 2011 12:04
oui julot, j'aurai du dire que c'est plutot un melange entre les deux style de topsheet ....Mardi 13 Décembre 2011 18:15
ca c'est sur vraiment très facile en bloc!Mardi 13 Décembre 2011 20:21
Oui très linéaire et peu catapultant donc très précis.Mardi 13 Décembre 2011 21:35
pour faire simple: revêtement a mi chemin entre l'euro et le chinoisMardi 13 Décembre 2011 22:04
ba moi j ai trouvé que niveau sécurité c pas le top en top rotation parce que cette plaque ne donne presque pas de courbe à la balle. La trajectoire était très plate avec mon bois...Mardi 13 Décembre 2011 23:03
Voila tout pareil que Perak .....
Mardi 20 Décembre 2011 03:18
J'ai reessayé ce soir, c'est vraiment sympa, et je ne sais pas si il y a un petit rodage mais ça me parait un peu plus tendre qu'au début mais aussi plus rapide. On est maintenant à une vitesse proche de celle de certains tensors. Je reessaierai donc encore.Mardi 20 Décembre 2011 18:06
moi j'ai vendu le mien ..... je garde mon P5 ....Mardi 20 Décembre 2011 18:31
Mardi 20 Décembre 2011 18:34
Mercredi 21 Décembre 2011 00:35
perak: je paie mon P5 36 euros chez proraquettes et mon T05 aux alentours de 42 euros quand je le trouve chez des vendeurs serieux sur matos TT et ici ... donc disons que ca va encore ....Mercredi 21 Décembre 2011 00:49
Ok, et niveau rapidité par rapport au Baracuda/Génius ça vaut quoi le P5?Mercredi 21 Décembre 2011 10:02
Mercredi 21 Décembre 2011 10:39
P5 plus rapide que le baracudaVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements