Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS Tin Arc 3 - Page 4

Lundi 12 Décembre 2011 23:49

bon je l'ai testé sur le V+ en revers (et CD) de l'autre coté T05

c'est une plaque qui adhere bien typé plutot chinois avec l'adherence particuliere et le coté collant et brillant du topsheet

au service/remise active pousette , on met vraiment bcp bcp d'effet

la mousse est tres dynamique pa de soucis ca envoit fort , mais si on ne sollicite pas je trouve que l'on peut joué tres passivement avec

c'est une plaque tres lineaire , dureté environ 43/44°... plus ou moins kif kif avec le T05 ...mais moins dynmaique et angle de rejet plus bas. Adherence pure plus marquée pour le TA3 mais adherence mecanique sans conteste au T05

A titre perso j'ai pas trop aimé car l'angle de rejet est medium et que peut etre ce n'est pas assez rapide pour moi ... le P5 est plus rapide mais moins adherent et moins dur par ex

Je recherche donc une plaque plus ou moins idem en vitesse mais qui donne plus d'angle de rejet comme le baracuda ou le genius , meme si je perds en adherence pure

mon TA3 etait a Ponginator qui l'avait joué 1h ...plus 2h pour moi soit 3h de jeu pour moitié prix de la plaque .... plaque rodée selon moi

voila les infos Popette

Mardi 13 Décembre 2011 00:28

ok merci pour ton retour Maikeul. Comme dit j'ai prévu de lui prendre du neuf même si ton deal est tout à fait honnête. Je lui commande ça je vous ferai un retour si ça intéresse quelqu'un. J'essayerai sa raquette pour voir comment fonctionne le bouzin. Il y a un rodage alors quand même ? Deux trois heures de jeu ?

Mardi 13 Décembre 2011 00:30

mouais je pense qu'il faut un rodage .... car malgré tout le topsheet reste typé plutot chinois

Mardi 13 Décembre 2011 00:42

Citation de popette59 :
et t'en as pensé quoi ?


très adhérent, bon contrôle, linéaire dans son comportement, correct en frappe mais trop lent pour moi.
le sIII y ressemble mais ce dernier est bien plus rapide!

Mardi 13 Décembre 2011 00:45

Bah s'il est vraiment trop lent j'ai de quoi le lui réveiller Émoticône en attendant il lui faut pas un truc trop rapide. Merci pour vos retours. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 00:46 par popette59

Mardi 13 Décembre 2011 11:21

La rapidité est pas mal selon moi en 2.1mm.

Par contre je ne retrouve pas le côté collant et chinois dont parle maikeul, je le trouve très proche côté aspect d'un Tackiness D par exemple.

Plaque intéressante en tout cas, même si rotation moindre qu'un Tenergy ou un Génius et consorts.

Mardi 13 Décembre 2011 12:04

oui julot, j'aurai du dire que c'est plutot un melange entre les deux style de topsheet ....
le topsheet de mon TA noir possede le côté brillant des topsheet chinois , mais l'adherence reste mi euro/mi chinoise .... bref c'est pas une plaque chinoise, mais ce n'est pas non plus une plaque euro ... bref compromis interressant pour celui qui aime varier le jeu de rotation ...mais je l'ai trouvé tres facile en bloc aussi

Mais perso je lui prefere mon P5 plus rapide et un peu plus tendre

Mardi 13 Décembre 2011 18:15

ca c'est sur vraiment très facile en bloc!

Mardi 13 Décembre 2011 20:21

Oui très linéaire et peu catapultant donc très précis.

Mardi 13 Décembre 2011 21:35

pour faire simple: revêtement a mi chemin entre l'euro et le chinois

angle de rejet medium, il est lineaire, très bon dans beaucoup de compartiment du jeu.
il demande pas ou peu de rodage.
ca force : le contrôle et l’adhérence avec une bonne vitesse

a tester pour ceux qui recherchent une plaque polyvalente et qui jouent avec les variations d'effets (services et top rotations ) avec un maximum de sécurité!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 21:37 par perak

Mardi 13 Décembre 2011 22:04

ba moi j ai trouvé que niveau sécurité c pas le top en top rotation parce que cette plaque ne donne presque pas de courbe à la balle. La trajectoire était très plate avec mon bois...
sinon pour le reste c'est parfait
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 22:05 par piing

Mardi 13 Décembre 2011 23:03

Voila tout pareil que Perak ..... Émoticône

moins de courbe mais grosse polyvalence et tres bon en bloc ..... et tres adherent

Mardi 20 Décembre 2011 03:18

J'ai reessayé ce soir, c'est vraiment sympa, et je ne sais pas si il y a un petit rodage mais ça me parait un peu plus tendre qu'au début mais aussi plus rapide. On est maintenant à une vitesse proche de celle de certains tensors. Je reessaierai donc encore.

Mardi 20 Décembre 2011 18:06

moi j'ai vendu le mien ..... je garde mon P5 ....

Mardi 20 Décembre 2011 18:31

Citation de Maikeul :
moi j'ai vendu le mien ..... je garde mon P5 ....


Perso une plaque à 45€, c'est pas pour moi!! ;-)

Mardi 20 Décembre 2011 18:34

Citation de Maikeul :
moi j'ai vendu le mien ..... je garde mon P5 ....


Je ne connais pas bien la gamme Adidas, mais s'il y a aussi adhérent que le Génius mais en moins dynamique et un chouia moins rapide ça m'intéresse.

Mercredi 21 Décembre 2011 00:35

perak: je paie mon P5 36 euros chez proraquettes et mon T05 aux alentours de 42 euros quand je le trouve chez des vendeurs serieux sur matos TT et ici ... donc disons que ca va encore ....
J'ai essayer un paquet de plaque chinoises ....mais sans resultats probant malheureusement ....

Julot: le P5 ressemble etrangement au Genius (meme mousse jaune poreuse) bon effet dynamique, bonne adherence mecanique avec une courbe medium haute ... c'est pour ça que je voulais( re)tester le Genius pour bien comparer les deux. il est tres facile a jouer
Mais franchement Adidas a fait les choses bien et moi j'apprecie le P5 ... en attaendant le P7
De plus il me parait bien tenir dans le temps (je le joue depuis 2 mois et il parait toujours neuf comme au 1ere jour .... ce qui n'etait pas le cas de mon T05 au bout de 2 mois .... bref il me parait tres solide !! )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Décembre 2011 00:35 par Maikeul

Mercredi 21 Décembre 2011 00:49

Ok, et niveau rapidité par rapport au Baracuda/Génius ça vaut quoi le P5?

Mercredi 21 Décembre 2011 10:02

Citation de julot :
Ok, et niveau rapidité par rapport au Baracuda/Génius ça vaut quoi le P5?


Jamais testé le Baracuda mais à mon sens, le P5 est plus rapide que le Genius à épaisseur équivalente. Ca rejete plus haut également.
Pour la durée de vie, je ne peux malheureusement rien en dire...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 21 Décembre 2011 10:39

P5 plus rapide que le baracuda
angle de rejet kif kif .. peut être un poil moins pour le P5
baracuda meilleur en topspin (de peu) pour le reste le P5 est meilleur
enfin le P5 me parait un peu plus tendre que le Baracuda
0
2
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements