Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 1 BRETAGNE 2011 2012 - Page 13

Mercredi 25 Janvier 2012 21:34

Mes pronos pour cette J2 :
Monfort 2 / Cesson1 : 15 - 5 Montfort va monter en fin de saison
Rennes Avenir / Thorigné : 5 - 15 si l'Avenir garde la même équipe dans cette poule
Ploemeur / CPB : 13 - 7 Je pense que le CPB gardera son équipe la plus forte dans l'autre poule
Vitré / St.-Divy : 7 - 13 St Divy est à mon avis au dessus de Vitré

Bon match à tous et allez l'ALP ! Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2012 22:06

Bonjour,

le CPB est en deuil, nous avons appris ce jour le décès de Philippe Castel.

Une minute de silence sera observée en sa mémoire lors de la prochaine rencontre à la salle de Rapatel.

Personnalité atypique, Philippe était très investis en tant que bénévole dans le club, la salle était sa deuxième maison, il nous manquera.

J'invite les pongistes bretons qui le connaissaient à avoir une pensée en sa mémoire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Janvier 2012 22:30 par Céhemdé

Mercredi 25 Janvier 2012 22:11

Toutes mes condoléances aux proches ainsi qu'à sa famille...
Nous aurons bien sûr une pensée pour lui dimanche après-midi.

Mercredi 25 Janvier 2012 22:39

A mon tour,toutes mes condoléances aux proches ainsi qu'à sa famille...
Je suis plus sur de moi,mais je crois que j'ai discuté un bref instant de ping avec lui lors du dernier Bretagne vétéran,si il y a un qui peux confirmer sa présence car j'ai un doute et si c'est pas privé,j'aurais voulu savoir la cause de son décès ou MP sinon.
Condoléance encore une fois....

Mercredi 25 Janvier 2012 23:30

J'invite les personnes qui souhaiteraient venir rendre un dernier hommage à Philippe à venir consulter notre site, nous publierons l'heure et le lieu de la cérémonie très prochainement.

http://www.cpbrennestt.fr/accueil.action

Jeudi 26 Janvier 2012 08:44

Très attristé par cette terrible et abrupte nouvelle...condoléances à sa famille et à tout le CPB qui perd là un de ses fils.
François Heitzmann.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 26 Janvier 2012 08:56

Personnage très atypique, provocateur et fortement doué !!! C'était philippe !!! Encore en 1ère phase nous avons eu des "mots" durant notre match mais voilà c'était son style. Nous perdons un des nôtres. Décès brutal car dimanche encore il jouait. Toutes mes condoléances.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 08:56 par erwanus29

Jeudi 26 Janvier 2012 09:39

2 pongistes (stephane lefaucheur,47 ans de saint quay ainsi que philippe)sont décédés en une semaine, le ping breton est en deuil,
condoleances aux familles

Jeudi 26 Janvier 2012 12:12

Très peiné par cette triste nouvelle. Une minute de silence sera faite ce week-end avant le match à Vitré en sa mémoire. Condoléances à la famille.

Jeudi 26 Janvier 2012 16:13

bonjour à tous

La cérémonie civile pour Philippe aura lieu le lundi 30 janvier à 9h45 au funérarium de Vern sur Seiche.

Merci à tous pour vos témoignages de sympathie.
J'espère que nous serons nombreux à venir lui dire au revoir ce lundi.

Mon Philou va beaucoup me manquer, je suis vraiment extrêmement affecté par sa disparition.

A bientôt

Gaël Routié

Jeudi 26 Janvier 2012 17:46

Un Au Revoir a Philippe ! Talentueux Pongiste et Fidèle au poste ...
Tout le Club de Saint Malo est peiné !
Toutes mes condoléances
XuXin

Jeudi 26 Janvier 2012 18:15

Bonsoir,
C'est une très triste nouvelle.
Philippe était attachant, toujours prêt à offrir une bière au Scraramouche, et à rendre service - ses sandwichs au dernier tour des indivs de D1 étaient fameux !

Mes sincères condoléances à sa famille, et à ses proches.

Un Cessonnais (comme il se plaisait à nous appeler)

Jeudi 26 Janvier 2012 20:47

Bonsoir à tous,
Je viens d'apprendre la triste nouvelle et soutaite tout simplement m'associer à la famille et aux amis de Philippe pour les soutenir dans cette épeuve.
Un Quimperlois.
TTK

Jeudi 26 Janvier 2012 22:18

un personnage du ping s'en est allé , on en a fait des matchs de dingo tous les 2. ciao l'ami
Jeff brient
TT MUZILLAC

Jeudi 26 Janvier 2012 22:42

Nous aurons également une pensée pour Philippe du côté de l'Avenir de Rennes. Nous sommes très attristés par cette nouvelle, d'autant plus que Philippe a joué contre nous il y a juste quelques jours. Nous transmettons à la famille et au CPB Rennes nos sincères condoléances et notre soutien.

Jeudi 26 Janvier 2012 22:50

Voici mes pronostics pour la deuxième journée de ce week-end:

Poule A:

Saint-Malo U.P. 1 - Golf T.T. Ploeren 1. 13/7.
Avenir de Rennes 3 - T.A. Rennes 1. 13/7.
Plérin A.C. 2 - C.P.B. Rennes 2. 10/10.
Landerneau T.T. 1 - C.S. Betton 2. 8/12.

Poule B:

Montfort T.T. 2 - Cesson O.C. 1. 13/7.
Avenir de Rennes 2 - Thorigné-Fouillard T.T. 4. 10/10.
Ploemeur A.L. 2 - C.P.B. Rennes 1. 10/10.
Aurore de Vitré T.T. 1 - Saint Divy Sport T.T. 2. 11/9.

Bonne chance à tous !!! MDR

Jeudi 26 Janvier 2012 22:53

Triste nouvelle que celle de la disparition de Philippe. Un personnage hors du commun, attachant et passionné... Un chouette mec.

Mes sincères amitiés à sa famille, ainsi qu'à ses proches du CPB et d'ailleurs.

Jeudi 26 Janvier 2012 23:16

J'y crois pas !

Ca va faire bizarre lorsque Dimanche prochain au Bernard JEU , on te cherchera avec ton petit sourire en coin et tes blagues à deux balles !

On pensera bien à toi Philippe 'le passionné" que je cotoies depuis un gros paquet d'années avec l'essentiel de sa carrière fidèle au CPB

Hommage à toi et toutes mes condoléances à sa famille .Émoticône

Adieu Philippe ! tu vas manquer à la famille pongiste ...

Ton pôte "Macho" Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2012 09:57

Bien triste nouvelle. On s'est tiré la bourre pas mal de fois à la table avec Philippe. Un personnage du ping breton nous a quitté.
Je présente toutes mes condoléances à ces proches et au club du CPB.
Repose en paix Philippe.
Erwan Jaouen.

Vendredi 27 Janvier 2012 12:42

Citation de reggae night :
Très peiné par cette triste nouvelle. Une minute de silence sera faite ce week-end avant le match à Vitré en sa mémoire. Condoléances à la famille.

Très peiné, et très très triste aussi. Un touché de balle et jeu quasi nickel sur défenseur. Je n'adorais pas le perdre, mais j'adorais la petite discution (en plus de celles du match) qui suivait (parfois autour d'une clope) avec son air Tonton Flingueur (y compris au dernier Bretagne vétérans). Un mec qui manquera.
J'ai fait une nuit de silence en son hommage.
Luc P.
Sincères condoléances à ses proches. Émoticône
4
16
369 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes