Mes pronos pour cette J2 :
Monfort 2 / Cesson1 : 15 - 5 Montfort va monter en fin de saison
Rennes Avenir / Thorigné : 5 - 15 si l'Avenir garde la même équipe dans cette poule
Ploemeur / CPB : 13 - 7 Je pense que le CPB gardera son équipe la plus forte dans l'autre poule
Vitré / St.-Divy : 7 - 13 St Divy est à mon avis au dessus de Vitré
A mon tour,toutes mes condoléances aux proches ainsi qu'à sa famille...
Je suis plus sur de moi,mais je crois que j'ai discuté un bref instant de ping avec lui lors du dernier Bretagne vétéran,si il y a un qui peux confirmer sa présence car j'ai un doute et si c'est pas privé,j'aurais voulu savoir la cause de son décès ou MP sinon.
Condoléance encore une fois....
J'invite les personnes qui souhaiteraient venir rendre un dernier hommage à Philippe à venir consulter notre site, nous publierons l'heure et le lieu de la cérémonie très prochainement.
Personnage très atypique, provocateur et fortement doué !!! C'était philippe !!! Encore en 1ère phase nous avons eu des "mots" durant notre match mais voilà c'était son style. Nous perdons un des nôtres. Décès brutal car dimanche encore il jouait. Toutes mes condoléances.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 26 Janvier 2012 08:56 par
erwanus29
2 pongistes (stephane lefaucheur,47 ans de saint quay ainsi que philippe)sont décédés en une semaine, le ping breton est en deuil,
condoleances aux familles
Bonsoir,
C'est une très triste nouvelle.
Philippe était attachant, toujours prêt à offrir une bière au Scraramouche, et à rendre service - ses sandwichs au dernier tour des indivs de D1 étaient fameux !
Mes sincères condoléances à sa famille, et à ses proches.
Un Cessonnais (comme il se plaisait à nous appeler)
Bonsoir à tous,
Je viens d'apprendre la triste nouvelle et soutaite tout simplement m'associer à la famille et aux amis de Philippe pour les soutenir dans cette épeuve.
Un Quimperlois.
Nous aurons également une pensée pour Philippe du côté de l'Avenir de Rennes. Nous sommes très attristés par cette nouvelle, d'autant plus que Philippe a joué contre nous il y a juste quelques jours. Nous transmettons à la famille et au CPB Rennes nos sincères condoléances et notre soutien.
Voici mes pronostics pour la deuxième journée de ce week-end:
Poule A:
Saint-Malo U.P. 1 - Golf T.T. Ploeren 1. 13/7.
Avenir de Rennes 3 - T.A. Rennes 1. 13/7.
Plérin A.C. 2 - C.P.B. Rennes 2. 10/10.
Landerneau T.T. 1 - C.S. Betton 2. 8/12.
Poule B:
Montfort T.T. 2 - Cesson O.C. 1. 13/7.
Avenir de Rennes 2 - Thorigné-Fouillard T.T. 4. 10/10.
Ploemeur A.L. 2 - C.P.B. Rennes 1. 10/10.
Aurore de Vitré T.T. 1 - Saint Divy Sport T.T. 2. 11/9.
Bien triste nouvelle. On s'est tiré la bourre pas mal de fois à la table avec Philippe. Un personnage du ping breton nous a quitté.
Je présente toutes mes condoléances à ces proches et au club du CPB.
Repose en paix Philippe.
Erwan Jaouen.
Très peiné par cette triste nouvelle. Une minute de silence sera faite ce week-end avant le match à Vitré en sa mémoire. Condoléances à la famille.
Très peiné, et très très triste aussi. Un touché de balle et jeu quasi nickel sur défenseur. Je n'adorais pas le perdre, mais j'adorais la petite discution (en plus de celles du match) qui suivait (parfois autour d'une clope) avec son air Tonton Flingueur (y compris au dernier Bretagne vétérans). Un mec qui manquera.
J'ai fait une nuit de silence en son hommage.
Luc P.
Sincères condoléances à ses proches.