Cette photo est prise il y a certainement déjà plus d'un an a l'open du Koweit !
il jouait avec le CARBO 7.6 WRB ....
Mais la chine l'a vraiment lancé en tant que joueur fort de la marque Stiga !!!
Dans les derniers pro tour il joue bien avec le Rosewood V et un Calibra LT en RV ....
En coup droit les chinois ont presque tous une plaque DHS type H3 NEO etc ....
le calibra lt, c'est similaire au tenergy au niveau sensation? il me semble en avoir essayé un (par contre quelle version je en sais pas), et il me semble que c'était différent.
en parlant de stiga, ca fait longtemps que je voulais poser cette question HS?
quelqu'un peut il me dire d'où est venu l'implication dans certains sports (de ce que je j'ai vu hockey, tennis de table, luge). étaient ils dans le sport avant ou se sont ils développés d'abord dans les machines outils?
Avez vous remarqué qu'il tourne sa raquette sur certains coups droits?
En réalité, si on regarde bien, il ne tourne pas sa raquette. Il tourne sa main ! !
Prise de raquette avec le pouce une fois en haut, une fois en bas...Trop fort.
Et je comprends enfin mieux ses coups en revers, pour lesquels il fait probablement quelquechose d'identique.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...
le calibra lt, c'est similaire au tenergy au niveau sensation? il me semble en avoir essayé un (par contre quelle version je en sais pas), et il me semble que c'était différent.
Oui c'est très différent, le Calibra est plus dynamique, délivre moins de rotation (et est moins adhérent) et un peu plus dur il me semble
NB: ta vidéo au dessus reste noire :/
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 02 Septembre 2012 14:49 par
service-camping
Kreanga oui, T05fx des deux côtés, son bois est un bois custom, fabriqué pour lui. Enfin de toutes façons la plupart des joueurs du top 100 jouent je pense avec un bois au minimum sélectionné pour eux même si c'est basé sur un bois de série.
C'est dingue la Combinaison Bois Stiga et Plaque DHS Neo ne me tente pas pourtant très bonne qualité pour ses raquettes
J'aime bien les voir mais j'ai toujours eu peur de l'aspect creux des Manches vu que j'ai jamais acheté chez Stiga et DHS c'est quand même assez dur quand tu viens de Plaque Euro ou Jap