Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Emporium

Messages de Emporium

Lundi 29 Juin 2015 14:44

Bonjour à tous !

J'ai besoin de savoir les raquettes de certains joueurs SVP

Stéphane Ouaiche

Gionis Panagiotis

Joao Monteiro

Patrick Chila

Dimitrij Ovtcharov

Vladimir Samsonov

He Zhi Wen

Quelqu'un saurait trouver mon bonheur svp ? Émoticône

Lundi 29 Juin 2015 02:01

Bonjour à tous !

J'ai besoin de savoir les raquettes de certains joueurs SVP

Stéphane Ouaiche

Gionis Panagiotis

Joao Monteiro

Patrick Chila

Dimitrij Ovtcharov

Vladimir Samsonov

He Zhi Wen

Quelqu'un saurait trouver mon bonheur svp ? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2015 14:41 par Emporium

Lundi 29 Juin 2015 01:54

Perso:

Bois Andro CSV Off-

CD: Impuls Speed
RV: Shifter

Des images bientot 👍

Lundi 29 Juin 2015 01:43

C'est noté merci Gilles !

Dimanche 28 Juin 2015 23:04

Ou sinon un bon picot sur WackSport ?

Dimanche 28 Juin 2015 23:03

Quelqu'un pourrait me donner un lien pour acheter le Spinlord agenda svp ?

Dimanche 28 Juin 2015 14:45

Dans quelques jours, je vous enverrai un lien de moi lors d'un match d'entraînement et vous me direz Émoticône

Dimanche 28 Juin 2015 14:42

Vous avez raison, j'ai un bon revers autant le garder, mais je pense changer mon coup droit... Mais je vais en parler à mon entraîneur

Dimanche 28 Juin 2015 14:40

Super merci nico et le silencieux !

J'y vais avec motivation j'ai hâte de commencer l'année avec eux ! Content

Samedi 27 Juin 2015 00:03

D'accord violoniste18 !

Et vous avez un picot polyvalent et bien à me conseiller ?

Vendredi 26 Juin 2015 23:23

D'accord Midpt !

Mais le problème, comme tu dis ça dépend des jeux, après je sais bien tourner la raquette oui par contre les jeux moi et ceux qui jouent en coupé je les gère très facilement, c'est vraiment le fait que tout le temps je suis obligé de jouer de loin pour ne pas perdre et me faire prendre de vitesse... Après un soft ou un Antitop me servira pas beaucoup... Je vais voir mais faut que je trouve une solution pour mon jeu, j'ai l'impression de perdre du niveau parce que je manque beaucoup de régularité...

Vendredi 26 Juin 2015 22:57

Stiga all te fera faire des topspins à trajectoire haute sinon le CSV off- de Andro est bien 👍

Vendredi 26 Juin 2015 22:55

Bonjour à tous !

Je viens de faire 5 ans dans un petit club du 94 et je pars pour le club de la VGA St-Maur. Pourriez-vous m'en dire plus sur ce club SVP ? Au niveau historique, au niveau réputation et au niveau du niveau du club etc...

Vendredi 26 Juin 2015 22:52

Bonjour à tous !

Eh bien voilà, je ne sais pas quoi faire, car j'ai un jeu défensif (17 ans et 730, on me dit que je joue 1200, je monte de 40 points par mois bref) et je sais pas si ce serait bon pour moi de jouer avec ou non un picot.

J'ai un jeu basé sur le toucher de balle et le service, mon point faible est que on me prend très rapidement de vitesse et je suis incapable d'enchaîner 5 tops sur la table. Du revers j'aime contre-toper, faire des "haches" (on l'appelle comme ça au club), et surtout choper. Au coup droit top coup droit et side-spin mais surtout faire des semi-hautes à l'adversaire afin de jouer à mi-distance.

Le problème c'est que d'après mon entraîneur j'ai un toucher de balle phénoménal du revers mais mon coup droit est pas terrible (dès que j'en ai une au coup droit je recule et je joue en cloches). Alors si je prends un picot c'est du revers naturellement... J'ai joué 4 ans avec un picot (Grass D Tecs). Et 5 ans ensuite sans.

Du coup vous en pensez quoi ?
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Emporium

Résolu