Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

JAPAN OPEN - Page 3

Samedi 09 Juillet 2011 17:27

Merci Geca Émoticône
Quel point sur la 1ère vidéo à 0:33...
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Samedi 09 Juillet 2011 17:36

Merci Geca Content

A propos du match entre Niwa et Song, je sais pas vous mais je trouve que les matchs entre 2 gauchers sont absolument horribles à voir Émoticône ( pas de racisme envers les gauchers, moi-même je le suis Émoticône )

Samedi 09 Juillet 2011 17:48

ah bon? moi j'aurais dit tout le contraire car j'ai l'impression qu'on part plus facilement en top sur top du fait que nous "sidions" plus facilement la balle^^
en tout cas ça joue tres fort chez koki niwa

Samedi 09 Juillet 2011 17:58

Ben écoute je remarque sur les vidéos (qui ne sont que les meilleurs moments) que les asiatiques ont tendance à faire plus facilement reculer l'adversaire grâce à ces petits tops saucés bien courts, celui ci ne pouvant que "remettre" sans faire grand chose d'autre sur la balle.
Ils ne le font que sur des balles courtes coupées bien basses.
Les européens ont, je trouve, plus tendance à mettre un top fond de table; certes saucé lui aussi mais permettant à l'adversaire d'envoyer un sac en contre top.
Mais je peux me tromper

Samedi 09 Juillet 2011 21:20



coucou les gens ! ;D

Samedi 09 Juillet 2011 21:26

yin hang environ 230 mondiale junior 1 gagne le tablau - de 21 ans en battant jeong sang eun , kim min seok et jun young sik !!!!!!!!! 3 grosses perfs !!!!!!!!!!

Samedi 09 Juillet 2011 21:27

je crois que quand il était cadet yin hang était déjà 150 mondiale donc fort logiquement il joue beaucoupr mieux que 230 mondiale !!!!!!

Samedi 09 Juillet 2011 21:28

il avait méme battu koki niwa en cadet !!! quand il était cadet 1 et niwa cadet 2 !!!

Dimanche 10 Juillet 2011 10:29

Dimanche 10 Juillet 2011 11:20

A voir sur ITTV, le match Liu Yi - Takakiwa, qui va à la belle.

Le Chinois a un superbe jeu de défense moderne, avec une balle portée en CD qui a l'air très gênante. En tout cas, bien spectaculaire Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2011 12:08

Je suis très déçu pour Korbel, qui fait un match extraordinaire sur Mizutani.
Merci Geca pour les vidéos une nouvelle fois Content
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 10 Juillet 2011 12:15

Citation de dens24 :
Merci Geca Émoticône
Quel point sur la 1ère vidéo à 0:33...


Citation de Benji713 :
Je suis très déçu pour Korbel, qui fait un match extraordinaire sur Mizutani.
Merci Geca pour les vidéos une nouvelle fois Content


De rien pour les vidéos,un grand merci à vous Émoticône
En ce qui concerne Korbel je concorde avec Benji.Superbe match,bien joué.

Dimanche 10 Juillet 2011 12:35

Je n'aime pas trop la gestuelle de Liu Yi .. Mais j'espere quand même qu'il sera le futur défenseur du top 10 mondial Content

Merci Geca pour ces vidéos

Dimanche 10 Juillet 2011 13:58

Citation de Benji713 :
Je suis très déçu pour Korbel, qui fait un match extraordinaire sur Mizutani.
Merci Geca pour les vidéos une nouvelle fois Content


Korbel fait un très grand match, bien mieux que son classement actuel. Je suis bluffé par ses coups en toucher de revers, vraiment incroyable ! Mizutani fait également un bon match, et a eu le mérite de ne rien lacher Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 10 Juillet 2011 15:43

le match korbel-mizutani est dingue! korbel vraiment fluide des 2 cotés! Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2011 15:58

Voici la finale: http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=CHANNEL1-Seniors/2011/ittf_japan_open/110710_MIZUTANI_KISHIKAWA_t1
Je ne connaissais pas Kishikawa, bonne surprise! Joueur intelligent et possédant un excellent toucher de balle.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 10 Juillet 2011 21:55



Voici la finale, j'avais jamais vu quelqu'un battre mizutani à son propre jeu


1è demi-finale, de sacrés point surtout à 2'20


2nd demi-finale

Dimanche 10 Juillet 2011 22:37

Citation de LUMAYTOIS :
Voici la finale: http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=CHANNEL1-Seniors/2011/ittf_japan_open/110710_MIZUTANI_KISHIKAWA_t1
Je ne connaissais pas Kishikawa, bonne surprise! Joueur intelligent et possédant un excellent toucher de balle.


il joue avec quoi Kishikawa?

Lundi 11 Juillet 2011 02:41

ce kishikawa est le champion que le japon attend , je le trouve différent des autres joueurs .
son calme
sa patience
son toucher
sa faciliter et il ne gueule pas comme un fada.
Il a les qualiter pour exploser les chinois

Lundi 11 Juillet 2011 13:55

Un match magnifique pour qui aime les défenseurs!

http://www.youtube.com/watch?v=RgtX5IJ7spk
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 13:59 par Wang-Tao Païpaï
0
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos