2011/2012 dans le 44 !!! - Page 5

Vendredi 06 Janvier 2012 16:03

En D1D, on récupère :
- Rezé TT1 descendant de D0 avec un 18 a priori
- Le Landreau qui monte de D2 et qu'on avait joué l'année dernière en D1
- Presqu'ile. Là, il y a un doute. Le comité indique Presqu'ile 3 alors qu'ils sont aussi annoncés en D1F comme pour la première phase. Il pourrait plutôt s'agir de Presqu'ile 5 qui monte de D2
Ping for ever

Mardi 17 Janvier 2012 16:22

Citation de groumit :
on va ouvrir cette deuxième phase en vous accueillant ...

Bon, ben, à Dimanche Émoticône

Mardi 17 Janvier 2012 16:23

Bonne reprise à tous .... Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2012 19:37

Citation de Toodies :
Citation de groumit :
on va ouvrir cette deuxième phase en vous accueillant ...

Bon, ben, à Dimanche Émoticône

ouaip ... à dimanche

Dimanche 22 Janvier 2012 15:06

1ère journée D1D :

Guérande et ses 3 D1 ont brouillé les cartes. On devait théoriquement jouer leur D1 montant de D2 et on se retrouve face à une équipe descendant de D0 ...

En face : 15, 14, 13, 13, 12, 9.
Au classement, on doit prendre 15-5 voire plus et on finit 10-10 en perdant deux belles à 12-10. Merci les deux points en double.

La victoire n'était pas loin mais à la vue des classements des équipes, c'est un très bon résultat.

La poule était déjà extrèmement serrée en 1ère phase. La deuxième phase s'annonce particulièrement compliquée. Le nul que nous venons de décrocher pourrait s'avérer essentiel...
Ping for ever

Dimanche 22 Janvier 2012 20:02

En même temps c'est leur équipe 2 c'est normal que ca soit celle qui descende de D0 !!! A savoir qu'en D1 F en 1ere phase leur équipe 3 a à peu près les mêmes classements.

Dimanche 22 Janvier 2012 22:23

Citation de oscarapuce :
En même temps c'est leur équipe 2 c'est normal que ca soit celle qui descende de D0 !!! A savoir qu'en D1 F en 1ere phase leur équipe 3 a à peu près les mêmes classements.

Si j'ai bien compris, il y avait une D1 pour Guérande en première phase et 3 en deuxième phase (1 montant de D2 et 1 descendant de D0). Et clairement, nous nous retrouvons en D1D avec deux équipes descendants de D0 pour une montant de D2 alors que cela n'aurait pas été le cas si Guérande n'avait pas la possibilité de permuter leurs équipes.

En même temps, leur raisonnement n'est pas contestable. notre poule est très équilibrée et leur équipe montant de D2 aurait eu beaucoup de mal alors que dans une autre poule, il y a plus d'équipes faibles et d'équipes fortes donc le maintien semble plus facile.
Ping for ever

Lundi 23 Janvier 2012 09:05

Citation de rapido :
... donc le maintien semble plus facile.

Raisonnement valable s'il vise la maintien de leur 3 équipes. Par contre s'il vise la montée d'une D0, ce n'est pas forcément le bon choix. A moins qu'il n'y ait permutation d'équipe lors de la journée 2 !!
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Lundi 23 Janvier 2012 10:35

Citation de stsebboulevard :
Citation de rapido :
... donc le maintien semble plus facile.

Raisonnement valable s'il vise la maintien de leur 3 équipes. Par contre s'il vise la montée d'une D0, ce n'est pas forcément le bon choix. A moins qu'il n'y ait permutation d'équipe lors de la journée 2 !!

Suite à notre nul, la montée en D0 est encore mathématiquement possible pour Guérande mais avec Rezé qui descend de D0 et Saint Julien qui reste un prétendant sérieux, ce ne sera pas évident. Je pense aussi que Guérande à les moyens de se renforcer.

Avec 3 équipes en D1, beaucoup de stratégies sont possibles ...
Ping for ever

Lundi 23 Janvier 2012 12:51

on a pris une belle petite "claque" sur une belle et sympathique équipe de AEPR. 18/2 ça n'était jamais arrivé ! ça fait mal ...
Le week-end prochain on recommence mais avec l'équipe au complet cette fois ...

Lundi 23 Janvier 2012 12:52

Pour notre 1ere journée, on s'est fait atomisé par Pont St Martin ^^

Défaite 17/3 alors qu'en 1ere phase, on avait pris que 14/6.
On n'est pas loin de ramené 4 parties de plus mais les 5eme manches sont toujours très délicates pour nous ! Je crois que depuis la 1ere phase, on doit être à 30% à peine de 5eme manche gagné.

Va falloir qu'on se bouge le popotin si on veut se maintenir dans cette poule en D1 qui va etre une poule encore très compliqué pour nous.
Moyenne des équipes adverses : 1170 pts en B et 1280 pts en A
Moyenne de notre équipe : 1040 pts en B et 1200 pts en A

On ne joue qu'à perf c'est pas plus mal mais la spirale de la défaite ca fait mal ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 23 Janvier 2012 19:18

En D1 F presqu'ile aurait du monter en 1ere phase mais lors d'une journée 5 joueurs sur 6 de leur équipe étaient absents. Je pense qu'ils alignent la même équipe en 2nde phase vu le score de la première journée. La montée leur est promise.

Mercredi 25 Janvier 2012 09:11

EN PRD la poule semble homogène pour la montée et St Herblain qui arrive de D1 à mis 17 3 à St Nazaire TT, attention donc !

Mercredi 25 Janvier 2012 20:11

Citation de NouNz :
EN PRD la poule semble homogène pour la montée et St Herblain qui arrive de D1 à mis 17 3 à St Nazaire TT, attention donc !

ASGEN au dessus je penses !
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 25 Janvier 2012 20:28

On a un 14 en moins par rapport à l'aller et les matchs pendant les vacances scolaires vont nous faire du mal Pleurer
Pour vous ça devrait être plus facile le maintien par rapport à l'aller !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Janvier 2012 20:28 par NouNz

Mercredi 25 Janvier 2012 20:34

Citation de NouNz :
On a un 14 en moins par rapport à l'aller et les matchs pendant les vacances scolaires vont nous faire du mal Pleurer
Pour vous ça devrait être plus facile le maintien par rapport à l'aller !

le maintien devra etre assuré tres rapidement pour eviter de se faire des frayeurs jusqu'à la derniere journée comme en 1ere phase ! Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 26 Janvier 2012 13:49

Citation de groumit :
on a pris une belle petite "claque" sur une belle et sympathique équipe de AEPR. 18/2

Effectivement, rencontre bien sympathique .. (en plus de la victoire) ..
Chateau qui monte de D2 a foutu un 15/5 ... a suivre ...

Notre prochaine rencontre, Ste Pazanne ... Rencontre importante ... Ils ont bien fini la première phase
Citation de groumit :
Le week-end prochain on recommence mais avec l'équipe au complet cette fois ...

Bon courage contre Petit Mars ... Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 16:15

D1 Poule E:
Bon, ben, très bonne seconde journée pour nous ...
Victoire 13-7 face à Ste Pazanne qui a complètement changé son équipe pour la seconde phase ... ils l'ont renforcé pour viser la montée ... Dommage Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 16:15 par Toodies

Lundi 30 Janvier 2012 18:11

ils ont mis quoi ?

nous on s'est bien ressaisie sur une équipe qui vise aussi la montée mais ça n'a pas suffit, on s'incline 12/8.
j'ai repris mes deux picots et j'ai fait deux belles perfs sur 1289 et un 1378 qui lui joue normalement en R3 !

Mardi 31 Janvier 2012 14:35

D1 Poule E:
En A, 2 13 & 1 12
En B, 13,12 & 11 ....
J'étais en B et j'ai fait 3 ... Émoticône 3 perfs .... pour rattraper ma "petite" contre contre vous Émoticône
3
7
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes