2011/2012 dans le 44 !!! - Page 4

Lundi 19 Décembre 2011 11:31

Citation de groumit :

normalement ce sont ceux qui sont repêchés, donc qui se maintiennent !

C'est surprenant, ce sont les 3 moins bons 7 èmes ... ca voudrait dire qu'il n'y a pas de descente de 7èmes en D2 ... ce serait bizarre ...
Ou bien, s'il y a repéchage, ce sont ces équipes dans cet ordre qui seront repêchées ... c'est à dire que les autres se maintiennent ....
Citation de groumit :

On vous a rencontrés au premier match.

Oui et félicitation pour votre maintien Émoticône et votre 2ème place à égalité...
Citation de groumit :

Pour nort sur erdre, c'est étonnant car ils ont été, contre nous, d'un fair play exemplaire ....

A part ca, également avec nous, mais tu viens super motivé, que tu sais que c'est possible (au moins le 10-10) et que tu vois un 17 (on pensait qu'il n'avait pas joué en championnat avant Novembre car comme nous jouons l'équipe 1, nous pensions que les gros classement étaient dans cette équipe)... l'équipe a pris un gros coup au moral (j'en ai même laissé tombé mon dernier match- zéro motivation car ils y avaient 11-8) ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 13:18 par Toodies

Lundi 19 Décembre 2011 11:40

Citation de elromarin :
Ce doit etre Felix poru Nort sur Erdre, il jouait en équipe 2

Oui, c'est bien lui .. mais nous étions loins de penser que s'il jouait, il n'était pas dans l'équipe 1.
Citation de elromarin :

alors que l'autre D1 (qui était l'équipe 1) jouait son maintien sur vous (Rezé)
Certes c'est pas terrible, mais j'aurais fait pareil à leur place.

Il jouait pas vraiment leur maintien ... avec un nul, ils finissaient 6ème (et nous le maintien était OK) ... avec une défaite, 7ème mais largement dans les 4 meilleurs (12 points). 4 équipes des D1 avaient obligatoirement moins de 12 points .. ... donc le maintien était sûr
Citation de elromarin :

Bonne fetes à tous et je vous souhaite plein de perf (mais pas contre moi Clin d'oeil ) en 2012!!!!

Bonnes fêtes de fin d'année également ... à tous les pongistes .. et toutes les familles ... et à tout le monde, d'ailleurs ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 11:42 par Toodies

Lundi 19 Décembre 2011 13:22

Citation de Toodies :

Citation de groumit :

On vous a rencontrés au premier match.

Oui et félicitation pour votre maintien Émoticône et votre 2ème place à égalité...

MERCI, c'était un peu inespéré, notre joueur n°1 n'a fait que deux matchs car blessé .....
on devrait vous retrouver au match retour.

Lundi 19 Décembre 2011 13:36

Ce serait avec grand plaisir ... (en espérant qu'on aura cette fois-ci notre équipe au complet) ... et on ne sait jamais, peut être notre recrue ...

Lundi 19 Décembre 2011 13:43

Peut être que finalement, c'est seulement les 3 moins "bon" 7ème qui descendent en D2 .. peut être que c'est dû à la D2 où 2 poules n'étaient qu'à 7 équipes ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 13:43 par Toodies

Mardi 20 Décembre 2011 00:00

Si je me trompe pas, il n'y a que 3 équipes qui se maintienne en tant que 7eme (à la place des 4 prévues).

Est-ce du aux descentes de R3 ? Ce qui voudrait dire qu'il n'y a que 3 descentes de R3...?

Pour notre classement de poule (Ste luce D1 H), on ne pensait pas se maintenir à la derniere journée.
Sachant qu'on jouait le 1er de poule et que notre concurrent direct (Vertou) jouait le dernier. Pour nous, le sort était joué.

Quand le soir j'ai regardé les résultats j'étais étonné et mes coéquipiers pareil.
Ca va nous permettre de continué à progresser et de faire notre année entière en D1.
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 20 Décembre 2011 09:46

Je crois qu'il va falloir attendre pour savoir ... sur le site du comité, il indique l'ordre des 3 clubs qui peuvent être repéchés si besoin (qui correspond au 3 clubs 7ème avec le moins de point).. on pourrait donc en déduire que les autres 7ème se maintiennent ... mais bon ... évitons de faire des plans sur la comète afin d'éviter une déception ...

Sinon, c'est ca le tennis de table, il peut y avoir des surprises à la dernière journée ... bonne au mauvaise ... Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 09:57

Citation de Toodies :
Je crois qu'il va falloir attendre pour savoir ... sur le site du comité, il indique l'ordre des 3 clubs qui peuvent être repêchés si besoin (qui correspond au 3 clubs 7ème avec le moins de point).. on pourrait donc en déduire que les autres 7ème se maintiennent ... Émoticône

+1

Mardi 20 Décembre 2011 17:47

Si vous voulez savoir, tout est marqué sur le site du comité.

Ils viennent de sortir un PDF avec toutes les montées et descentes.
Et comble de l'ironie, meme si Vertou a perdu son dernier match, ils se maintiennent quand meme...

Ca va promettre un beau match face à ma commune ^^

Mardi 20 Décembre 2011 17:58

ouaip, en espérant que leur n°1 soit présent cette fois ci Clin d'oeil

Mardi 20 Décembre 2011 19:49

Citation de cinik :
ouaip, en espérant que leur n°1 soit présent cette fois ci Clin d'oeil

Oui parce que normalement ca doit finir bien plus haut que 7eme.

Hate d'etre en 2eme phase ^^

Mercredi 21 Décembre 2011 10:05

ouhhoouuu ..Émoticône . On est maintenu ... effectivement, il y a 3 descentes en D2 ..
Je suis d'accord avec toi, dragon hearth ... hate d'être en 2ème phase ....

Vendredi 23 Décembre 2011 13:22

Savez vous quand les poules de 2ème phase seront communiquées ?

Dans l'attente, Bonnes Fêtes à tous avec plein de cadeaux pongistiques ...
Ping for ever

Vendredi 23 Décembre 2011 13:44

après les vacances ....

Mercredi 04 Janvier 2012 19:47

pas de nouvelles des poules retour ?

Jeudi 05 Janvier 2012 09:21

demain (vendredi) au plus tôt Clin d'oeil

Jeudi 05 Janvier 2012 09:47

Bon, on va attendre .... Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 11:46

ca y est ... c'est dispo ...

Vendredi 06 Janvier 2012 12:02

En poule D1E, nous récupérons Chateaubriant et La montagne ..
Chateau arrive de D2 mais a une super équipe (je les ai déjà rencontré) ...
La montagne arrive de D2 également ..

Vendredi 06 Janvier 2012 12:50

on va ouvrir cette deuxième phase en vous accueillant ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Janvier 2012 13:07 par groumit
3
7
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes