2011/2012 dans le 44 !!! - Page 3

Dimanche 23 Octobre 2011 17:03

Citation de fry44 :
J'ai hate dans 2 semaines à rejouer mes anciens équipiers Content

Le maintient se jouera pour nous, sur vous et ste luce que l'on joue ce week end. Si ça passe pas on peut remballer.
Émoticône

pour ESAC

Pour la D0 10 10 contre le Baud .

En D1C victoire 12 8 contre Ste Luce on s'en sort bien car on a eu beaucoup de belles à notre avantage

Je crois que les autres équipes gagnent toutes mais je ne suis pas sur .
Un bon début de saison pour le club

Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2011 21:16

Bon courage à tous pour ce week end.

De mon coté je suis JA sur la rencontre de N3 opposant St-seb contre St-divy Content

Vendredi 18 Novembre 2011 08:23

Citation de fry44 :
Bon courage à tous pour ce week end.

De mon coté je suis JA sur la rencontre de N3 opposant St-seb contre St-divy Content

Sans vouloir t'influencer, arrange toi pour que St séb gagne.
Merci.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Dimanche 20 Novembre 2011 21:03

Poule de barges complets en D1 G !!!
Suite à notre défaite à TREFFIEUX 13 à 7 ce matin (bravo à eux), après cette 5è journée 7 équipes se tienent en seulement 2 points.
Bienheureux celui qui peut déjà prédire qui terminera 1er à l'issue de cette 1ère phase !!!
J'ai l'impression de jouer contre des équipes de D0 quand je vois que 4 équipes jouent avec au moins un 16 ou 17 (nous GTT, Pont St Matin, Treffieux, Nort/erdre)...
Le match contre Pont St Martin dimanche prochain s'annonce palpitant.
Si nous avons la chance de remonter, au moins nous saurons à quoi nous en tenir.

Mardi 22 Novembre 2011 13:43

Pour nous (mésanger) le maintient en D1 est assuré, les deux dernières rencontres seront pour le plaisir Émoticône

Mardi 22 Novembre 2011 18:16

En D1D, la fin de saison sera palpitante :
- la montée se jouera entre le Pallet et St Julien. Sur le papier, Le Pallet devrait passer à moins que St Julien ne se renforce
- pour la descente, Corcoué est condamné. Concernant la 7ème place, cela se jouera certainement entre Les Sorinières et nous (Clisson)

Les Sorinières ont été scratchés au premier match (défaut d'une licence) et nous avons fait 10-10 contre eux. Donc, avantage pour nous mais les deux dernières journées peuvent encore tout faire basculer ...

Pour nous (Clisson), il est trop tôt pour faire un bilan mais on peut déjà soulever un ou deux points :
- supère ambiance pour tous nos matchs
- sur le papier, on devrait descendre mais on réussi toujours à élever notre niveau de jeux notamment contre les plus forts. On perd 11-9 contre Le Pallet et un nul n'aurait pas été volé
Ping for ever

Jeudi 24 Novembre 2011 08:16

Dommage pour nous Basse Goulaine, car notre 11 sera absent ce WE contre Pont St Martin ...

Lundi 28 Novembre 2011 09:55

D1D

Cette journée est vraiment le reflet de l'équilibre de notre poule.
Sur les 4 matchs, 2 nuls et un 11-9.

Au final, Le Pallet et St Jullien qui font 10-10 et qui ne se départagent donc pas en tête de poule.

Pour nous (Clisson), notre victoire à Bouaye garantie notre maintien. Ouf...
On espère bien faire quelque chose contre Thouaré lors de la dernière journée.
Ping for ever

Dimanche 11 Décembre 2011 18:56

Victoire de Clisson sur Thouaré 12-8.

On fini 4ème de poule avec 3 victoires, 1 nul et 3 défaites.
Nos victoires ont été très serrées... Vivement les matchs retours.
Ping for ever

Dimanche 11 Décembre 2011 19:33

D1H

STE LUCE

On a pris une moche raclée face au 1er (17/3) mais on se maintien !!
On finit 6eme grâce à la victoire du 8eme (bonne garde) sur Vertou (7eme et ex æquo avec nous mais vu qu'on a battu vertou ca nous fait passer devant !!)

Les matchs retour vont être intense ! va falloir réussir à se maintenir encore ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 12 Décembre 2011 00:56

Pour ESAC en D1 C

On gagne 15 5 contre la Chapelaine, ce qui nous donne la troisième place, on s'en sort très bien car depuis que l'on a une D0 l'équipe s'est affaiblie on a même failli monter car à part ste pazanne que l'on a perdu 15 5, on avait perdu que 11 9 contre St Herblain qui finissent premier de la poule.

Mais de toute façon une D0 est largement suffisante pour le club car on a déjà énormément de mal à la maintenir Émoticône

On a aussi une D4 qui monte en D3, ca va faire du bien pour faire progresser les jeunes du club qui vont pouvoir jouer à tous les échelons !

Mercredi 14 Décembre 2011 12:31

Bonjour,
pour Nous, AEPR (D1 poule E), on finit 7eme ... notre sort ne dépend plus de nous ...
on espère être dans les 4 meilleurs 7ème ... à voir ...
Quelqu'un sait comment cela se détermine ? J'ai regardé les points et il y a 3 équipes 7ème qui finissent avec 12 points (je suppose qu'ils se maintiennent), nous sommes 3 (dont 2 dans la même poule) avec 11 points (nous poule E et St Luce ou Vertou poule H) et les autres ont moins de points ..
donc, en gros
AEPR (poule E) : 11 pts (avec 60 PG)
Ste Luce (poule H) : 11 pts (avec 57 PG)
Vertou (poule H) : 11 pts (avec 64 PG)
Merci

Mercredi 14 Décembre 2011 14:39

Vertou a perdu face à Ste Luce ... mais au final a moins de points (PG) que vertou ...

=> Si on se fit au match entre Ste Luce & Vertou => Ste Luce 6ème et Vertou 7ème (avec les mêmes points) ... et nous avons moins de points gagnés (PG) que Vertou, donc on descent
=> Si on se fit aux points (donc à la demi-saison) => Vertou 6è et Ste Luce 7ème et nous avons plus de points gagné donc on se maintient ...

C'est compliqué .... logiquement, ca devrait être le second cas ... mais ...

Mercredi 14 Décembre 2011 16:12

c'est le goal average particulier qui est appliqué (en cas d'égalité, les 2 équipes sont départagées avec leur rencontre, par leurs matchs ou leurs sets en cas de nouvelle égalité)
là, Vertou est bien derrière Ste Luce

Mercredi 14 Décembre 2011 18:28

Classement des équipes dans une poule

Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :

a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;

b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus pour ces mêmes rencontres ;

c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues pour ces mêmes rencontres ;

d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus pour ces mêmes rencontres ;

e) si l'égalité persiste, l'avantage est donné à l'équipe dont le joueur figurant sur la feuille de rencontre :

- est le plus jeune pour les compétitions par équipes seniors et jeunes,

- est le plus âgé pour les compétitions par équipes vétérans ;

f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche.

Classement des équipes classées à un même rang dans des poules différentes

Les équipes classées à un même rang dans des poules différentes d'une même division sont départagées soit par l'organisation de rencontres entre ces équipes soit à partir de toutes leurs rencontres d'une même phase suivant la procédure décrite ci-après :

a) en faisant le quotient des points-rencontre par le nombre de rencontres ;

b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus ;

c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues ;

d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres ;

e) si l'égalité persiste, la commission sportive compétente effectue un tirage au sort.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Décembre 2011 18:33 par groumit

Lundi 19 Décembre 2011 10:30

Merci....
Bon, on va donc faire un tour en D2 ... Émoticône ... en plus un ancien 25 (d'il y a 5 ans) va sans-doute signer chez nous pour la deuxième mi saison ...
On aura une bonne équipe ... pour revenir en D1 ...
Groumit, ton lien, c'est pour la liste de ceux qui sont sûr de descendre ???

Lundi 19 Décembre 2011 10:38

Dure la descente, surtout que sur le dernier match contre nord/erdre, ils ont fait jouer un 17 qui n'avais pas joué avant .... c'est pô sportif ... Émoticône ...
on aurait au moins décroché le nul sinon ... Émoticône carton rouge à nort/erdre ...

S'ils perdaient, ils finissaient 7è (mais ils seraient dans les meilleurs 7èmes), donc ils se seraient maintenu dans tous les cas ... (je viens de le réaliser) .... donc, double carton pour eux ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 10:41 par Toodies

Lundi 19 Décembre 2011 10:54

Citation de Toodies :
...Groumit, ton lien, c'est pour la liste de ceux qui sont sûr de descendre ???

normalement ce sont ceux qui sont repêchés, donc qui se maintiennent !
vous avez plus de points qu'eux, aux résultats vous devriez vous maintenir ....
On vous a rencontrés au premier match.
Pour nort sur erdre, c'est étonnant car ils ont été, contre nous, d'un fair play exemplaire ....

Lundi 19 Décembre 2011 11:08

Ce doit etre Felix poru Nort sur Erdre, il jouait en équipe 2
cette équipe était sure de descendre en D2, alors que l'autre D1 (qui était l'équipe 1) jouait son maintien sur vous (Rezé)

Certes c'est pas terrible, mais j'aurais fait pareil à leur place.

Bonne fetes à tous et je vous souhaite plein de perf (mais pas contre moi Clin d'oeil ) en 2012!!!!
3
7
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes