2011/2012 dans le 44 !!! - Page 6

Mercredi 01 Février 2012 14:22

vous aviez quoi vous ?
15 / 14 / 11
13 / 11 / 10

Mercredi 01 Février 2012 14:35

15/14/10 (presque 11)
13/10 (presque 11)/9

Mercredi 01 Février 2012 14:37

et petit mars, ils ont alignés quoi ?

Jeudi 02 Février 2012 09:14

petit mars :

en A : 1378 , 1289 , 1263
en B : 1186 , 1177 , 965 ( qui est C1)

Jeudi 09 Février 2012 13:16

Visiblement Rezé a été scratchée lors de la première journée de D1D contre Saint Nazaire alors qu'ils avaient gagné.

Savez vous qu'elles en sont les raisons ?

En tout cas, pas une bonne affaire pour nous car Saint Nazaire est un concurrent direct pour le maintien.
Ping for ever

Jeudi 09 Février 2012 13:44

Citation de rapido :
Visiblement Rezé a été scratchée lors de la première journée de D1D contre Saint Nazaire alors qu'ils avaient gagné.
Savez vous qu'elles en sont les raisons ?

Bonjour, c'est l'autre club de Rezé ... donc je n'ai pas l'info ... désolé

Jeudi 09 Février 2012 14:00

Surprenant que sur leur site, ils indiquent victoire 15-5 ...

Bizarre ...

Jeudi 09 Février 2012 14:22

2 mutés dans la meme équipes!

Lundi 13 Février 2012 14:54

D1 POULE E
Une nouvelle victoire ... cool .. face à un adversaire visant la montée .. Émoticône

Pas de nouvelle de nos amis de mésanger sur la journée d'hier ... qu'avez-vous fait ?

Lundi 13 Février 2012 19:58

L'équipe de "La Montagne" s'est déplacée à 5 joueurs avec trois titulaires absents, en arrivant ils se sont plaint de la température de la salle, et n'ont pas voulu joué, ils ont fait une réclamation sur la feuille de match et sont partis ... sans jouer !!!
il faut aussi signaler que nos équipe de D2, D4 et 2x D5 jouaient aussi, leurs adversaires n'ont rien dit et ont joués normalement et même pour la majorité en tenue "normale" ...
nous on en a profité pour se faire un petit entrainement et coacher les équipes présentes ....
Nous avons contacté le comité qui nous a signalé que leur réclamation n'était pas valable et que nous avions normalement gagné par forfait !!!

Bravo pour votre victoire sur Petit Mars, ils ont présenté quoi ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Février 2012 19:59 par groumit

Lundi 13 Février 2012 20:44

Etrange!

Lundi 13 Février 2012 21:04

Citation de elromarin :
Etrange!

oui étrange .. surtout quand tu vois les jeunes se changer et commencer a s'entrainer alors que "l'ancien" ne veut toujours pas jouer !!!
il faut savoir aussi que nous sommes les deux équipes les plus faible en classement donc potentiellement adversaire direct pour la descente ...

Mardi 14 Février 2012 09:34

Oh la vache Émoticône .. je comprend pourquoi le score n'apparait pas sur le site FFTT ....
Je me souviens que nous, sur le coups, on trouvait qu'il faisait frais (mais froid, fô pas exagérer) mais après quelques petits échanges, c'était bon.
Bon, il faisait moins froid à l'exterieur qu'en ce moment mais quand même ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Février 2012 09:34 par Toodies

Mardi 14 Février 2012 09:35

Citation de groumit :
Bravo pour votre victoire sur Petit Mars, ils ont présenté quoi ?

Je ne sais pas pour l'instant, je ne pouvais pas jouer cette rencontre ...

Mardi 14 Février 2012 10:01

Bravo, ca vous fait passer de 8ème à 4ème (avec les 20 PG de ce forfait Émoticône )

Mardi 14 Février 2012 10:04

Citation de Toodies :
Oh la vache Émoticône .. je comprend pourquoi le score n'apparait pas sur le site FFTT ....
Je me souviens que nous, sur le coups, on trouvait qu'il faisait frais (mais froid, fô pas exagérer) mais après quelques petits échanges, c'était bon.
Bon, il faisait moins froid à l'exterieur qu'en ce moment mais quand même ...

vous nous avez joués dans notre salle, là nous étions dans une autre salle, plus petite et avec le toit isolé !!!
c'est vrai qu'il ne faisait pas chaud à attendre mais couvert c'était bien, à jouer on a même eu chaud pendant notre "petit entrainement" ...

non avec trois titulaires absent, ils ont essayés de gagner sur tapis vert car à la table c'était mal "barré" pour eux ... surtout à 5 !!!

Mardi 14 Février 2012 10:04

D1 POULE E
Chateau a mis 19-1 à Ste Pazanne ... Émoticône
Je crois que Ste Pazanne a revu leurs équipes après la défaite de la 1ère journée, quand ils ont vu qu'ils ne pourraient monter ... ce qui était leur objectif ...
Parce qu'avec 3 classés 13, 2 12 & un 11 ... se prendre 19-1 ... s'est surprenant ...
Je suis curieux de voir la feuille de match ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Février 2012 10:07 par Toodies

Mardi 14 Février 2012 10:25

D1 POULE E
On les (La Montagne) rencontre lors de la prochaine journée ... on verra comment est leur salle Émoticône

Mardi 14 Février 2012 10:30

J'espère que La Montagne ne va jamais jouer à l'asgen car ils ne joueraient pas souvent en hiver...
Il me semble que la température doit être au minimum à 15°C.
Pour nous, nouvelle défaite 11-9 à Presqu'île. Bon match de notre part car quand même 6 perfs et 3 matchs perdus à la belle. Sur une équipe qui vise la montée c'est quand même pas si mal. Equipe de Presqu'île super sympa du début jusqu'à la fin. Huîtres et pâtés à l'apéro. Merci à vous les gars.
Seul petit bémol de la journée le dégel qui commençait à inonder la salle et qui nous a forcé à déplacer les tables 2 à 3 fois. Mais pour ça on ne peut pas leur en vouloir ils ne choisissent pas leur salle ( petit pic pour La Montagne)

Mardi 14 Février 2012 11:29

Citation de oscarapuce :
Equipe de Presqu'île super sympa du début jusqu'à la fin. Huîtres et pâtés à l'apéro. Merci à vous les gars.

C'est vrai que c'est tellement plus agréable des équipes sympa .... Émoticône

Citation de oscarapuce :
Seul petit bémol de la journée le dégel qui commençait à inonder la salle et qui nous a forcé à déplacer les tables 2 à 3 fois. Mais pour ça on ne peut pas leur en vouloir ils ne choisissent pas leur salle ( petit pic pour La Montagne)

Aux indivs D2 mi-janvier, c'était la même salle .. et ca goutait également ... j'ai reçu une goutte sur le bras en plein top .... ca m'a complètement cassé le geste ... Émoticône ... et en plus, on devait faire gaffe ou mettre les pieds pour ne pas glisser ... mais bon, on a fait avec, on est tous pareil ... même l'équipe qui reçoit joue dans les mêmes conditions .(repic pour La Montagne) ...
3
7
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes