Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongistedu71

Messages de pongistedu71

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 13 Mai 2015 00:24

Le cos m'interesse Clin d'oeil

Mercredi 13 Mai 2015 00:16

Le picot mi long Lion Rebirth m'interesse, tu me le reserve ? Content

Jeudi 07 Mai 2015 13:11

La question venait du Twister, est ce que c'est facile de défendre avec ?

Jeudi 07 Mai 2015 00:02

Citation de Gilles71 :
Les deux ont une réputation de facilité mais de gêne très limitée. Je confirme pour le Twister que j'ai testé. C'est d'ailleurs un peu la même chose pour beaucoup, 388C-1, ainsi que les Armstrong Rosin et Attack III dans une moindre mesure, avec lesquels j'ai joué.

Le nouveau Lion Rebirth parait plus prometteur en gêne aux dépends de la facilité. Je dois le tester prochainement.


Merci Gilles71 de ta réponse, si tu l'a essayé, est ce que ce qu'on peut defendre avec ce revetement ?

Mercredi 06 Mai 2015 20:23

Déja essayer, une catastrophe !

Mercredi 06 Mai 2015 18:01

7 tsp millitall2 rouge L148 H152 ep. 1,5 15 € unit. -->13€
Possible pour 10 Euros ?

Mercredi 06 Mai 2015 17:46

Comme indiqué dans le titre, qu'elle picot mi long est le mieux entre le TSP Milli Tall II et le Twister LB ?
Qu'elles sont les 2 caractéristiques de ces picots mi long ? (Avantages/ Inconvénients)

Mardi 31 Mars 2015 21:41

Citation de chrichri :


Sinon, j'ai vu que l'équipe de Cinglé avait perdu... Ah là là, que lui arrive t'il ? Ce véritable char d'assaut, l'homme à abattre, le joueur qu'on aurait tous miser un saucisson... Cinglé si c'est pour prendre des raclées à Ouroux, viens plutôt à St Rémy, cela te fera moins loin et tu pourras jouer avec moi, un petit vieux bien fatigué après ces matchs bien intenses. Content.


+79 Pts depuis le début de la saison le Cinglé quand même !
A l'entrainement comme en match, il s'entraîne comme un champion de haut niveau : du panier de balle, des exercices d'échauffement, des matchs et le travail sur son mental.
Il faut pas croire mais ce Cinglé là est (presque) innarêtable Clin d'oeil
Le seul défaut, c'est qu'il ne paye pas de pots pour ses nombreuses perfs, peut-être par peur de se blesser la main :P
Un conseil, attention au Cinglé de l'année prochaine MDR

Mardi 25 Novembre 2014 11:31

Citation de ethanoahtaker :
Pongiste71, dès que tu arrivera à faire la même progression que moi , et que tu arrivera à battre John Deere alors tu pourras parler parce là gamin tu as encore du boulot à faire


C'est facile de progresser vite vu que tu es en R3, mais en R2 tu n'aurai pas autant progresser que sa mon vieux, je te l'assure !

Lundi 24 Novembre 2014 21:27

Encore 3 Pts de Johndeere ce week end, le pot, c'est pour quand ? Content

Mercredi 12 Novembre 2014 20:37

Citation de impeller :
Une petite réflexion sur la composition des équipes en régionale qui n'est en aucun cas une critique des clubs que je vais nommer, mais plutôt une constatation des difficultés qu'ont certains clubs à composer des équipes compétitives chaque journée.
Je prends la poule D de R3 comme exemple:
En journée 1, Tonnerre1 recevait Talant 2: Tonnerre alignait 8/8/5/5 et Talant 7/7/6/6. Tonnerre a gagné
En journée 3, Talant 2 recevait Montchanin 1: Talant alignait 15/12/12/6 et Montchanin 13/12/10/10. Talant l'a emporté
En journée 1, Cosne alignait 14/13/12/6 et Montchanin 13/12/10/9. Victoire de Cosne
En journée 4 Cosne jouait contre Tonnerre et alignait 14/9/5/5. Victoire de Tonnerre.
Ainsi, Tonnerre, dont le meilleur joueur est classé 9, à de bonnes chances de se maintenir, avec 2 victoires pour 4 matchs.
Pensez vous qu'il serait intéressant, comme en R1, d'imposer un classement minimum ( peut être pour au moins 3 joueurs sur les 4) en R2 et R3?


Citation de ethanoahtaker :
Oui et non, pourquoi mettre une r3 ou une r2 avec des classements imposés. Je joue actuellement en r3 et je suis 9 ( et je fais plus de 50% des points de mon équipe ). Après, il y a des personnes qui veulent pratiquer un sport mais le problème c'est que beaucoup de personne travaillent le samedi donc les clubs, font aussi avec leurs disponiblités. Personnellement, je serai pour que les matchs de départemental se jouent le dimanche matin,comme ça il y aurait moins de problème. Et après, les jeunes en devenir qui malheureusement n'ont pas le droit de jouer en championnat par équipe parce qu'ils ne sont pas monter en National 1 au individuelles ( et je trouve ça très mais très con ), alors ils faut attendre qu'il arrive a 10.11 ou 12 pour pouvoir jouer en régional. Faut penser que les jeunes sont l'avenir de tous les clubs, et si on laisse les jeunes à attendre avoir un classement requis pour pouvoir jouer en régional, beaucoup de jeune auront arrêter le ping d'ici là. Déjà que beaucoup de personnes ont arrêté le ping, à cause du changement du passage à 4 joueur, mais la on aurait du laisser les matchs en 18, car on paye une licence c'est pour jouer..... tout simplement. Après où il serait interressant, c'est lorsque qu'une équipe joue toute la phase avec des joueurs et pour un match on se fait renforcé par des joueurs bien plus fort en classement, donc je pense qu'il faudrait imposé des paliers de classements pour chaque division ( exemple d1 maximun 13.14, d2 10.11 ) et sauf si le joueur classé est dans l'équipe première ( exemple bresse ping ou il joue en d1 avec comme compo 18.17.15 ..... )
Sur ce beau roman, je vous laisse donner votre avis


Citation de candless :
de mon coté je pense qu'il y a une solution plus simple, passer de 3 a 2 poules en r2 et de 5 a 4 poules en r3, automatiquement les clubs cités plus haut descendront, et le championnat y gagnerai vraiment en terme de niveau, mais ça veux dire moins d'équipes donc moins de finance pour la ligue, je suis naif j'aurai tendance a penser qu'un championnat presentable sans équipes de niveau d2 ou moins en régional est préférable a un peu plus d'argent pour notre fabuleuse ligue


Citation de ptiotbourguignon :
Je ne pense pas qu'il faut mettre un classement maxi ou mini suivant les divisions.
Le niveau en bourgogne diminue et le nombre de licencié aussi, il y aura de plus en plus de bas classements en Régional sauf si on réduit le nombre d'équipe.
Les clubs qui mettent des 5 en régional, c'est parce qu'ils n'ont pas le choix, manque d'effectif, jour des compétitions pas adaptés, etc.
Mettre un classement maxi par division (sauf pour équipe 1) peut poser des problèmes :
* Avantage des équipes 1 par rapport aux autres équipe de la poule
* Joueur ne pouvant pas jouer le dimanche (boulot par exemple), s'il est trop classé il ne pas jouer en départemental
* Empecher un joueur de laissé sa place en équipe 1 à un jeune si ne peut pas joueur en dessous parce que trop classé
* Club ayant recruté ne pouvant pas mettre des joueurs bien classés dans les équipes inférieures
* etc .
Je pense plutôt qu'il serait plus judicieux de laisser le choix au club qui reçoit du jour de la rencontre (comme cela se fait dans de plus en plus de ligue). En début de saison en fonction de la disponibilité de ses joueurs et de sa salle, il décide de jouer le samedi ou le dimanche pour toute la phase. Il aura forcement moins de défaillance (au moins à domicile)


Citation de fitziftwo :
Comme dit candless, quand on voit le niveau en bourgogne, faudrait surtout enlever une poule en R2 et deux poules en R3...


Si on retrouve beaucoup de joueurs ayant des classements en dessous de 10, c'est la faute à la fédération de tuer le championnat par équipe en Régional car tu fais que trois matchs et un double alors que l'année dernière, tu faisais 4 matchs et un double.

Déjà qu'ils ont supprimer les équipes à 6 joueurs et pas avoir d'ambiances, c'est de la merde, alors si en plus si tu fais je ne sais pas combien de kilomètres pour faire 3 match et un double, tu as déjà ton dimanche de perdu sans compter le prix de la licence à payer qui n'arrête pas d'augmenter.
Je comprends pourquoi certains joueurs arrêtes pour être en famille le dimanche.

Enfin bref ...

Lundi 10 Novembre 2014 22:53

Citation de ethanoahtaker :
Prends pas la défense de pongiste71, cinglé.... il est mauvais c'est tout. Même en r3, il marque pas beaucoup de points ( humour )...... Heureusement que David et Patrick étaient là pour monter l'équipe.....


Qu'elle jalousie envers moi ethanoahtaker !
Si moi j'ai le niveau D1, tu as le niveau D3 :P

Lundi 10 Novembre 2014 13:07

C'est Cinglé qui doit faire un pot pour toutes ses perfs, il a retrouver une seconde jeunesse Clin d'oeil

Dimanche 09 Novembre 2014 21:35

Pour sa perf a 16, Cinglé fait un pot a Ouroux mardi MDR

Mercredi 15 Octobre 2014 17:42

oui, chaque fois que ethanoahtaker et cinglé viennent à l'entrainement, ils payent leurs coups pour leurs nombreuses perfs :P

Dimanche 20 Juillet 2014 16:30

Citation de cinglé :
Comme Cinglé a demandé la création d'un nouveau sujet dès la publication des poules, le voici .....

Rappel des poules :
R1 : 1 Clénay / 2 Dijon TT 2 / 3 Paron / 4 Chevigny / 5 Auxerre / 6 UPCV 2 / 7 Nevers / 8 Talant

R2A : 1 Ouroux 2 / 2 Chagny / 3 St Apollinaire / 4 Autun / 5 Semur Montbard / 6 Chalon / 7 Le Breuil / 8 Genlis



R2B : 1 St Rémy / 2 Dijon TT 3 / 3 Cosne / 4 Avallon / 5 Longvic / 6 Joigny / 7 Nevers 2 / 8 Appoigny 2

R2C : 1 St Rémy / 2 St Léger / 3 Paron 2 / 4 Macon / 5 Varzy / 6 Coulanges / 7 TTHM / 8 Appoigny

R3A : 1 Auxerre 2 / 2 UPCV 3 / 3 Nevers 3 / 4 Chevigny 2 / 5 St Rémy 3 / 6 Joigny 2 / 7 Le Breuil 2 / 8 Genlis 2

R3B : 1 Gueugnon 2 / 2 Dijon TT 4 / 3 Chagny 3 / 4 Appoigny 5 / 5 Varzy 2 / 6 Charnay / 7 Villeneuve la Guyarde / 8 Chevigny 3

R3C : 1 Ouroux 3 / 2 Dijon TT 5 / 3 Vauzelles 2 / 4 Appoigny 3 / 5 Gueugnon 3 / 6 Chalon 2 / 7 Villeneuve la Guyarde 2 / 8 Chevigny 4

R3D : 1 Clénay 2 / 2 Chagny 2 / 3 Vauzelles 3 / 4 Appoigny 4 / 5 Ouroux 4 / 6 Charnay 2 / 7 Belleneuve / 8 St Eloi

R3E : 1 Auxerre 3 / 2 UPCV 4 / 3 Paron 3 / 4 Macon 2 / 5 Ouroux 5 / 6 Chatillon / 7 Belleneuve 2 / 8 La Charité


Citation de tcp :
Ce sont les poules de l'année dernière ..... mdr ....


Citation de cinglé :
J'ai même pas regardé en fait.
Je modifie.


Pour la peine Cinglé, tu pourras nous payer un coup pur cette boutade Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2014 16:27

Cinglé, tu pourrais recréer une autre page pour la saison prochaine pour que tu puisse nous dévoiler tes plans pour le prochain mercato, toi le célèbre recruteur d'Ouroux Émoticône

Vendredi 13 Juin 2014 10:55

Citation de cinglé :
Citation de pongistedu71 :
Clément Fleury de Saône et Bresse mute a ouroux (classé 7)


C'est signé ou pas ? En tout cas, si c'est signé, c'est également une jeune bonne recrue qui a du potentiel. C'est bon cela. Content


Signé depuis hier soir Émoticône

Citation de althlu :
Ah cinglé tu as oublié Dom dans ta liste, là Chevigny vous en avez récupéré un bon... Cinglé Clément Fleury c'est le gamin qui joue avec Mathieu en grand prix jeune ?si c'est lui il ne vous manque plus que le petit Prévot et vous avez réussi le hold up .....


Oui c'est lui Clin d'oeil

Jeudi 12 Juin 2014 23:04

Clément Fleury de Saône et Bresse mute a ouroux (classé 7)

Mercredi 11 Juin 2014 22:50

Citation de cinglé :
Mutation d'une jeune espoir en l’occurrence de Mathieu Deleglise (7) (Saône et Bresse) vers Ouroux.


Peut être encore une arrivé d'un jeune espoir a Ouroux. Émoticône
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongistedu71

Résolu