Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Copa América 2011 - Page 4

Sondage

Qui va remporter la Copa América 2011 ?

Le Brésil - 50.0% - 10 vote(s)
L'Argentine - 20.0% - 4 vote(s)
L'Uruguay - 15.0% - 3 vote(s)
Le Paraguay - 0.0% - 0 vote(s)
Le Chili - 5.0% - 1 vote(s)
Autre - 10.0% - 2 vote(s)

Jeudi 21 Juillet 2011 11:14

Quel spectacle, vive le Paraguay. Cette équipe n'a décidément pas changé, et à chaque fois c'est la même chose: des matches tristes, beaucoup de réussite... J'ai toujours dit que l'Uruguay allait gagner la compétition, j'espère que ça sera le cas car ce serait tellement triste de voir une équipe sans aucun panache gagner. J'ai vu que leur dernière victoire remonte au Mondial 2010 contre la Slovaquie...

Jeudi 21 Juillet 2011 11:25

le paraguay c'est affreux à regarder.je me rappelle du match contre le japon à la coupe du monde où il n'y avait pas eu une occas.cette équipe n'offre aucun spectacle pourtant devant il y a des bons joueurs (valdez , cardozo,barrios,santa cruz).j'aurai préféré voir une finale uruguay-venezuela .j'espère vraiment que l'uruguay gagnera que le vrai football gagne en clair et pas ces nations défensives qui sont 10 derrière.pauvre copa l'uruguay en finale c'est tout à fait normal mais le paraguay c'est une anomalie.

Jeudi 21 Juillet 2011 12:10

Et puis, ça serait logique que l'Uruguay gagne cette Copa! Il ne faut pas oublier que ce sont les demi-finalistes de la CDM 2010, peut-être un peu controversée mais elle a toujours crânement joué sa chance.

C'est vrai que le Paraguay a un jeu très attentiste. Une ligne d'attaque très costaude avec les Barrios, Valdez et Santa Cruz, mais ils n'ont pas un milieu capable de transcender la partie.

Par contre, celui qui s'illustre le plus, c'est Justo Villar, leur gardien, héroïque face au Brésil!

Jeudi 21 Juillet 2011 14:06

Yes bien content pour Justo Vilar qui a toujours été très talentueux (goal de Newells longtemps mais il n'a jamais confirmé en Europe et plus particulièrement en Espagne).

Pareil côté uruguayen avec la confirmation de l'énorme potentiel de Muslera. Je trouve juste dommage qu'il parte a Galatasaray cette année.
CPS 10e

Jeudi 21 Juillet 2011 14:15

J'ai entendu que Muslera a été contraint de partir parce que son agent s'est frité avec le président de la Lazio.

Dimanche 24 Juillet 2011 21:50

L'Uruguay est en très bonne voie pour gagner la Copa! 2-0 contre le Paraguay, buts de Suarez et Forlan!

Dimanche 24 Juillet 2011 23:30

Et victoire 3-0 sans problèmes de l'Uruguay, je l'avais annoncée gagnante, et elle a tenu son rang ! Bravo à la Celeste !

Dimanche 24 Juillet 2011 23:34

Citation de Bapt EMV :
Perso je ne vois pas l'Argentine gagner même à domicile, la pression est énorme et de toute manière je ne pense pas que l'Argentine ait la meilleure équipe du tournoi, je pense que le Brésil a sur le papier l'équipe la plus complète, l'Uruguay n'est pas mauvais non plus et des équipes comme le Paraguay, le Chili ou même la Colombie peuvent jouer les troubles-fêtes. Je vois bien l'Uruguay l'emporter cette année.

Citation de aja68 :
Et victoire 3-0 sans problèmes de l'Uruguay, je l'avais annoncée gagnante, et elle a tenu son rang ! Bravo à la Celeste !

Les meilleurs pronostiqueurs de LDC affirment une nouvelle fois leur supériorité, hein aja68 ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juillet 2011 23:35 par Bapt EMV

Lundi 25 Juillet 2011 00:34

L'Uruguay, un bien beau vainqueur qui va faire taire les fausses polémiques sur leurs parcours en Coupe du Monde.

Lundi 25 Juillet 2011 06:05

Citation de Romainizz :
Citation de arsenal for ever :
les meilleur joueur de la compete top 5 :
1-neymar
2-messi
3-ganso
4-alexis sanchez
5-di maria

Neymar devant Messi... On aura tout vu... Émoticône
On verra quand il viendra en Europe, mais pour l'instant, il est très loin d'avoir la carrière de Messi!

Je ne pense pas que l'Argentine gagnera cette coupe. Beaucoup de très bons joueurs, mais pas d'alchimie entre eux!

Pour moi, le vainqueur se trouve entre le Brésil, le Mexique et l'Uruguay! J'avais bien aimé l'équipe uruguayenne au mondial 2010 donc je mets une petite pièce sur eux!

Je ne veux pas enlever de la superbe à vos bons pronostics, mais même un piètre pronostiqueur comme moi avait réussi à trouver le gagnant! Émoticône

Lundi 25 Juillet 2011 19:37

Citation de Bapt EMV :
Citation de Bapt EMV :
Perso je ne vois pas l'Argentine gagner même à domicile, la pression est énorme et de toute manière je ne pense pas que l'Argentine ait la meilleure équipe du tournoi, je pense que le Brésil a sur le papier l'équipe la plus complète, l'Uruguay n'est pas mauvais non plus et des équipes comme le Paraguay, le Chili ou même la Colombie peuvent jouer les troubles-fêtes. Je vois bien l'Uruguay l'emporter cette année.

Citation de aja68 :

Les meilleurs pronostiqueurs de LDC affirment une nouvelle fois leur supériorité, hein aja68 ? Émoticône

Oh que oui, devant un jour, devant pour toujours ... ou pas MDR

Lundi 25 Juillet 2011 20:49

Citation de aja68 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Bapt EMV :

Citation de aja68 :

Oh que oui, devant un jour, devant pour toujours ... ou pas MDR

Disons que ce n'est pas un hasard qu'on ait une nouvelle fois fait un bon prono Clin d'oeil

Mardi 26 Juillet 2011 06:04

http://www.sofoot.com/photo-de-la-semaine-145427.html

Apparemment, il faisait chaud Émoticône
0
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport