Qui va remporter la Copa América 2011 ?
Samedi 02 Juillet 2011 14:51
Je ne dis pas qu'il est meilleur ou moins bon que Messi... J'attend juste de voir :Samedi 02 Juillet 2011 17:56
je vois pour changer... le brésil gagner!
non franchement comme l'a dit bapt, l'argentine aura une trop grande pression et ne tiendront pas la route! ça s'est vu d'ailleurs sur ce 1er match! je vois meme d'autres équipes devant l'argentine. si je devrais faire un classement des pays d'amérique du sud ça donnerait:Samedi 02 Juillet 2011 18:33
non franchement comme l'a dit bapt, l'argentine aura une trop grande pression et ne tiendront pas la route! ça s'est vu d'ailleurs sur ce 1er match! je vois meme d'autres équipes devant l'argentine. si je devrais faire un classement des pays d'amérique du sud ça donnerait:Samedi 02 Juillet 2011 18:39
personnellement je vois le chili gagner.dans les favoris je mettrai : chili , brésil,uruguay et en outsiders : argentine , mexique .par contre je ne vois pas le paraguay faire un grand parcours.Samedi 02 Juillet 2011 18:51
Chili, je sais pas trop, ils sont quand même dans un groupe difficile avec l'Uruguay, le Mexique. Mais il peuvent aisément se qualifier en étant 3e, car les deux meilleurs 3e des 3 groupes sont qualifiés!Samedi 02 Juillet 2011 18:57
le groupe est en effet très dur il faut pas non plus oublier le pérou qui va pas être facile à battre.Samedi 02 Juillet 2011 21:13
oui exact! "je vois pour changer... le brésil gagner!
non franchement comme l'a dit bapt, l'argentine aura une trop grande pression et ne tiendront pas la route! ça s'est vu d'ailleurs sur ce 1er match! je vois meme d'autres équipes devant l'argentine. si je devrais faire un classement des pays d'amérique du sud ça donnerait:Samedi 02 Juillet 2011 22:45
la colombie a battu le costa-rica 1-0 sur un but d'adrian ramos l'attaquant du herta berlin.Lundi 04 Juillet 2011 13:36
Et le Brésil n'a fait que 0-0 contre le Venezuela. Neymar a été bof, Ganso lent et Pato malchanceux.Jeudi 07 Juillet 2011 16:35
L'Argentine n'y arrive toujours pas, match nul 0-0 contre la Colombie qui profite évidemment aux colombiens qui devraient se qualifier pour les quarts. Malgré les nombreux attaquants ayant joué (Messi, Tevez, Lavezzi, Higuain et Agüero), ils n'ont pas réussi à marquer, les colombiens auraient même pu l'emporter.Dimanche 10 Juillet 2011 00:08
Le Brésil a partagé l'enjeu 2-2 cpntre le Paraguay. Et Neymar a encore été inexistant...
Lundi 11 Juillet 2011 12:00
Beaucoup de gens se sont enflammés pour Neymar et rêvaient d'un départ en fanfare comme Pelé. Mais rappelons qu'il est encore très jeune et que c'est sa première compétition avec les A. En plus il est déjà titulaire. Malgré tout son talent, il me semblait plus judicieux de le mettre remplaçant en tant que "joker".Lundi 11 Juillet 2011 12:23
Lundi 11 Juillet 2011 12:41
oui mais pour l' instant il est trop..... bidon!!! ( comme cette compétition d' ailleurs.. comme c' est faible!!!).Lundi 11 Juillet 2011 12:47
pour l'instant aucune équipe ne m'a impressionné je suis bien sûr très déçu des performances du brésil et de l'argentine.la colombie finit première de son groupe et la bolivie est éliminée.le venezuela , le pérou et le chili sont qualifiés pour les quarts à coup sûr.Lundi 11 Juillet 2011 14:02
Toutes les "stars" sont fatiguées. Et le temps n'arrange pas tout en Argentine !Lundi 11 Juillet 2011 15:29
Mardi 12 Juillet 2011 20:57
L'Argentine se reprend bien, 3-0 contre le Costa Rica avec des buts d'Agüero (2x) et Di Maria.Mercredi 13 Juillet 2011 15:27
Argentine - Uruguay en 1/4 ! Sacré match même si les 2 équipes ne sont pas à leur meilleur niveau. Je mets une petite pièce sur les argentins qui ont retrouvé un peu de confiance lors du dernier match de poule, et Batista semble avoir trouvé la solution en attaque. Lavezzi et Tevez devraient passer plus de temps sur le banc que sur le terrain.Jeudi 14 Juillet 2011 09:27
Brésil - Paraguay en 1/4, c'est louche ça
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport