Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2011/2012 - Page 8

Lundi 26 Septembre 2011 12:11

Citation de assuntt :
En R4 poule D, l'ASSUN TT 2 gagne 18/0 contre Pays Melois 2.
Nous : 16/13/12/12 et eux : 11/10/9/6 (avec un 11 picoteux qui a fait trois belles et un 6 ancien 45 qui jouait pas mal).
Au final 5 belles et 8 balles de match sauvées par notre président contre leur 11, mais un score sans appel de 18/0.

Le prochain match contre Colombelles s'annonce chaud bouillant chez nous. Le vainqueur fera sans doute un grand pas vers la montée à moins que d'autres équipes se mèlent au combat.

oui une rencontre qui devrait etre serrée mais pas forcement desicif pour la montée je pense apres que le meilleur gagne Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 12:24

Citation de J2J261 :
Victoire difficile de l'uso mondeville 10 8 contre st germain du corbéis en R4!!!!
Et victoire de la N3 sur Coutance 11 3.
Et défaite de la prénat dame 11 1 contre deauville

J2J261, mais qui c'est????

lol

Lundi 26 Septembre 2011 12:55

Victoire du sael tt brehal 13 a 5 face à vire
On dirai que la poule B de R3 parait assez solide si toutes les équipes joue au complet. Denis tu pense que le ttc jouera toujours avec cette équipe la?

Lundi 26 Septembre 2011 13:10

pour bayeux
R1 défaite 11/3 sur lisieux honfleur
bayeux A 17/17/16 B 15/14/10
lisieux A 17/17/17 B 17/17/14 /
drouet 1 / adde 2

R4 Victoire 12/6 sur saint pellerin
bayeux 13/13/11/10
saint pellerin 13/13/8/5
giot 4/ pottier 3/billand 2/bourse 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Septembre 2011 13:12 par bayeuxtdt

Lundi 26 Septembre 2011 13:15

Citation de moushouman :
Victoire du sael tt brehal 13 a 5 face à vire
On dirai que la poule B de R3 parait assez solide si toutes les équipes joue au complet. Denis tu pense que le ttc jouera toujours avec cette équipe la?

Non, c'est sûr!
le 18 jouera normalement en R2...

Lundi 26 Septembre 2011 17:27

En R4 poule A, trés bon match nul de Moyaux(15/13/12/11) a Mortain(16/13/13/12) 9/9. Match trés serré avec 7 belles!!
Petite deception tout de méme car nous menions 9/5.

Fabien(11): 1(13)
Patrick(13): 1(12) +double
Julien(12): 3(12/13/13)
Moi(15): 3(16/13/12) +double

Lundi 26 Septembre 2011 17:55

Pour répondre à la question, à Isigny Pelchat a joué en D2, car il travaille souvent le samedi, et donc Chesnel à du renforcer la R4..les décisions sont parfois etranges là bas...

Pour St André, Max joue en R3 alors? Émoticône
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Lundi 26 Septembre 2011 18:21

non je reprends ma place en r2 ensuite Content

Lundi 26 Septembre 2011 18:22

non je reprends ma place en r2 ensuite Content

Lundi 26 Septembre 2011 18:35

Oui Denis j'ai vue les compo de toutes les équipes du ttc et c'est vrai c'est un peu bisard on verra leurs matches suivant

Lundi 26 Septembre 2011 23:25

Citation de denys :
Citation de maxwellQC :
en R3 B
victoire de Ouistreham sur Isigny Montigny

14-4 ou 13-5

mais pourquoi Christian Chesnel et Mr Pelchat ne jouaient-ils pas???

Denys c'est quoi le détail du 9-9 contre Caen TTC???

Caen 18 (4V) 16(3V) 12(0V) et 9(1V)
St Germain 16(3V) 14(2V) 14(1V) 12(2V)

1 double de chaque coté. La victoire était à notre portée avec 2 rencontres perdues 11/9 à la belle et au bout du compte on peut perdre sur le dernier match gagné à la belle par notre 16 sur le 9! Attention au 9...

mais c'est qui les joueurs???

Guillemart? Antoine? Lepas?

Mardi 27 Septembre 2011 00:02

la s'était guillemart et tourolles

Mardi 27 Septembre 2011 10:34

Citation de jeremygloria :

Pour St André, Max joue en R3 alors? Émoticône

t'inquietes il ne jouera pas contre vous mais il pourrait finir la phase
avec nous qd meme. Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Mercredi 28 Septembre 2011 00:27

Je ne sais pas qui joue la montée dans notre poule Margouillette, mais en tout cas, le match sera super intéressant à jouer. La dernière fois, j'étais spectateur de la rencontre car je jouais en première contre Saint-André-sur-Orne et la rencontre avait été superbe à regarder avec un 32/30 à la belle si mes souvenirs sont bons et une victoire serrée de Colombelles. Je suis impatient de jouer ce match et comme tu le dis que les meilleurs gagnent. Je pense que Louvigny a aussi une belle équipe et peut jouer sa carte. Je ne connais pas assez bien le niveau des autres équipes. A bientôt alors.

Mercredi 28 Septembre 2011 10:21

Citation de assuntt :
La dernière fois, j'étais spectateur de la rencontre car je jouais en première contre Saint-André-sur-Orne .

Tu en racontes des conneries nico! tu n'as jamais joué contre nous.. a part en amical ... Émoticône la peur peut etre..?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 28 Septembre 2011 14:26

SI VOUS AVEZ LA MEME EQUIPE QUE SUR LE MELE LA RENCONTRE PEUT ETRE INTERESSANTE CAR VOUS POUVEZ VOUS RENFORCER QUE NOUS SE SERA LA MEME EQUIPE je pense plus à condé qui pourrait jouer le trouble faite et louvigny moins apres les rencontres se jouent à la table et non devant un ecran
vivement le 8 pour en debattre dans une bonne ambiance Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2011 17:05

Quelqu'un à le détail de la rencontre en R3 poule D

Fleury / Orne contre ET Alençon ?

Mercredi 28 Septembre 2011 17:17

Citation de assuntt :
Je ne sais pas qui joue la montée dans notre poule Margouillette, mais en tout cas, le match sera super intéressant à jouer. La dernière fois, j'étais spectateur de la rencontre car je jouais en première contre Saint-André-sur-Orne et la rencontre avait été superbe à regarder avec un 32/30 à la belle si mes souvenirs sont bons et une victoire serrée de Colombelles. Je suis impatient de jouer ce match et comme tu le dis que les meilleurs gagnent. Je pense que Louvigny a aussi une belle équipe et peut jouer sa carte. Je ne connais pas assez bien le niveau des autres équipes. A bientôt alors.

oui comme le dit Moule, il y a erreur c'était contre Ducey ce jour-là!! on avait gagné 15-3 contre Urville 2 et j'avais été un des acteurs du remake Mahut-Isner et j'avais perdu 30-28 à la belle contre Romain, quel match!

Mercredi 28 Septembre 2011 17:25

Citation de vicentelecatalan :
Quelqu'un à le détail de la rencontre en R3 poule D

Fleury / Orne contre ET Alençon ?

Je peux te dire les compos déja; Alençon avait 14 13 12 12 et FLEURY 15 14 14 12 et seul le 14 bat le 12

A bientot chez vous...

Mercredi 28 Septembre 2011 17:27

En effet Moule, tu as raison, je ne jouais pas : j'avais déjà oublié !!! La peur sans doute ;-) J'ai vu que vous aviez encore fait 9/9 : ça va devenir louche à force !!!

En effet, nous n'aurons pas la même équipe. Les joueurs de régionale tournent sur les deux premières équipes sauf Thibaud et moi qui resteront en R4 toute la phase ou presque. C'est comme ça pour le moment et ça risque de durer un bon moment puisque certains joueurs ne peuvent pas jouer certains tours, d'autres ne pourront jouer les tours 4 et 5 qu'à domicile et ne doivent pas être brûlés d'ici là ... Bref, il faut faire attention à ne pas brûler tout le monde en 1 au risque de se retrouver à 6 joueurs de niveau régional pour deux équipes en fin de championnat. Il faut anticiper avec des futurs pères de famille, des grands voyageurs qui partent plusieurs semaines, ... Les résultats de la 1ère risquent d'être moins bons, mais on ne peut pas jouer sur tous les tableaux et nous avons décidé de privilégier l'équipe 2 pour le début de phase au moins et sans doute pour toute la phase.

Comme tu dis, tout se jouera à la table .
Émoticône
Et pour l'ambiance, je ne me fais pas de soucis. Ce sera comme d'habitude ... Et là, ST Dédé, j'étais là !!! Rappelez-vous, le gars qui servait les Irish Coffee ;-) C'est bizarre, je joue jamais contre St Dédé, mais je suis toujours là pour les 3ème mi-temps !!!

PS pour Saint-Dédé : Bernard (notre 11) alias Bibi, qui a joué contre vous, a passé une super bonne soirée !!! Entre les apéros, les courses à Mondeville, le bricolage et le retour à 4h00 du mat', il a fait son match en équipe 1 comme chaque année et y a pris encore beaucoup de plaisir !!! Merci St Dédé :-)

A bientôt !!!
3
10
1073 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes