Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2011/2012 - Page 9

Mercredi 28 Septembre 2011 18:39

super samedi chez les fleriens, avec une très belle rencontre de R1 !
nous repartons avec une victoire primordiale pour le maintien en R2 =).

comme la dit mister prévost, une impressionnante charlotte huard ! (j'ai eu de la chance de l'avoir jouer en dernier !)

je me demande qui va jouer la montée dans notre poule sachant que les favoris sont st hilaire et qu'ils n'ont pas envie de d'aller en R1, a moins qu'ils aient changé d'avis..

Mercredi 28 Septembre 2011 23:05

Citation de loulou61 :

comme la dit mister prévost, une impressionnante charlotte huard ! (j'ai eu de la chance de l'avoir jouer en dernier !)

je me demande qui va jouer la montée dans notre poule sachant que les favoris sont st hilaire et qu'ils n'ont pas envie de d'aller en R1, a moins qu'ils aient changé d'avis..

Nan je pense pas que st hilaire veulent monter. Je voit pas où ils trouveraient deux joueurs supplémentaires sachant que tous les joueurs de la R4 de l'an dernier ont arrêté ou on changé de club...

Mercredi 28 Septembre 2011 23:19

Citation de assuntt :
En effet Moule, tu as raison, je ne jouais pas : j'avais déjà oublié !!! La peur sans doute ;-) J'ai vu que vous aviez encore fait 9/9 : ça va devenir louche à force !!!

Et pour l'ambiance, je ne me fais pas de soucis. Ce sera comme d'habitude ... Et là, ST Dédé, j'étais là !!! Rappelez-vous, le gars qui servait les Irish Coffee ;-) C'est bizarre, je joue jamais contre St Dédé, mais je suis toujours là pour les 3ème mi-temps !!!

PS pour Saint-Dédé : Bernard (notre 11) alias Bibi, qui a joué contre vous, a passé une super bonne soirée !!! Entre les apéros, les courses à Mondeville, le bricolage et le retour à 4h00 du mat', il a fait son match en équipe 1 comme chaque année et y a pris encore beaucoup de plaisir !!! Merci St Dédé :-)

A bientôt !!!

ça fait bien plaisir de lire des posts comme ça! de rien vieux, c’était un bon et long samedi... tu as juste manqué la 3eme mi-temps...c'est vrai qu'un jour, il faudra un vainqueur entre les 2 clubs... le résultat est logique vu les compos d’équipes...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 29 Septembre 2011 17:30

Citation de vins1311 :
Citation de loulou61 :

Nan je pense pas que st hilaire veulent monter. Je voit pas où ils trouveraient deux joueurs supplémentaires sachant que tous les joueurs de la R4 de l'an dernier ont arrêté ou on changé de club...

C'est clair, faut pas qu'il y est un absent en R2 à ST H, car faudrait faire appel à Jacques "The King"Rire

PS : Pas mal ta photo de profil !!
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Vendredi 30 Septembre 2011 08:25

Prochaine journee en R4 poule D

conde contre louvigny
ASSUn contre colombelles

si je me trompe pas

donc vous allez avoir reponses a vos questions

Vendredi 30 Septembre 2011 17:16

Citation de vins1311 :
Citation de loulou61 :

oui voila c'est bien ce que je pensais.. donc dans notre poule je suis incapable de savoir qui va monter, car c'est une poule ultra homogène, surtout quand on voit l'as cherbourg perdent QUE 10 a 8 sur l'étoile (17 15 15 15 étoile, 14 14 14 13 cherbourg) tu te dis, sa va etre le bordel dans cette poule ^^.

Vendredi 30 Septembre 2011 17:26

Citation de dom50 :
Prochaine journee en R4 poule D

conde contre louvigny
ASSUn contre colombelles

si je me trompe pas

donc vous allez avoir reponses a vos questions

D'accord avec toi mais ce ne sera pas fini quelque soit les perdant Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2011 19:17

Citation de jeremygloria :
Citation de vins1311 :
Citation de loulou61 :

C'est clair, faut pas qu'il y est un absent en R2 à ST H, car faudrait faire appel à Jacques "The King"Rire

Meme pas!! Jack The King Lecourt veut pas joué le samedi car il a raté trop de gueuletons a cause du ping (ou de la chouine t'appel ca comme tu veux). Je ne fais que le citer.

Ouais ca me fait penser qu'il faut que je t'envoie les photos justement. Je les aient envoyées a Pierre Gesnoin par la poste sur un dvd. Je pense que je vais faire pareil pour toi

Lundi 03 Octobre 2011 12:23

Citation de vins1311 :
Citation de vins1311 :
Citation de loulou61 :

Meme pas!! Jack The King Lecourt veut pas joué le samedi car il a raté trop de gueuletons a cause du ping (ou de la chouine t'appel ca comme tu veux). Je ne fais que le citer.

Ouais ca me fait penser qu'il faut que je t'envoie les photos justement. Je les aient envoyées a Pierre Gesnoin par la poste sur un dvd. Je pense que je vais faire pareil pour toi

mdr pour les gueuletons ils nous a dit exactement la meme phrase l an dernier quand il a joué contre la d2, mais qu'il avait encore largement le niveau pour jouer en régionaleRire

pour le dvd, tu peux me le donner samedi (si jamais on joue dans la même équipe) je la joue à l'intox la!!

Lundi 03 Octobre 2011 12:25

Pour l'ATT DUCEY, 2eme journée avec un déplacement périlleux chez l'un des favoris de la poule, la sympathique équipe de St André sur Orne.

On essaiera de glaner quelques points et de faire de notre mieux..

Lundi 03 Octobre 2011 14:49

je ne pourais pas jouer ce match
notre équipe sera donc
16 15 14 12
"Quod erat demonstrandum"

Mercredi 05 Octobre 2011 16:53

En R3 B, on reçoit fleury sur orne

Des anciens de la Butte vont jouer contre nous? je ne vois pas trop l'équipe qu'ils vont alignés sur nous avec toutes les recrues qu'ils ont eus^^

Mercredi 05 Octobre 2011 18:15

VINCENT Vous perdez 18 00 par penalité sur villers bocage
Émoticône

3 joueurs non licencié Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 08:05

vincent ce sera 15/14/14/14.Non c vrais 3 joueur pas licencié, sur de toi laurent? ,pas serieux sa vincent Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Octobre 2011 08:09 par nakmuay14

Jeudi 06 Octobre 2011 12:22

ben dit donc ils s'en passent dans notre poule Émoticône comment cela peut arriver à un club comme La Butte?

Sinon, je pense que Fleury apparait comme le grand favori de la poule,non ?

Jeudi 06 Octobre 2011 12:29

Citation de nakmuay14 :
vincent ce sera 15/14/14/14.Non c vrais 3 joueur pas licencié, sur de toi laurent? ,pas serieux sa vincent Émoticône

oui jeremy et jonathan waller et legoubin yohann Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 15:47

ben dit donc ils s'en passent dans notre poule Émoticône Sinon, je pense que Fleury apparait comme le grand favori de la poule,non ?

je pense aussi
en tout cas le vainqueur de samedi (st dédé ducey) finira certainement
dans les 3 premiers Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Jeudi 06 Octobre 2011 16:28

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Octobre 2011 16:48 par vicentelecatalan

Jeudi 06 Octobre 2011 16:48

Citation de margouillette :
Citation de nakmuay14 :

oui jeremy et jonathan waller et legoubin yohann Émoticône

oué j'ai vu sa,ils m'ont filer leur certif le jour du match en pensant que sa passer...

sauf que les certifs auraient du passer par la ligue avant le match non ?

et pour samedi,sa va etre tendu de notre coté,normalement les licence de jonathan,jeremie et joann sont a jour,mais arnaud,il a pas fait son certif encore,et va me le filer que demain ....

et je suppose que la ligue est fermé le samedi ?

Jeudi 06 Octobre 2011 17:27

oui mais ton president de tennis de tennis peut la faire par internet en principe Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 17:28

Il me semble que l'on est sur du déclaratif par internet (SPID), non?
3
10
1073 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes