Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2011 - Page 5

Sondage

Qui est votre favori pour gagner le grand prix de 200€

Lafon kevin - 19.1% - 13 vote(s)
Frigoul vincent - 25.0% - 17 vote(s)
Martin jeremy - 16.2% - 11 vote(s)
Lebegue aurelien - 16.2% - 11 vote(s)
Fontvieille sarah - 4.4% - 3 vote(s)
Garcia thierry - 2.9% - 2 vote(s)
Dudreuil jean christophe - 2.9% - 2 vote(s)
Gireau arnaud - 2.9% - 2 vote(s)
Maugein claire ou une surprise - 10.3% - 7 vote(s)

Lundi 25 Juillet 2011 20:29

Citation de steven33 :
je préfere aussi finir plus tard et jouer les match en 3set gagnants Content L'idée de commencer plus tot est pas mal mais ya peut etre des joueurs qui travaillent...

Je pense qu'il y a au moins 30% des joueurs qui travaillent donc ça serait pas mal de maintenir l'heure de départ Content

Je suis également pour la conservation des 3 sets gagnants et tant pis si ça rallonge le tournoi...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 26 Juillet 2011 11:16

Quand je parle de commencer plus tôt c'est 30 minutes voire 1heure...C'est vrai que même en finissant le travail à 17h30 ou 18 heures il n'est pas évident pour tout le monde d'être à Bègles à19 heures vu les problèmes de circulation de ces derniers jours... Il n'est pas non plus évident d'organiser un tournoi alors que tous les joueurs ne sont pas encore arrivés... Mais si le tournoi passe en 2 sets le problème sera vite réglé, je sais que je resterai chez moi ou irai m'entraîner le mardi soir et je ne serai probablement pas le seul ! Pour le loisir il y a des tournois Cap 33 à Bruges( et Eysines... je crois) J'en ai fait un à Bruges (2 sets gagnants) le tournoi a commencé à 20 h et s'est terminé à 21 h. Bien sûr il n'y avait pas (et il n'y aura jamais) 80 engagés... et rien à voir avec le plaisir pris à Bègles !

Mardi 26 Juillet 2011 11:42

oui mais quand on est joueur de bègles on souhaite s'entraîner aussi.si on fait pas le tournoi ça voudrait dire qu'à 18 h 45- 19 h notre entraînement serait fini vu qu'il n'y aurait plus une table de libre sachant que beaucoup de joueurs du club arrivent vers 18 h pour s'entraîner et ne font pas obligatoirement le tournoi ça fait un peu court la séance ( 1 heure).moi je pense que 20 h est la bonne heure.

Mardi 26 Juillet 2011 14:42

Citation de simsdu33 :
oui mais quand on est joueur de bègles on souhaite s'entraîner aussi.si on fait pas le tournoi ça voudrait dire qu'à 18 h 45- 19 h notre entraînement serait fini vu qu'il n'y aurait plus une table de libre sachant que beaucoup de joueurs du club arrivent vers 18 h pour s'entraîner et ne font pas obligatoirement le tournoi ça fait un peu court la séance ( 1 heure).moi je pense que 20 h est la bonne heure.

c'était pas 19 heure 30 à la base ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 26 Juillet 2011 14:42

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juillet 2011 14:42 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 26 Juillet 2011 14:47

bonne question

Mardi 26 Juillet 2011 14:58

C'est ce qui est marché dans le message de présentation
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 26 Juillet 2011 18:54

Tous à vos raquettes (et à l'heure s'il vous plaît !) en espérant que la météo permette les fameux sandwichs aux oignons chers à Gérald ! Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2011 09:04

Bon, puisque personne n'ose le dire...
C'est pas Vincent qui a gagné. Ni Aurélien non plus.
http://cabtt.free.fr : le meilleur site de Ping de Bègles

Jeudi 28 Juillet 2011 14:37

Hé oui des nouveaux-venus ont bousculé la hiérarchie !

Jeudi 28 Juillet 2011 15:25

Vous nous faites un suspence ...

Vendredi 29 Juillet 2011 09:42

Salut les béglais. Vous pourriez donner un résultat sommaire du tournoi de mardi ? Je cherche aussi désespéremment à savoir ce que font les universitaires à Madère (2 béglais concernés, le coatch Alain Coupet et Arnaud Combesque).
Merci d'avance et à mardi prochain en principe histoire de vous salader un peu Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2011 11:16

100% d'accord avec peio.
Pour ce qui est des universitaires les bordelais font 2 quarts (je n'en sais pas plus).
(et hanfou et lennon (française mais pas de bordeaux) font 2 et 3eme)

Vendredi 29 Juillet 2011 12:31

Mardi dernier , chauvin(300) bat gireau(10) en finale , les demi mouline (12) perd sur gireau et chauvin bat dufaure (11).Frigoul et lebegue les 2 premiers du général perdent en quart.
Le classement doit donnée frigoul a 420 pts , lebegue a 291 pts et chauvin a 200 pts.
Peut etre que larquier ou moumou sont pas loin.

Vendredi 29 Juillet 2011 14:25

Merci d'avance et à mardi prochain en principe histoire de vous salader un peu Émoticône

Ah une info intéressante ! Le tournoi va devenir encore plus pointu... mais sache que pour salader, tu n'auras pas en face de toi des victimes consentantes...

Nous avons un peu sauvé les meubles dans les diverses consolantes, mais pour ma part, ]je crois que je suis un peu largué...

Vendredi 29 Juillet 2011 16:20

Peio,
en ce qui concerne les universitaires, les resultats complets sont à cette adresse
http://madeira2011.aauma.pt/_results/sing_masc_final23.pdf
http://cabtt.free.fr : le meilleur site de Ping de Bègles

Vendredi 29 Juillet 2011 17:37

Citation de nounours33 :
Mardi dernier , chauvin(300) bat gireau(10) en finale , les demi mouline (12) perd sur gireau et chauvin bat dufaure (11).Frigoul et lebegue les 2 premiers du général perdent en quart.
Le classement doit donnée frigoul a 420 pts , lebegue a 291 pts et chauvin a 200 pts.

Je pense que Larquier est 4ème et que Dufaure doit pas être loin non plus... Quant à Moumou, il a raté une journée donc il a du décrocher un peu (150 pts et qqs ?)

Avec 163 pts (je crois), le crabe doit végéter entre la 5 ème et 8 ème place Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 29 Juillet 2011 19:04

Citation de Realkogure :
Citation de nounours33 :

Je pense que Larquier est 4ème et que Dufaure doit pas être loin non plus... Quant à Moumou, il a raté une journée donc il a du décrocher un peu (150 pts et qqs ?)

Avec 163 pts (je crois), le crabe doit végéter entre la 5 ème et 8 ème place Émoticône

Normalement je suis 3eme (202pts), juste devan larquier et dufaure . Mais bon jvé vite descendre vu que je fais pas les 2 prochain^^

Vendredi 29 Juillet 2011 19:22

Bravo Steven !!!
Merci pour les infos. J'espère que je n'aurai pas l'infame JM Moulinier sur mon chemin mardi prochain Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2011 22:11

Citation de peio :
Bravo Steven !!!

merci pierre Clin d'oeil

Vendredi 29 Juillet 2011 23:44

Bonsoir à tous,
Si mon job le permet,je passerai faire un tour ,histoire de perfer à 280!!!!!!!!
Peio échauffe toi bien,j'arive.........
Peut etre à mardi, Émoticône Émoticône
0
1
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois