Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2011 - Page 11

Sondage

Qui est votre favori pour gagner le grand prix de 200€

Lafon kevin - 19.1% - 13 vote(s)
Frigoul vincent - 25.0% - 17 vote(s)
Martin jeremy - 16.2% - 11 vote(s)
Lebegue aurelien - 16.2% - 11 vote(s)
Fontvieille sarah - 4.4% - 3 vote(s)
Garcia thierry - 2.9% - 2 vote(s)
Dudreuil jean christophe - 2.9% - 2 vote(s)
Gireau arnaud - 2.9% - 2 vote(s)
Maugein claire ou une surprise - 10.3% - 7 vote(s)

Mardi 30 Août 2011 14:16

Allez Le Crabe ! Allez Le Poulpe !

Mardi 30 Août 2011 14:22

Émoticône

Mercredi 31 Août 2011 02:31

Victoire de Steven Mouline sur Vincent Frigoul.

5eme set :

Merci à la personne qui m'a aidé à enregistrer cette vidéo (j'ai malheureusement oublié son nom...) Émoticône

Classement Final :
1° Frigoul
2° Lebegue
3° Chauvin
4° Chateau
5° Martin
6° Moulinier
7° joker
8° joker
9° joker...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 31 Août 2011 09:58

La photo traditionnelle des vainqueurs de cette edition 2011
http://cabtt.free.fr/upload/Gallery/Vainqueurs11.JPG
J'essaierai d'en mettre qq unes en plus sur le site de Begles.
http://cabtt.free.fr : le meilleur site de Ping de Bègles

Mercredi 31 Août 2011 10:35

Bon c'est fini pour cette année ! Bravo aux vainqueurs et clin d'oeil au crabe qui me gratte finalement pour la 5ème place (Dufaure et Mouline avec sa victoire d'hier ne doivent pas être bien loin...) Émoticône
On a vu des tournois passionnants et des parties acharnées tout au long de l'été... A signaler la poussée de pas mal de jeunes accrocheurs ( pas seulement Mallory) qui vont gagner encore beaucoup de points classement dès la 1ère phase !
Merci à Bègles et à tous ceux qui participent à l'organisation de ce tournoi.
Émoticône

Mercredi 31 Août 2011 11:06

Citation de Moumou :
Bon c'est fini pour cette année ! Bravo aux vainqueurs et clin d'oeil au crabe qui me gratte finalement pour la 5ème place (Dufaure et Mouline avec sa victoire d'hier ne doivent pas être bien loin...) Émoticône

Merci Moumou, pourtant ça avait pas très bien démarré pour moi (défaite dés le 2eme match) mais je me suis repris en gagnant le T3 Émoticône
L'an prochain, je pense qu'il faudra équilibrer davantage le barème de points afin d'éviter certaines incohérences suivant les tableaux et les cas de figures.

En ce qui concerne Steven, il doit être effectivement tout prés de la 5eme place alors qu'il a manqué 3 tournois (je crois) Émoticône

Félicitation aux organisateurs du Tournoi et à l'année prochaine !

Mercredi 31 Août 2011 13:21

Citation de Realkogure :
Citation de Moumou :

L'an prochain, je pense qu'il faudra équilibrer davantage le barème de points afin d'éviter certaines incohérences suivant les tableaux et les cas de figures.

Hé oui perdre au 3e tour du tableau 1 avec impossibilité d'intégrer la consolante ne rapporte pas grand chose quand il y a beaucoup d'engagés... C'est peut-être le seul défaut du barême... Intégrer le 3e tour surtout quand il y a du monde devrait rapporter un peu plus de points... (quand il y a moins d'engagés on est en quarts donc ça va). On peut toujours dire que la situation s'équilibre sur plusieurs tournois ce qui est mon cas.

Mercredi 31 Août 2011 13:23

Petit bug pour la mise en page ! Désolé.

Mercredi 31 Août 2011 13:47

MOUUUUULINE GROSSE MACHINE MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 31 Août 2011 14:19

Citation de benji-barato-ping :

mdr, je ne suis pas dans les 5 premiers moi Clin d'oeil mais je suis content de ce dernier tournoi avec un bon resultat Content et merci a begles pour l'organisation Clin d'oeil

Mercredi 31 Août 2011 14:25

Le Crabe maintient sa place dans le Top 5 malgré le niveau relevé de cette édition 2011. Le Poulpe aura su jouer les troubles fêtes jusque dans les derniers tours du T1 alors qu'il n'a que 2 ans de ping. Solides les coqs rouges !
Superbe tournoi d'été avec une génération montante qui annonce la couleur. Malory Chateau, Steven mouline, Valentin Dufaure etc..
Chapeau bas aux organisateurs pour avoir su mettre en place un tournoi convivial, passionnant et attirant une aussi large palette de niveaux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Août 2011 14:34 par Geraldd

Mercredi 31 Août 2011 17:17

J'avais donc misé (le premier je vous rappelle) sur le "bon cheval", je gagne quoi moi ?

Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 31 Août 2011 18:22

C'est sa nouvelle raquette qui fait tout.

Mercredi 31 Août 2011 18:40

Bon, en cherchant un peu on s'aperçoit que c'était pas trop dur de prédire Vincent vainqueur.
Pour preuve, cette photo du tournoi d'été de Bègles en 2006.
OK, Vincent n'était que 4ème cette année là, mais ça n'a pas duré.
http://cabtt.free.fr/upload/Gallery/Tourn06Podium2.JPG
Les Coqs rouges étaient déjà bien représentés (à la table comme au bar, d'ailleurs)

Mercredi 31 Août 2011 19:45

Citation de KapTeen :
Bon, en cherchant un peu on s'aperçoit que c'était pas trop dur de prédire Vincent vainqueur.
Pour preuve, cette photo du tournoi d'été de Bègles en 2006.
OK, Vincent n'était que 4ème cette année là, mais ça n'a pas duré.
Les Coqs rouges étaient déjà bien représentés (à la table comme au bar, d'ailleurs)

C'est qui le 3ème sur la photo ?

Mercredi 31 Août 2011 19:52

Guillhem Garras, ancien joueur de l'équipe 1 de Bègles, numéro 500 (je n'en suis pas sur) avant d’arrêter la saison dernière...

Mercredi 31 Août 2011 22:10

Citation de KapTeen :
photo du tournoi d'été de Bègles en 2006.

Laurent Lespes avait fait fort deux années de suite, il me semble. Puis Lionel Dinga avait pris la relève. C'est un tournoi qui réussit aux Coqs Rouges.

Mercredi 31 Août 2011 23:13

Sur la photo, on remarque la progression de la technologie ^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 01 Septembre 2011 12:26

Pour équilibrer un peu les barèmes, peut-être que le tableau de points devrait ressembler à ça l'an prochain :
<<
Nombre de points par tableaux
1/32 1/16 1/8 1/4 1/2 Finaliste Vainqueur
Tableau 1 9 10 20 40 60 80 100
Tableau 2 9 10 11 15 20 30 40
Tableau 3 9 10 11 15 20 30 40
Tableau 4 8 9 10 11 12 15 20
>>

Perdre son 3eme match, après avoir gagné les 2 premiers, serait ainsi moins pénalisant.
Le tableau 3 deviendrait également aussi rentable que le tableau 2, ce qui me semble plus logique.
Quant au tableau 4, il deviendrait ainsi le seul à être aussi peu rentable.

Jeudi 01 Septembre 2011 13:11

Sur la photo, on remarque la progression de la technologie ^^

Si tu parles de la qualité de la photo, il faut dire qu'à l'époque j'utilisais un appareil photo à picots Émoticône . il fallait prendre 3 à 4 clichés pour espérer en avoir un pas trop flou...
0
1
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois