Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2011 - Page 4

Sondage

Qui est votre favori pour gagner le grand prix de 200€

Lafon kevin - 19.1% - 13 vote(s)
Frigoul vincent - 25.0% - 17 vote(s)
Martin jeremy - 16.2% - 11 vote(s)
Lebegue aurelien - 16.2% - 11 vote(s)
Fontvieille sarah - 4.4% - 3 vote(s)
Garcia thierry - 2.9% - 2 vote(s)
Dudreuil jean christophe - 2.9% - 2 vote(s)
Gireau arnaud - 2.9% - 2 vote(s)
Maugein claire ou une surprise - 10.3% - 7 vote(s)

Mardi 19 Juillet 2011 12:36

Allez la objectif ce soir garder cette 2eme place ! come on

Mardi 19 Juillet 2011 13:23

par contre j'annonce aurelien lebegue vainqueur de ce challenge de l'été

Mercredi 20 Juillet 2011 12:52

Bn bah nouvelle victoire de frigoul sur moi meme, disons que je consolide ma 2eme place Content

Mercredi 20 Juillet 2011 13:41

C'était quoi les demi ?

Bien joué en tout cas Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 21 Juillet 2011 18:18

Record de participation battu ce mardi à Bègles avec 80 participants !

Bravo à Jean-Paul d'avoir su gérer la situation avec Brio !
Promis mardi prochain tu auras ton café....

La météo ne nous a pas permis de vous proposer les sandwichs chauds tant appréciés de Géraldd. Nous sommes désolés, ils reviennent dès mardi prochain !

Si jamais quelqu'un vous demande :"Comment ca ce passe les tournois d'été à Bègles ?"
Vous pourrez lui répondre : "Ce sont des tournois par handicap tous les mardis soirs, l'ambiance est bonne, les sandwichs chauds steack/oignons sont excellents, et c'est Vincent Frigoul qui gagne à chaque fois !!"

Bravo Vincent

A mardi prochain !

Jeudi 21 Juillet 2011 19:01

et c'est Vincent Frigoul qui gagne � chaque fois !!"

Bravo Vincent

D'ailleurs, ça commence à bien faire ! Deux solutions : soit il part en congés, soit il va bien falloir que quelqu'un le batte mardi prochain...
Gagner 3 tournois handicap de suite, c'est fort...

Jeudi 21 Juillet 2011 21:28

Loooooooool
A quelle heure le fan club? Content

Jeudi 21 Juillet 2011 21:50

Cotisez vous pour me payer des vacances =) mais sinon pas de vacances pour moi =\

Vendredi 22 Juillet 2011 09:43

Citation de vincdecenon :
Cotisez vous pour me payer des vacances =) mais sinon pas de vacances pour moi =\

5 euros par engagé,80 engagés 400 € on pourrait l'éloigner un petit moment sur la côte où il écumerait les tournois de camping...

Vendredi 22 Juillet 2011 11:19

de la chance petit vince que j'enchaine blessure sur blessure Pleurer ,mais felicitation a toi je vais surement te céder mon titre Clin d'oeil conserve le bien car l'année prochaine je compte bien le reconquerir Clin d'oeil en attendant un mois de repos pour ma cuisse et la je pars en vacance a bientot les pongistes bonne chance a tous tout est possible Content

ps: attention a mr lebegue qui n'a pas encore dit son dernier mot Clin d'oeil

Vendredi 22 Juillet 2011 13:40

Citation de kinou33 :
de la chance petit vince que j'enchaine blessure sur blessure Pleurer ,mais felicitation a toi je vais surement te c�der mon titre Clin d'oeil conserve le bien car l'ann�e prochaine je compte bien le reconquerir Clin d'oeil en attendant un mois de repos pour ma cuisse et la je pars en vacance a bientot les pongistes bonne chance a tous tout est possible Content

ps: attention a mr lebegue qui n'a pas encore dit son dernier mot Clin d'oeil

En cas de blessure, le repos il n'y a que ça de vrai. Il faut profiter des vacances pour se remettre. Bon rétablissement !

Samedi 23 Juillet 2011 00:08

Citation de Realkogure :
C'�tait quoi les demi ?

Bien jou� en tout cas Émoticône

Je ne sais pas. Par contre, Vincent Frigoul sort Fred en quart. Pas mal, Fred ! Dommage que tu aies croisé la route du tueur de coqs.

Samedi 23 Juillet 2011 13:26

Bon ok , je vais sortir vincent au prochain tournoi !
slp : au dessus

Dimanche 24 Juillet 2011 11:58

avec quelle raquette, tu vas
Citation de fabien 3L :
Bon ok , je vais sortir vincent au prochain tournoi !
jouer contre vince

Dimanche 24 Juillet 2011 22:07

Comme vous le savez, Mardi nous étions 80 joueurs et donc 79 à vouloir battre Vincent, et ces joutes pongistes nous ont conduit à finir à plus de 2h.

Je vous fait la proposition suivante dans le but de ne pas finir trop tard les soirs d'affluence :

Quand il y a plus de 64 joueurs inscrits seriez vous prêts à jouer le tournoi en deux sets gagnants au lieu de trois ?

Merci pour vos réponses.

Dimanche 24 Juillet 2011 23:21

si l'on retire 1/3 des parties de matchs on retire 1/3 du prix d'entrée soit un tournoi a environ 3.50 euros Content
Non sinon pour moi 3 sets gagnant me convient parfaitement et 2 seraient trop courts !

Dimanche 24 Juillet 2011 23:55

Perso, je préféré finir à 2 heure et jouait 3 set Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 25 Juillet 2011 00:14

2 sets de 11 points ça correspond à un set d'autrefois en 21... + le handicap ça virerait grand guignol... Malgré mes vieilles jambes, je préfère finir un peu plus tard. De plus, l'ambiance est excellente. Sinon c'est vrai que ça fait long pour les arbitres. L'intérêt de ce tournoi est son côté sérieux, ne l'oublions pas et c'est ce qui fait son succès. Émoticône
Une solution peut-être : commencer un peu plus tôt...

Lundi 25 Juillet 2011 00:36

Perso, 3 sets gagnants, ça ne me dérange pas même si je pars à 22h30 quoi qu'il arrive.
Mardi, j'ai joué (et gagné) deux matchs, encouragé les copains et me suis recueilli sur le futur emplacement des sandwichs oignons. Je n'en demandais pas plus.

Lundi 25 Juillet 2011 14:01

je préfere aussi finir plus tard et jouer les match en 3set gagnants Content L'idée de commencer plus tot est pas mal mais ya peut etre des joueurs qui travaillent...
0
1
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois