Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1B masculin 2011/2012 ph 1 - Page 5

Dimanche 02 Octobre 2011 14:05

Citation de ericprodhomme :

Que des victoires à l'exterieur ! verdict samedi soir prochain
bon dimanche

Tu veux peut-être dire " que des défaites à domicile " Émoticône Émoticône Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 03 Octobre 2011 20:31

Nantes SMD 1 vs Nîmes ASPC 1 : 3 / 11
Périgné/Chef Boutonne ENT 1 vs Montpellier TT 1 : 10 / 10
Chartres ASTT 1 vs Abbeville AC 1 : 10 / 10
Nancy S.L.U.C. 1 vs Hennebont GV 2 : 5 / 11
ce sera difficile pour les équipes qui reçoivent effectivement...
pour chef : 1er match de fred qui voudra frapper un grand coup + Radu toujours énorme dans la petite salle Didier Frétier sur "son" téraflex"...Aufrère, Bézard et Ayehrra et Autret peuvent vous en parler!!

Lundi 03 Octobre 2011 20:50

Citation de Nowak :
Nantes SMD 1 vs Nîmes ASPC 1 : 3 / 11

Oh ben ça va , on f'ra 3 pts quand même !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 04 Octobre 2011 12:11

Cette 2è journée,c'que j'en pense...

Nantes SMD 1 vs Nîmes ASPC 1 ===> 7/11
Périgné/Chef Boutonne ENT 1 vs Montpellier TT 1 ===> 9/11
Chartres ASTT 1 vs Abbeville AC 1 ===> 6/11
Nancy S.L.U.C. 1 vs Hennebont GV 2 ===> 9/11

Eh oui,malheur à ceux qui reçoivent

Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2011 20:33

Néofils, 7 points sur Nîmes c'est pas un poil chauvin comme prono!!

Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2011 20:42

Citation de Nowak :
Néofils, 7 points sur Nîmes c'est pas un poil chauvin comme prono!!

Émoticône

J'ai mis 7pts car je ne pense pas qu'on va battre Nîmes ce WE Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2011 20:45

PS : au fait c'est quoi la compo habituelle des Gardois?

Jeudi 06 Octobre 2011 00:00

133 140 141 173 178 194

Jeudi 06 Octobre 2011 12:08

Citation de Néofils :
PS : au fait c'est quoi la compo habituelle des Gardois?

Citation de florent57100 :
133 140 141 173 178 194

Ouais ben c'est bon,j'aurais peut-être dû mettre match nul Émoticône Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 12:04

Juste pour se remémorer et avoir " sous les yeux " les forces en présence lors de la rencontre SMD vs Nîmes :

Nîmes : 133/140/141/173/178/194
SMD : 103/121/248/347/390/399

Et pour répondre quelque peu à la remarque de Nowak :

Si l'on se place sur un plan purement mathématique ( comme on le fait très souvent en début de saison car on a que les classements pour référence pour essayer de pronostiquer...) , il faut reconnaitre qu'il y a, à la SMD, 2 joueurs au classement supérieur aux premiers de l'équipe adverse . partant de là et toujours sur un plan matheux cela fait un maximum engrangé de 7 pts . Après c'est sûr,on n'a plus rien ...
Par contre , Nowak tu vas me rétorquer que les 133,140,141 voire 170 peuvent perfer sur nos 2 leaders . OK , alors pourquoi n'en serait-il pas de même pour notre 248 ou 347 qui pourraient eux aussi perfer sur cetains Nîmois ? Dans cette optique,on sort de la mathématique et on privilegie le jeu à la table et le sport absolu . Tout est possible Nowak et tu pourras reconnaître que mon prono de 7/11 n'était ni utopique et ni chauvin CQFD .
D'ailleurs,à ce titre pronostiquer une défaite pour son équipe me parait loin d'être du chauvinisme . J'aurais été chauvin si j'avais prédit une victoire de mes protégés tu crois pas ? Dont acte

Vendredi 07 Octobre 2011 16:02

St Med. - Nimes 3/11
Périgné-Monpteller 5/11 (si monptellier au complet cette fois)
Chartres - Abbeville 10/10 ca nous conviendrait bien je pense
Nancy - Hennebont 7/11 avec Bai pour Hennebont le score peut etre plus sévère

Vendredi 07 Octobre 2011 21:59

Néofils, ma remarque concernant ton pronostic "chauvin" n'avait aucune arrière pensée malsaine... j'ai beaucoup de respect pour ton club que j'ai vu l"année dernière à Chef avec une préférence pour Aufrère qui est vraiment un régal à voir jouer. Bonne chance pour la rencontre contre Nîmes...et rendez vous plus tard à chef Boutonne peut être pour le match du maintien!!

Samedi 08 Octobre 2011 12:11

Citation de Nowak :
Néofils, ma remarque concernant ton pronostic "chauvin" n'avait aucune arrière pensée malsaine... j'ai beaucoup de respect pour ton club que j'ai vu l"année dernière à Chef avec une préférence pour Aufrère qui est vraiment un régal à voir jouer. Bonne chance pour la rencontre contre Nîmes...et rendez vous plus tard à chef Boutonne peut être pour le match du maintien!!

Nowak !

Aucun souci à te faire sur ce coup là . D'ailleurs j'avais pris ta remarque avec beaucoup de sérénité car dans 1er temps ,j'ai répondu avec humour ... Ce n'est qu'après que j'ai voulu apporter un certain " crédit" à mon prono en y incluant un sens mathématique qui tient peu ou prou la route .
Et je me répète on sait que la logique des chiffres n'a pas toujours le droit de cité quand il est question de sport ... Maintenant revient aux joueurs le droit de me faire mentir ou de me conforter dans ma démonstration de logique ...Wait and see

Samedi 08 Octobre 2011 12:16

PS :

Par contre pour revenir sur la rencontre Chef Boutonne/SMD que tu cites,je ne suis pas assuré qu'elle soit pour nous synonyme de maintien ; il faudra aller le chercher ailleurs Émoticône

Samedi 08 Octobre 2011 12:21

Citation de ericprodhomme :

Nantes SMD 1 vs Nîmes ASPC 1 : 4 / 11

Éric !

Dis donc,je ne te trouve pas très tendre et confiant envers la Saint Mèd ; toi l'éternel supporter de la 1ère heure Émoticône

Samedi 08 Octobre 2011 13:50

salut Neo

En fait j'encouragerai toujours les gars de la st Med mais là il vont tomber sur un os avec cette équipe de Nïmes si elle arrive au complet ( 2 année consécutives aux play off ce n'est pas rien ! )
Par contre , si les Doulonnais (et surtout la B) veulent perfer sans arret , he bien faut pas se gener !!!
Émoticône

aller les gars et haut les coeurs !!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 08 Octobre 2011 20:48

il est 20h45

y a t'il des premiers résultats ?
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 08 Octobre 2011 20:50

Bon ben face à une équipe Nîmoise bien + forte que celle de Montpellier ( il y a 15 jours ) les joueurs de la Saint Mèd on concédé la défaite sur le même score 6/11 ...

5pts en A et une perf de la B ( 399 sur 197 )

Samedi 08 Octobre 2011 21:09

Chef/Périgné 12 Montpellier 5
victoire logique face à Montpellier diminué
Sonnet et Quentel 3/3 (Molin, Ouazana, Zonenko), stéléa 1/2 (+Molin -Zonenko)
Vierge 2/2 (Hmam, Manganese 19), Magois 1/3 (+Manganese), Ingrand 0/2 (-Cova et Hmam)
Les deux doubles pour Chef.
Pas mal le petit Cova!! Émoticône

Samedi 08 Octobre 2011 21:13

bien que mal engagé , je reste persuadé que la st med se maintiendra ,
peut etre sur le fil mais ils y arriveront
2
4
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes