Béthune ASTT-BF 1 vs Ozon Pays TT 1
Schiltigheim SU TT 1 vs Neuves Maisons TT 1
Saint Quentin TT 1 vs Montélimar/Romans ENT 1
Creusot Varenne UP 1 vs Metz TT 2
Alors à vos claviers
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Salut , j'ai remarqué qu'à chaque fois que je lance le sujet pour d'éventuels pronos,tu es carrément toujours le 1er à intervenir . C'est sympa,je vois que je ne "bosse" pas pour rien . A quoi ça sert que Marco y se décarcasse
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Béthune ASTT-BF 1 vs Ozon Pays TT 1 ===> 11/7
Schiltigheim SU TT 1 vs Neuves Maisons TT 1 ===> 10/10
Saint Quentin TT 1 vs Montélimar/Romans ENT 1 ===> 11/7
Creusot Varenne UP 1 vs Metz TT 2 ===> 10/10
Que les meilleurs gagnent
Béthune ASTT-BF 1 vs Ozon Pays TT 1 ===> 11/05
Schiltigheim SU TT 1 vs Neuves Maisons TT 1 ===> 11/08
Saint Quentin TT 1 vs Montélimar/Romans ENT 1 ===> 11/06
Creusot Varenne UP 1 vs Metz TT 2 ===> 10/10
non je pense pas il reste encore beaucoup de matchs. Béthune et St Quentin malgré leur premier match perdu n'ont pas dit leur dernier mot.
Ah oui c'est un fait ( D'ailleurs St Quentin l'avait emporté 11/9 face au Creusot la saison passée si ma mémoire ne me trahit pas ) . Et puis une fois encore Metz est souvent considéré,dans cette poule,par de nombreux forumeurs comme l'épouvantail de service . A suivre donc ...
et je suis quasi sur que le jeune Duval sera de la partie.
A mon avis, et ce n'est que mon avis, on verra la même équipe qu'en 1ère journée côté messin
et je suis quasi sur que le jeune Duval sera de la partie.
A mon avis, et ce n'est que mon avis, on verra la même équipe qu'en 1ère journée côté messin