Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule F Ph 1 2011-2012 - Page 3

Dimanche 02 Octobre 2011 14:17

Un p'tit coup d'prono petèt pour la journée 2 ?

Béthune ASTT-BF 1 vs Ozon Pays TT 1
Schiltigheim SU TT 1 vs Neuves Maisons TT 1
Saint Quentin TT 1 vs Montélimar/Romans ENT 1
Creusot Varenne UP 1 vs Metz TT 2

Alors à vos claviers Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 02 Octobre 2011 14:22

Pronostic J 2 :

Bethune ASTT vs Ozon Pays TT 11 / 4
Schiltigheim vs Neuves Maisons TT 9 / 11
Saint Quentin TT vs Montelimar/Romans 11 / 6
Creusot Varenne vs Metz TT 2 -- 9 / 11

Dimanche 02 Octobre 2011 14:37

Marshohui !

Salut , j'ai remarqué qu'à chaque fois que je lance le sujet pour d'éventuels pronos,tu es carrément toujours le 1er à intervenir . C'est sympa,je vois que je ne "bosse" pas pour rien . A quoi ça sert que Marco y se décarcasse Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 02 Octobre 2011 19:11

Pronostic J 2 :

Bethune ASTT vs Ozon Pays TT 11 / 2
Schiltigheim vs Neuves Maisons TT 10 / 10
Saint Quentin TT vs Montelimar/Romans 11 / 4
Creusot Varenne vs Metz TT 2 -- 7/11

voilà pour les miens.

Mardi 04 Octobre 2011 23:46

pourquoi dorian Nicolle a pris la nationalité roumaine ?
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 04 Octobre 2011 23:53

Je pense qu'il en sera le premier surpris. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 05 Octobre 2011 07:31

Citation de Cunor :
pourquoi dorian Nicolle a pris la nationalité roumaine ?

C'est corrigé
Merci

Mercredi 05 Octobre 2011 11:36

Bon je me lance :

Béthune ASTT-BF 1 vs Ozon Pays TT 1 ===> 11/7
Schiltigheim SU TT 1 vs Neuves Maisons TT 1 ===> 10/10
Saint Quentin TT 1 vs Montélimar/Romans ENT 1 ===> 11/7
Creusot Varenne UP 1 vs Metz TT 2 ===> 10/10

Que les meilleurs gagnent

Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 05 Octobre 2011 11:46

Béthune ASTT-BF 1 vs Ozon Pays TT 1 ===> 11/05
Schiltigheim SU TT 1 vs Neuves Maisons TT 1 ===> 11/08
Saint Quentin TT 1 vs Montélimar/Romans ENT 1 ===> 11/06
Creusot Varenne UP 1 vs Metz TT 2 ===> 10/10

Jeudi 06 Octobre 2011 14:22

Et si un exploit de nos amis Creusotins venait pimenter cette deuxième joute,cela humerait bien la montée non ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 06 Octobre 2011 16:54

non je pense pas il reste encore beaucoup de matchs. Béthune et St Quentin malgré leur premier match perdu n'ont pas dit leur dernier mot.

Jeudi 06 Octobre 2011 20:38

Citation de momochat2 :
non je pense pas il reste encore beaucoup de matchs. Béthune et St Quentin malgré leur premier match perdu n'ont pas dit leur dernier mot.


Ah oui c'est un fait ( D'ailleurs St Quentin l'avait emporté 11/9 face au Creusot la saison passée si ma mémoire ne me trahit pas ) . Et puis une fois encore Metz est souvent considéré,dans cette poule,par de nombreux forumeurs comme l'épouvantail de service . A suivre donc ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 07 Octobre 2011 08:51

Pour info, metz se présentera sans Bauwens, non licencié à ce jour et qui a raccroché la raquette en fin de saison dernière

Vendredi 07 Octobre 2011 08:53

et je suis quasi sur que le jeune Duval sera de la partie.
A mon avis, et ce n'est que mon avis, on verra la même équipe qu'en 1ère journée côté messin

Vendredi 07 Octobre 2011 09:17

Citation de luttyboy :
et je suis quasi sur que le jeune Duval sera de la partie.
A mon avis, et ce n'est que mon avis, on verra la même équipe qu'en 1ère journée côté messin

+1

Vendredi 07 Octobre 2011 20:08

belguise sera t'il de la partie?

Samedi 08 Octobre 2011 20:40

Résultat et détails du match UPCV contre Metz 2 ? Merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 08 Octobre 2011 21:03

Metz 2 bat UPCV 11-4
Cheng Bo fait 2 ( bat Rémy et perd Nicolle)
Alex Molenda fait 3 sur 600 900 et 20
3
11
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes