Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule F Ph 1 2011-2012 - Page 9

Dimanche 27 Novembre 2011 00:10

Citation de Francis :

, mention particulière à Maxime Bourg (Cadet, 20) qui bat N371 et N849. Émoticône


M Bourg , un cadet très prometteur à priori dont on reparlera car battre A Molenda est une sacré prouesse pour un cadet , Alex étant un sacré client ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 27 Novembre 2011 00:10

Montée en N1 assurée pour Metz avant la dernière journée. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 27 Novembre 2011 03:21

bravo a neuves_maisons et aun forgiven
je me suis planter dans les pronos ,alex0,cheng xu 1v ,fred 0 pas comme au ?? ,foufoune 0 v mais j'ai confiance en toi no problemo prochain match,cheng bo (sapin bientôt noel)3v , 1double , et mon magic revers 1perf 11/6 POUR NEUNEU pardon,excuse moi néofils bonne soirée, et vive le PING

Lundi 28 Novembre 2011 01:42

résumé un peu rabaissant pour neuves maisons je trouve...
Car, même si je ne connais pas le niveau de jeu des creusotins "en temps normal", je connais celui des néodomiens et je n'ai pas l'impression qu'ils aient fait un match énorme...ni même surjoués...

De plus en terme de matchs à la belle, nous en gagnons 1 (ou 2) et en perdons 2 ce qui ne montre pas des matchs très serrés non plus...

Après je rejoins l'avis de votre capitaine sur le fait que les creusotins ne s'imposent que rarement face aux néodomiens (il pourrait être sympa de refaire un historique sur les 6/8 dernières années...)

Sans chauvinisme aucun, je pense juste que la meilleure équipe l'a emporté, tout simplement...

Lundi 28 Novembre 2011 10:26

Citation de luttyboy :
résumé un peu rabaissant pour neuves maisons je trouve...
Car, même si je ne connais pas le niveau de jeu des creusotins "en temps normal", je connais celui des néodomiens et je n'ai pas l'impression qu'ils aient fait un match énorme...ni même surjoués...

De plus en terme de matchs à la belle, nous en gagnons 1 (ou 2) et en perdons 2 ce qui ne montre pas des matchs très serrés non plus...

Après je rejoins l'avis de votre capitaine sur le fait que les creusotins ne s'imposent que rarement face aux néodomiens (il pourrait être sympa de refaire un historique sur les 6/8 dernières années...)

Sans chauvinisme aucun, je pense juste que la meilleure équipe l'a emporté, tout simplement...

Je plussoie en partie, car il est quand même précisé dans le résumé : "Sans mésestimer leurs hôtes qui ont par ailleurs très bien joué". Cela dit, au regard des résultats, il y a quand même plus de perfs côté Neuneu, notamment avec Bourg qui bat quand même 2 N° en étant 20, et Bogard qui bat Chen, un Stalla très solide qui gagne ses 3 matches avec une perf à la clef, et la perf de Jin sur Besozzi (avec un "s" et deux "z" SVP MDR ), qui n'en est pas vraiment une vu qu'il n'y a que 4 points d'écart entre eux à la situation mensuelle. Et pour la conclusion, je rejoins tout à fait luttyboy, c'est bien la meilleure équipe qui l'a emporté, avec sans doute un mental un peu plus fort, notamment en fin de rencontre sur ce que j'ai ressenti.
Côté creusotin je retiendrai surtout le haut niveau de jeu de Jin, notamment au service (demandez à Bogard ce qu'il en pense MDR ) et le beau match de Chen sur Besozzi, qui a très bien joué et a beaucoup gêné le néodomien.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 01 Décembre 2011 09:42

Pronostic journée 7 :

OZON PAYS TT - NEUVES MAISONS 7 / 11

BETHUNE ASTT-BF - MONTELIMAR / ROMANS 11 / 6

SCHILTIGHEIM SU TT - METZ TT 2 : 8 / 11

CREUSOT VARENNE - SAINT QUENTIN TT 10 / 10

Jeudi 01 Décembre 2011 11:30

Journée 7 :

Ozon Pays TT 1 vs Neuves Maisons TT 1 ===> 5/11
Béthune ASTT-BF 1 vs Montélimar/Romans ENT 1 ===> 11/6
Schiltigheim SU TT 1 vs Metz TT 2 ===> 9/11
Creusot Varenne UP 1 vs Saint Quentin TT 1 ===> 11/9

Si vous êtes inspirés Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 01 Décembre 2011 11:49

Journée 7 :

Ozon Pays TT 1 vs Neuves Maisons TT 1 ===> 3/11
Béthune ASTT-BF 1 vs Montélimar/Romans ENT 1 ===> 11/4
Schiltigheim SU TT 1 vs Metz TT 2 ===> 7/11
Creusot Varenne UP 1 vs Saint Quentin TT 1 ===> 11/7

Vendredi 02 Décembre 2011 21:18

salut Marshohui ,nasri58,et à un fou du ping Néofils
voici mes pronos un peu fou
OZON PAYS TT 1/NEUVES MAISONS 10/10
BETHUNE ASTT_BF1/MONTELIMAR/ROMANS 11/7
SCHILTIGHEIM SUTT 1/METZ 2 11/8
UPCV/SAINT QUENTIN 10/10

Samedi 03 Décembre 2011 00:29

Citation de poufouda :
salut Marshohui ,nasri58,et à un fou du ping Néofils
voici mes pronos un peu fou
OZON PAYS TT 1/NEUVES MAISONS 10/10
BETHUNE ASTT_BF1/MONTELIMAR/ROMANS 11/7
SCHILTIGHEIM SUTT 1/METZ 2 11/8
UPCV/SAINT QUENTIN 10/10


C'est vrai qu'à part pour Creusot ou pour Béthune,tes pronos sont quelque peu " allumés " Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 08 Décembre 2011 18:11

OZON PAYS TT 1/NEUVES MAISONS 2/11
BETHUNE ASTT_BF1/MONTELIMAR/ROMANS 11/2
SCHILTIGHEIM SUTT 1/METZ 2 5/11
UPCV/SAINT QUENTIN 8/11

Samedi 10 Décembre 2011 20:15

Résultat et détail Creusot ? Merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 10 Décembre 2011 22:21

ozon - neuves maisons 7 / 11

7° point hors match
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 08:28 par marshohui

Samedi 10 Décembre 2011 23:53

bonjour a tous salut néofils
upcv 11 / st quentin 8
st quentin absent le 109
molenda olivier 2v (perf a450)
chengbo 3v
cheng xu 2v
molenda alex 1v(2contre)
foufoune 1v
fred 2d
les 2 doubles gagnés Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Décembre 2011 23:58 par poufouda

Dimanche 11 Décembre 2011 00:36

Citation de poufouda :
bonjour a tous salut néofils
upcv 11 / st quentin 8
st quentin absent le 109
molenda olivier 2v (perf a450)
chengbo 3v
cheng xu 2v
molenda alex 1v(2contre)
foufoune 1v
fred 2d
les 2 doubles gagnés Émoticône


Bjr Poufouda

Ben chaud aux fesses les Creusotins 11à 8 alors que C Drop ( 109 ) était absent,ouf Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 11 Décembre 2011 00:55

salut néofils
oui tres chaud,a la couleur de notre maillot, mais j' espere te voir un jour ont est parties du mauvais pied mais tu est un mec cool
Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 01:12

mon copain néofils
je ne c'est pas combien ,tu as d' equipes en national mais tu est un fada ,bonne fête de fin d'année biz a ta familles
Émoticône
3
11
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes