Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule F Ph 1 2011-2012 - Page 4

Samedi 08 Octobre 2011 21:40

Sévère tout de même pour les forgerons . Et jpense que Cheng Bo ne fait qu'un d'ailleurs selon c'que je lis
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 08 Octobre 2011 21:49

Citation de Néofils :

Sévère tout de même pour les forgerons . Et jpense que Cheng Bo ne fait qu'un d'ailleurs selon c'que je lis


Non il a aussi battu un 300 ou 400.

Samedi 08 Octobre 2011 21:56

Donc 2 de Cheng + 3 d'Alex = 5 non ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 08 Octobre 2011 22:05

Le dernier d'Alex ne compte pas.

Samedi 08 Octobre 2011 22:18

Schiltigheim bat Neuves-Maisons 11-9 malgré la blessure de son capitaine lors du premier set du premier match ! (Rupture tendon d'achille).
Un super match, une très belle ambiance et nos deux jeunes qui sortent les marrons du feu sur les derniers simples ! Bravo à toute l'équipe et bon d'établissement pour son capitaine Dédé !!!
YANG 2v + do, Dédé 0, Joé 1v+do en haut
Jean 2v+do, Florian 3v+do et Aurélien 1v en bas

Dimanche 09 Octobre 2011 18:45

les jeunes messins tombent les favoris les uns après les autres.

Dimanche 09 Octobre 2011 19:45

Encore une phase de plus en N2 alors tcp.
Désolé, je ne pourrai venir vous voir cette année, je suis joueur de départementale cette phase là ...

Samedi 15 Octobre 2011 12:50

Les rencontres à venir pour la 3è journée :

Ozon Pays TT 1 vs Schiltigheim SUTT 1
Neuves Maisons TT 1 vs Saint Quentin TT 1
Montélimar/Romans ENT 1 vs Metz TT 2
Creusot Varenne UP 1 vs Béthune ASTT-BF 1

Bon match à tous et que le meilleur gagne Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 18 Octobre 2011 12:27

Bon y'a que moi qui "bosse " ici ? -Content

Ozon Pays TT 1 vs Schiltigheim SUTT 1 ===> 4/11 ( l'expérience va parler )
Neuves Maisons TT 1 vs Saint Quentin TT 1 ===> 9/11 ( pour la fougue de la jeunesse Saint Quentinoise )
Montélimar/Romans ENT 1 vs Metz TT 2 ===> 6/11 ( Metz au-dessus )
Creusot Varenne UP 1 vs Béthune ASTT-BF 1 ===> 11/7 ( pour oublier la défaite Messine )

Aller pour des paris qui ne vous coûtent pas une thune Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 18 Octobre 2011 16:06

Ozon Pays TT 1 vs Schiltigheim SUTT 1 ===> 7/11
Neuves Maisons TT 1 vs Saint Quentin TT 1 ===> 8/11
Montélimar/Romans ENT 1 vs Metz TT 2 ===> 4/11
Creusot Varenne UP 1 vs Béthune ASTT-BF 1 ===> 9/11

Mardi 18 Octobre 2011 16:44

Ozon / Schiltigheim _____ 6/11
Neuneu / St quentin _____ 9 / 11
Montélimar / Metz 2 _____ 6 / 11
Creusot / Béthune _____ 11 / 9

Mardi 18 Octobre 2011 20:23

C'est quoi la compo de Béthune ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 18 Octobre 2011 21:10

Citation de cinglé :
C'est quoi la compo de Béthune ?


Cinglé!

Pour Béthune,ça devrait donner à peu près ça :

365/452/468/624 20 et 18 -Content
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 18 Octobre 2011 21:16

http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=30739&thold=0

D'après cet article, ils annoncent Delory. Je ne l'ai pas vu sur le site de la fftt. Joue t'il encore ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 18 Octobre 2011 22:26

Delory ne figurait pas dans la compo de l'équipe qui a affronté et perdu 11/9 contre Neuves Maisons et ...à Neuves Maisons . Partant de là,il est probable qu'il ne joue pas les rencontres à l'extérieur et comme Le Creusot reçoit -Content
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 19 Octobre 2011 08:07

Ozon / Schiltigheim _____ 7/11
Neuneu / St quentin _____ 6 / 11
Montélimar / Metz 2 _____ 4 / 11
Creusot / Béthune _____ 9 / 11 ( avec Delory )

Mercredi 19 Octobre 2011 11:03

Citation de momochat2 :


Creusot / Béthune _____ 9 / 11 ( avec Delory )


Eh ben momochat2,comment tu mets pas la pression vil sagouin -Content !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
3
11
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes