Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule A 2011-2012 - Page 6

Samedi 10 Décembre 2011 21:52

Y a du cinq sets dans l'air là, non, BELVITRES?

J'vous souhaite la meilleure conclusion possible.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Décembre 2011 21:55

11/8 pour l 'Hay les roses !

Samedi 10 Décembre 2011 21:58

Bravo pour votre succès et, toi, pour nous avoir fait vivre cette rencontre francilio/francilienne.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Décembre 2011 22:24

SPO 2/11 ALCL
:)

Dimanche 11 Décembre 2011 14:47

Des détails?

Dimanche 11 Décembre 2011 15:39

L'HAY LES ROSES CA TT 1 11 8 COURBEVOIE SPORT TT 1
LEPAGE Cédric
0
1
BOUDJADJA Sofiane
FORBAULT Denis
1
0
VITEL Jérôme
BEYRON Julien
0
1
BELTRAMELLI Valentin
LURO Julien
1
0
CIBIEL Cyril
BOURIAH Larbi
0
1
DESPRES Rodolphe
SOARES Daniel
1
0
GUILLEN Alexandre
BEYRON Julien
1
0
BOUDJADJA Sofiane
Double
1
0
Double
LEPAGE Cédric
0
1
DESPRES Rodolphe
LURO Julien
1
0
VITEL Jérôme
BOURIAH Larbi
1
0
BELTRAMELLI Valentin
FORBAULT Denis
1
0
GUILLEN Alexandre
Double
0
1
Double
SOARES Daniel
1
0
CIBIEL Cyril
BEYRON Julien
0
1
DESPRES Rodolphe
LURO Julien
0
1
GUILLEN Alexandre
BOURIAH Larbi
1
0
BOUDJADJA Sofiane
SOARES Daniel
0
1
VITEL Jérôme
LEPAGE Cédric
1
0
BELTRAMELLI Valentin
FORBAULT Denis
0
1
CIBIEL Cyril

Dimanche 11 Décembre 2011 15:40

ROUEN SPO 2 2 11 GRAND QUEVILLY ALCL 1
LE CORVEC Christophe
0
1
TANG Si
GEORGES Julien
0
1
CLOSSET Marc
VARIN Eric
1
0
DJAZIRI Hakim
COGNARD Gregory
0
1
LIOT Guillaume
NOVARRE Julien
0
1
MIRAULT Cédric
GAUZY Paul
0
1
HASSAN Hakeem
VARIN Eric
1
0
TANG Si
Double
0
1
Double
LE CORVEC Christophe
0
1
MIRAULT Cédric
COGNARD Gregory
0
1
CLOSSET Marc
NOVARRE Julien
0
1
DJAZIRI Hakim
GEORGES Julien
0
1
HASSAN Hakeem
Double
0
1
Double

Lundi 12 Décembre 2011 09:14

comment va se dérouler le tirage au sort pour la deuxiéme phase?

Lundi 12 Décembre 2011 17:25

avec un jeton ? Émoticône ok je sors Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 18:31

D ici à 15 jours c est le serpent en fonction des places de la phase 1 qui determinera les poules !

Jeudi 15 Décembre 2011 19:04

Salut camarade Belvitres, je pense qu'il y d'autres éléments qui rentrent en compte comme notamment le nombre de déplacement de la première phase...

Jeudi 15 Décembre 2011 19:09

Exact!
Les équipes qui ont joué quatre fois à l'extérieur, recevront quatre fois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Décembre 2011 20:40

Yes les amis ! Parfaitement exact ! bon ben copier/coller de ta precision bible !
Dis donc hugo il est ou le petit "MERCI l'Hay" pour le coup de main salvateur ... Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2011 08:54

C'est vrai, Merci l'Hay Qui plus est au regard de la trempe que nous a mis Grand Quevilly, une défaite de votre part sur Courbevoie, nous aurait envoyé en N2 sans appel. Maintenant, nous avions conscience, qu'à l'hay, vous êtes des guerriers et que votre code de l'honneur vous interdisait de vous donner sans combattre. Toutefois, cela ne pouvait présager d'une victoire certaine. Je peux t'assurer que les verres Rouennais se sont levés hauts, à maintes reprises et tard dans la nuit pour fêter votre victoire synonyme de notre maintien. Enfin, une pensée pour nos camarades (forts sympathiques) de Courbevoie qui nous auront chaleureusement accueilli chez eux et qui reviendront à cours sûr en N1 dans les meilleurs délais.

Samedi 17 Décembre 2011 11:48

bon Hugo tu m'a mis un raclée j'espère qu tu me paieras un verre la prochaine fois! tu as raison il faut rendre hommage au club de courbevoie qui s'est battu comme un lion jusqu'au bout et qui ne mérite pas sa descente dans une poule difficile et puis quel accueil vraiment la classe ce club!

Lundi 19 Décembre 2011 12:46

ok pas de souci pour le verre Autodidacte. J'appréhendais un peu notre match, puisque la dernière fois, la raclée c'est moi qui l'avais prise en critérium et bien que nos équipes se soient maintes fois rencontrées, il n'y avait eu de matchs intermédiaires depuis...
A part cela, je pense que nous nous retrouverons au france Vétérant, j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ton club de l'Hay.
a+ camarade

Lundi 19 Décembre 2011 13:49

et allez encore une arnaque de la fédé !!on ne joue déjà pas avec les mêmes colles et autres boosters non autorisés sauf en Pro , et en plus maintenant dans une même poule , y'a plus les mêmes règles pour tous !!!! et PQ les équipes qui recevraient Caen n'aurait pas un classement limité a 18 pour affronter ces redoutable normands ???...............OU VA T ON ???????????????????????????????????

Lundi 19 Décembre 2011 19:02

Pour la 2ème phase, la discussion continue ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49233-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
5
6
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes