Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule A 2011-2012 - Page 2

Mardi 20 Septembre 2011 16:33

c'est vrai, un oubli de ma part sur ce point de règlement !

Samedi 24 Septembre 2011 18:50

L hay les roses est mené par l équipe d' issy les moulineaux 2
Renforcée parromain lorentz n68 et avec johnston n86, rivoal n150 ,le jeune akkuzu n316 C1 qui vient de perfer luro n180 ! Régnault n 327 et royon n450
Score 6/2 issy

Samedi 24 Septembre 2011 20:13

7/2 puis sursaut l hay 7/5 !

Samedi 24 Septembre 2011 20:35

Doublé d' akkuzu sur Forbault 3/0 et double A :9/5 issy

Samedi 24 Septembre 2011 21:19

11/5 pour issy

Dimanche 25 Septembre 2011 11:15

Bonjour,

Des détails des différentes rencontres?

merci

Dimanche 25 Septembre 2011 13:26

Bonjour ^^

GQ-Courbevoie 11-4

Mirault 3/3 sur BOUDJADJA, DESPRES et BELTRAMELLI

Tang Si 2/2 sur DESPRES et BELTRAMELLI

Djaziri 0/2 contre BOUDJADJA, DESPRES

Closset 2/2 sur GUILLEN et VITEL

LIOT 0/2 contre VITEL et CIBIEL

Hassan 3/3 contre VITEL, CIBIEL et GUILLEN

les 2 DB gagnés par GQ
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 25 Septembre 2011 18:43

Saint louis / Rouen : 5-11

Lundi 26 Septembre 2011 13:28

J'ai rarement vu le niveau d'une nationale 1 aussi relevé que dans cette poule !

Lundi 26 Septembre 2011 13:40

C'est une poule en effet hyper forte et les descendants remonteront sans souci

Lundi 26 Septembre 2011 13:47

Citation de gaspard72 :
J'ai rarement vu le niveau d'une nationale 1 aussi relevé que dans cette poule !


J'ai remarqué qu'on a tendance à dire ça de beaucoup de poules ( N1 N2 N3 confondues) chacun estimant que la poule de son équipe fétiche est celle la plus relevée ... Pour ma part je ne déroge pas et pour ce qui concerne la N1 regarde un peu aussi du côté de la N1B,c'est pas triste non plus non ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 26 Septembre 2011 14:34

Pour aller dans le sens de Neofils la N1 devient très très costaud. Pour preuve samedi Saint Louis alignait Perry et Mohler ainsi que Tiugan et un belge prometteur et s' est incliné lourdement et devrait avoir beaucoup de mal à se maintenir

Lundi 26 Septembre 2011 20:16

Caen , Grand Quevilly et Nimes écrasent la N1 cette saison ,
Caen ou Quevilly en phase 2 pourrait retrouver Nimes ce qui serait dommage car chacune dans une poule finiront suremment en tete en phase 2 !
La difficulté de cette poule A par rapport aux 2 autres outre le fait d' y avoir Caen et Quevilly est la densité des équipes reserves pro qui àl'image d'issy les moulineaux
peuvent aligner sur un match , Lorentz, Johnston,Rivoal et le jeune Akkuzu deja tres regulier pour son age a un niveau 150, 200

Lundi 26 Septembre 2011 22:21

Citation de BELVITRES :
Caen , Grand Quevilly et Nimes écrasent la N1 cette saison ,
Caen ou Quevilly en phase 2 pourrait retrouver Nimes ce qui serait dommage car chacune dans une poule finiront suremment en tete en phase 2 !
La difficulté de cette poule A par rapport aux 2 autres outre le fait d' y avoir Caen et Quevilly est la densité des équipes reserves pro qui àl'image d'issy les moulineaux
peuvent aligner sur un match , Lorentz, Johnston,Rivoal et le jeune Akkuzu deja tres regulier pour son age a un niveau 150, 200

C'est ce qui me fait dire que cette poule est la plus relevée.
Pour conforter Néofils, je pense que c'est aussi l'ensemble des poules de N1 qui est à un niveau inégalé.

Mardi 27 Septembre 2011 10:18

De tout sens, la formule est faite pour favoriser les grandes structures, les mulitnationales au détriment des PME. La preuve en est sur des journées (Pro a et b) qui ne sont pas les mêmes que les autres divisions et avec des journées sans brulages !!! Les brulages des journées 11-12-13 n'existent pas en Pro. Avec cette formule et d'ici qq temps nous retrouverons en N1 que des réserves de grosses multi(équipes)nationales, laissant peu de place aux PME (Petites et Moyennes Equipes). Au regard des effectifs des équipes, la N1 ne serait elle pas sur le chemin de devenir une Pro C, ne laissant que de peu de place aux simples amateurs que nous sommes, puisqu'aujourd'hui, sans pro dans une N1, le maintient s'avère compromis...

Mardi 27 Septembre 2011 17:07

Hugo, c'est tellement beau quand tu parles !
Ta métaphore du monde du ping avec le monde de l'entreprise est merveilleuse !

Mais tes remarques sont tellement vraies, difficile de se maintenir en N1 sans pro.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 28 Septembre 2011 02:02

Citation de BELVITRES :
Caen, Grand Quevilly et Nimes écrasent la N1 cette saison


Et il est tout à fais possible de retrouver ses 3 équipes en Pro B l'an prochain puisque Cestas arrête leur équipe Pro, ce qui fait de leur équipe réserve de N1 (chais plus quelle poule) l'équipe première

Mercredi 28 Septembre 2011 10:48

Pour rappel du règlement, en cas de désistement d'une équipe, priorité est donnée à une équipe descendante de même niveau pour être repêchée.
Donc nous ne verrons pas ces 3 autres équipes l'an prochain, sauf séisme profond chez les clubs Pro, et que le cas de Cestas ne soit pas unique, mais reflète véritablement la crise systémique que nous traversons.

Mercredi 28 Septembre 2011 12:54

c'est nul ce règlement

Mercredi 28 Septembre 2011 13:06

Citation de Menubestofplus :
c'est nul ce règlement

oui chais vrai...
5
6
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes