Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule A 2011-2012 - Page 5

Samedi 26 Novembre 2011 23:19

Poursuite de la bonne série Caennaise avec victoire à G Quevilly 11-9
Saint Louis-La Romagne 3-11

Dimanche 27 Novembre 2011 00:11

Victoire de l Hay les roses sur Rouen 11/5
Nul entre Courbevoie et Issy les moulineaux 10/10
Situation confuse en bas de tableau ou St Louis est dejà condamné ,mais grace a leur match nul de ce soir Courbevoie maintient le suspence et se sauverait en battant l Hay les roses lors de l ultime journée .
Rouen pour être sur de se maintenir devra vaincre ...Grand Quevilly ou s'en remettre
aux joueurs ...l 'Hayssiens qui en cas de victoire seulement sur Courbevoie condamneraient Courbevoie ! un nul fera descendre Rouen .
Et enfin l 'Hay les roses peut descendre s'il perd Courbevoie et que Rouen Batte Grand Quevilly, un nul sauverait l'Hay les roses quoi qu'il arrive .
RDV dans 2 semaines pour un passionnant Courbevoie / l 'Hay les roses ...

Dimanche 27 Novembre 2011 10:18

Un match nul ne suffirait pas à Courbevoie ... enfin pas sur ...

Ce qui est sur c'est que si Courbevoie fait nul contre L'Hay les Roses ... et bien Rouen serait toujours devant Courbevoie en cas de défaite (avec 11 pts chacun) car Rouen à gagner Courbevoie 11-09 lors de la 4eme journée.

Comme je ne vois pas Rouen (désolé) gagner son dernier match ... L'Hay les Roses est sauvé même en cas de défaite contre Courbevoie ;-)

Aller Courbevoie Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 11:41

Oui exact Silver surfer un nul entre Courbevoie et l 'Hay les roses condamnerait Courbevoie et non Rouen du fait de la victoire rouennnaise sur Courbevoie (11/9).
Quand à l hypothétique victoire de Rouen qui reçoit Grand Quevilly (sur de finir second) et surement un peu démobilisé et pourquoi pas avec le renfort de Jevtovic , c'est avec une grande méfiance et une forte motivation que nous irons defendre nos chances en terre courbevoisienne !

Dimanche 27 Novembre 2011 12:35

Des détails des différentes rencontres?

merci

Dimanche 27 Novembre 2011 17:02

GRAND QUEVILLY/CAEN :9/11
WANG XIN 2 PERD TANG SI BAT MIRAULT ET DJAZIRI
KAMBEROV 1 PERD MIRAULT ET TANG SI , BAT DJAZIRI
KLEPRLIK 3 BAT DJAZIRI, MIRAULT, TANG SI
DOUBLE A POUR GQ
MARTIN 1 PERD HASSAN ET CLOSSET BAT LIOT
SANTOS 2 PERD CLOSSET BAT HASSAN ET LIOT
DEVAUX 2 PERD HASSAN BAT CLOSSET ET LIOT
DOUBLE B POUR CAEN
DJAZIRI 0 PERD KREPLIK , KAMBEROV ET WANG XIN
MIRAULT 1 PERD WANG XIN ET KREPLIK BAT KAMBEROV
TANG SI 2 PERD KLEPRIK BAT WANG XIN ET KAMBEROV
LIOT 0 PERD MARTIN ,SANTOS ET DEVAUX
HASSAN HAKEEM 2 PERD SANTOS BAT DEVAUX ET MARTIN
CLOSSET 2 PERD DEVAUX BAT SANTOS ET MARTIN
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 17:26 par BELVITRES

Dimanche 27 Novembre 2011 17:17

L HAY LES ROSES /ROUEN : 11/5

BEYRON : 3 BAT COGNARD ,GAUZY , NOVARRE
BOURIAH : 2 BAT NOVARRE , COGNARD
LEPAGE : 0 PERD GAUZY,NOVARRE
DOUBLE A L HAY LES ROSES
FORBAULT 0 : PERD GEORGES ET LE CORVEC
LURO 3 : BAT DROUET, GEORGES ET LE CORVEC
SOARES 1: PERD LE CORVEC BAT DROUET
DOUBLE B L HAY LES ROSES

Vendredi 09 Décembre 2011 19:21

Dernière journée ou l'enjeu se concentrera à Courbevoie (contre l 'Hay les roses ) et à Rouen (contre Grand Quevilly) pour éviter la descente !!!
je donnerais le score régulièrement de Courbevoie /L 'Hay les roses
pronos :
Courbevoie -L 'Hay les roses: un nul ! mais l'ambiance risque d'être surchauffée et pourrait transcender Courbevoie qui DOIT gagner .
Rouen - Grand Quevilly : normalement GQ facile mais seront t ils aussi motivés que les joueurs de Zagreb contre Lyon !!! Rouen DOIT gagner aussi !
Caen - St Louis : pour éviter la roue de bicyclette St Louis va devoir pédaler fort ...
La Romagne -Isseenne EP : ambiance champêtre pour une victoire de l'un ou l'autre simplement de prestige .

Samedi 10 Décembre 2011 12:45

Salut Belvitres, un nul nous conviendrait et serait synonyme de maintien. Maintenant c'est David contre Goliath, et nous ne sommes pas dans cette position lyonnaise puisque je pense que Mirault ne me fera pas un clin d'oeil, en levant le pousse si je venais à le battre Émoticône . Donc c'est aux tripes que nous allons attaquer cette rencontre avec l'envie de jouer cette seconde phase en N1, je te l'assure... Connaissant nos voisins Gd Quevillais, ils ne se donneront pas.

Samedi 10 Décembre 2011 13:30

ALLEZ COURBEVOIE !!!
Je vous invite tous à venir les encourager cet après-midi à 17h, Gymnase Jean-Pierre RIVES, avenue de Verdun - Courbevoie

Samedi 10 Décembre 2011 13:33

Salut hugo , non je sais bien que Mirault , Tang si et Closset ne se contenteront pas d'un clein d'oeil pour se laisser soudoyer!!! Non je pense plus a une recompense vis à vis des remplaçants quevillais , et je ne veux donc rassure toi surtout pas être le con de l'histoire comme le sont les joueurs de l' Ajax d 'Amsterdam Émoticône
bon match à plus !

Samedi 10 Décembre 2011 17:39

Courbevoie/ l hay les roses : 4/7
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 10 Décembre 2011 19:37 par BELVITRES

Samedi 10 Décembre 2011 19:52

Courbevoie- l Hay les roses : 4/8

Samedi 10 Décembre 2011 19:55

L'Hay-les-Roses en ... bonne voie, donc, hein BELVITRES?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Décembre 2011 20:19

Oui bible ! 9/5 maintenant , un petit point encore et la courbe sera sur la bonne voie !
Et ton équipe ????????????!?

Samedi 10 Décembre 2011 20:28

Elle a encore besoin de ... cinq points, c'qui est peu et beaucoup à la fois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Décembre 2011 20:51

Je te le fais pas dire bible ! Nous nous sommes a un petit point du
Maintien et bloquons la dessus 9/7 maintenant avec une grosse contre de notre180 luro qui perd guillem 550 !

Samedi 10 Décembre 2011 20:54

Beyron, peut-être, pour ce si précieux point, BELVITRES?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Décembre 2011 20:57

le score l'hay / courbevoie ?

Samedi 10 Décembre 2011 21:19

9/8 l Hay les roses ! Et vous Hugo combien le score
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Décembre 2011 21:27 par BELVITRES
5
6
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes