Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule A 2011-2012 - Page 4

Samedi 05 Novembre 2011 20:50

Citation de bingo :
C'est un gros coup dur pour St Louis.
D'autant que ce n'est pas le style du Monsieur de faire faux bond sans raison. Souhaitons qu'il ne lui soit rien arrivé.
Défaite par forfait avec 0 point à la clé. Le maintien s'éloigne.


Pour papy Tiugan le club a décidé de le laisser au repos en attendant les résultats complets des examens médicaux suite au léger malaise lors de la précédente journée. Conjugée à l'absence prolongée de Nico MOHLER qui doit se soumettre à une chimio ... la cause était entendue pour nous.
La commission sportive nous donnera vraisemblablement match perdu, les résultats individuels étant par contre pris en compte logiquement.

Dimanche 06 Novembre 2011 00:18

C' est clair que c' est la phase poisse pour Saint Louis et je ne comprends pas trop l' hésitation de L'hay de jouer le match voyant Saint Louis à 5 et encore moins l' abandon sur "blessure" de Soares après qu' il est perdu Becker (20). Saint Louis a fait l' effort de venir au match et par respect par rapport aux deux absents ludoviciens ces " évenements" n' auraient pas du avoir lieu.

Dimanche 06 Novembre 2011 08:52

Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 09:00

Salut vivi74, c'est effectivement la grosse poisse pour St Louis ,et du reste TRES bon retablissement à vos deux joueurs malades et plus particulierement Mohler .
Ceci dit tu incrimines le fait de l'hésitation de l'Hay à jouer la rencontre ! Je pourrais te retorquer que sachant cela vous auriez pu demander un report , ou tout simplement nous avertir que nous allions faire un match amical , alors que notre équipe c'était preparée à un combat pour le maintien ...La pression était complètement retombée et la motivation par la même . Tu parles du cas Soares , depuis Quevilly daniel joue avec une forte douleur dans le dos , 15 jours de repos mais la douleur toujours presente , il a tenu quand même à jouer ,a court d'entrainement et blessé , cela explique un peu sa performance d'hier et dès demain il va donc cette fois se mettre au repos total et attaquer un traitement medical .

Dimanche 06 Novembre 2011 09:19

Ok no problème Belvitres; la demande de report n' est pas une habitude ludovicienne et le club joue toujours avec les forces du moment cependant merci pour les explications concernant Soares. Bonne route à vous et bon match sur Courbevoie et Rouen ce qui là encore promet de rude bataille dans cette poule je le répète très forte surtout pour le maintien et les ludoviciens reviendront vite en N1 quand les troupes seront rétablies au plus vite je l' espère

Dimanche 06 Novembre 2011 16:32

Citation de denmang :
Citation de bingo :
C'est un gros coup dur pour St Louis.
D'autant que ce n'est pas le style du Monsieur de faire faux bond sans raison. Souhaitons qu'il ne lui soit rien arrivé.
Défaite par forfait avec 0 point à la clé. Le maintien s'éloigne.


Pour papy Tiugan le club a décidé de le laisser au repos en attendant les résultats complets des examens médicaux suite au léger malaise lors de la précédente journée. Conjugée à l'absence prolongée de Nico MOHLER qui doit se soumettre à une chimio ... la cause était entendue pour nous.
La commission sportive nous donnera vraisemblablement match perdu, les résultats individuels étant par contre pris en compte logiquement.

Il me semble que tous matchs joués est pris en comptes quelques soient les évènements ? mais je peux me tromper !!!

Dimanche 06 Novembre 2011 16:57

merci fabfab pour l'info . Notre équipe de jeune on etait trés content de l'ambiance .

Mardi 08 Novembre 2011 06:37

victoire importante de rouen à courbevoie 11/9 dans l'optique du maintien, coup de chapeau au serbe marko jevtovic qui a réussi à gagner 2 matchs "sur une jambe" mais a dû abandonner ayant trop mal dans son dernier match à la fin du 1er set face à despres (sa blessure l'a empêché de jouer en pro b les 2 derniers matchs)
le match de la 7ème journée courbevoie/l'hay sera certainement décisif pour éviter la descente en N2
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 06:42 par vincejsa94

Mardi 08 Novembre 2011 18:50

Citation de vincejsa94 :
victoire importante de rouen à courbevoie 11/9 dans l'optique du maintien, coup de chapeau au serbe marko jevtovic qui a réussi à gagner 2 matchs "sur une jambe" mais a dû abandonner ayant trop mal dans son dernier match à la fin du 1er set face à despres (sa blessure l'a empêché de jouer en pro b les 2 derniers matchs)
le match de la 7ème journée courbevoie/l'hay sera certainement décisif pour éviter la descente en N2


Oui enfin il y aura surtout en journée 6 un fameux l ' Hay les roses - Rouen , et en cas de victoire l Hayssienne le nul arraché par l Hay les roses à La Romagne nous mettrait hors de portée de Courbevoie qui serait bien inspiré lui aussi d 'aller dans 15 jours faire un résultat à La Romagne !

Mardi 08 Novembre 2011 21:26

Citation de vincejsa94 :
victoire importante de rouen à courbevoie 11/9 dans l'optique du maintien, coup de chapeau au serbe marko jevtovic qui a réussi à gagner 2 matchs "sur une jambe" mais a dû abandonner ayant trop mal dans son dernier match à la fin du 1er set face à despres (sa blessure l'a empêché de jouer en pro b les 2 derniers matchs)
le match de la 7ème journée courbevoie/l'hay sera certainement décisif pour éviter la descente en N2

Je dirai que sur ses premiers matchs, le Serbe avait 2 jambes et que sur Despres sa douleur s'est réveillée d'où son abandon. Parce que jouer sur 1 jambe, je sais ce que c'est... Clin d'oeil C'est pas mes potes de Courbi qui diront le contraire...

Jeudi 10 Novembre 2011 13:20

Pour défendre un peu ma paroisse et pour voir évoluer M Jevtovic notament sur les matchs de pro B, il est à confirmer que le serbe jouait à 50 % de sa valeur (et surtout sans sous estimer notamment Sofiane) Toujours est il qu'avec l'entorse qu'il avait, le fait de se tordre la cheville une nouvelle fois devenait alors dramatique quant à la suite de la saison. Alors qu'est que l'on fait, sur Desprès (rencontre sur laquelle marko avait besoin de ses capacités physiques complètes pour disputer ce match), on le fait continuer au risque de la sur-blessure ou bien on arrête, (décison notamment prise unanimement sur le banc de Rouen au cours du 1er set). On arrête bien sur, il était déjà venu faire le déplacement (de Belgrade)et ses 2 points, à nous ensuite autres joueurs de l'équipe de prendre nos responsabilités sur les matchs qui restaient afin de remporter la recontre. Nous t'invitons à Rouen Néomatrix à venir voir ce joueur disputer une rencontre de Pro quand il sera guérit et à ce titre, nous t'invitons aussi éventuellement à revoir ton apréciation quant à Marko.

Après Néomatrix, "jouer sur une jambe" ou jouer sur une jambe, tu sais que ce n'est pas du tout la même chose
Émoticône

Vendredi 11 Novembre 2011 23:26

OK Hugo, Jevtovic m'a impressionné sur les remises courtes et en contre initiative, après c'est vrai que je ne l'ai pas vu évolué sans sa blessure. Bon rétablissement à lui, je compatis... Bises à Rouen Clin d'oeil

Vendredi 11 Novembre 2011 23:45

Le match d'Issy se jouera caen ? Émoticône

Samedi 12 Novembre 2011 08:29

Citation de Menubestofplus :
Le match d'Issy se jouera caen ? Émoticône


Sur le calendrier c 'est à Issy mais caen ? Émoticône

Samedi 12 Novembre 2011 09:48

Citation de BELVITRES :
Citation de Menubestofplus :
Le match d'Issy se jouera caen ? Émoticône

Sur le calendrier c 'est à Issy mais caen ? Émoticône

Je dirais même plus, c'est ICI !
A boulet, boulet et demi. Émoticône

Samedi 19 Novembre 2011 19:55

Caen/l'Hay les roses : 11/1

Dimanche 20 Novembre 2011 09:33

Record de rapidité battu à Saint Louis où Saint Louis sans pro prend une bulle sur l' armada de Grand Quevilly

Dimanche 20 Novembre 2011 15:44

Citation de BELVITRES :
Citation de Menubestofplus :
Le match d'Issy se jouera caen ? Émoticône


Sur le calendrier c 'est à Issy mais caen ? Émoticône


Et bien enfin après avoir su que c'était bien issy mais ne sachant toujours pas caen !
nous avons enfin retrouvé les deux protagonistes qui jouent cette rencontre de retard cet apres midi !

Vendredi 25 Novembre 2011 19:37

Citation de BELVITRES :
Citation de BELVITRES :
Citation de Menubestofplus :
Le match d'Issy se jouera caen ? Émoticône


Sur le calendrier c 'est à Issy mais caen ? Émoticône


Et bien enfin après avoir su que c'était bien issy mais ne sachant toujours pas caen !
nous avons enfin retrouvé les deux protagonistes qui jouent cette rencontre de retard cet apres midi !


Issy/ Caen : 1/11 !!! en match en retard ! En un WE Caen a battu , et l'Hay les roses et Issy les moulineaux 11/1 .....Cela s'appelle trouver le bon rythme de croisière. Émoticône
Pour l'anecdote c'est Johnston qui réalise une belle ferf sur wang xin (N°48)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Novembre 2011 19:42 par BELVITRES
5
6
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes