Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 POULE C 2011/2012 - Page 5

Mercredi 12 Octobre 2011 10:46

Citation de TomTom Blo :
Une victoire importante pour Pontault avant la réception de Thorigne dans 2 semaines.
Belle rencontre entre la 4S tours et Pontault dans une belle ambiance et bcp de bouteilles vides qui ont fait du bruit Émoticône
Pour les plus curieux et passionnés, vous trouverez une vidéo de la rencontre via ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=QKPxcxzPUUQ&sns=em
ou pianoter "Pontault-Tours" dans la barre de recherche

Beau changement de main à 1'41...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 13 Octobre 2011 09:43

Citation de bible :
Bjour tomate123

Qu'a fait Alexis Aufrère?

Ses devoirs :-)

Il est à l'étranger pour ses études : certainement pas (ou peu) de matchs pour lui cette année...
C'est l'équipe de la montée avec juste Eric Durand pour le remplacer...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Octobre 2011 10:15 par tomate123

Vendredi 14 Octobre 2011 07:18

Merci pour la réponse (mon fils, très copain avec Alex, ne m'en avait rien dit), tomate123.
J'apprécie beaucoup Alex que j'ai vu grandir, j'espère que ses études le mèneront loin ...

Quelle victoire sur Roanne! Si on y rajoute celle de Pontault Combaut sur Tours, ça rebat drôlement les cartes ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 15 Octobre 2011 13:25

Citation de bible :

ça rebat drôlement les cartes ...

Va t-on continuer de les battre lors de la journée 3 ?

Roanne Coteau Loire Nord TT 1 vs Rambouillet TT 1
Bruillé CTT 1 vs Douai TT 1
Argentan Bayard 2 vs 4S Tours T.T.1
Pontault Combault USM TT 1 Thorigné Fouillard TT 1

Les paris sont ouverts pour cette nouvelle donne et la levée des plis :-)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 15 Octobre 2011 15:03

beau derby entre bruille et douai

Dimanche 16 Octobre 2011 12:39

C'est bien beau de présenter les rencontres et si on se laissait aller au jeu des pronos ?

Roanne Coteau Loire Nord TT 1 vs Rambouillet TT 1 ===> 11/8 ( les Roannais voudront effacer Thorigné ... )
Bruillé CTT 1 vs Douai TT 1 ===> 10/10 ( quand y'a derby,j'mets nul )
Argentan Bayard 2 vs 4S Tours T.T.1 ===> 11/8 ( faites-moi mentir les Quatrésiens !!!)
Pontault Combault USM TT 1 Thorigné Fouillard TT 1 ===> 10/10 ( jouer à Pontault c chaud et Thorigné est attendu au tournant ...)

Bon match à tous

Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 16 Octobre 2011 16:34

Roanne Coteau Loire Nord TT 1 vs Rambouillet TT 1 11/08
Bruillé CTT 1 vs Douai TT 1 11/09
Argentan Bayard 2 vs 4S Tours T.T.1 11/06
Pontault Combault USM TT 1 Thorigné Fouillard TT 1 11/09

faites vos jeux !!!

Jeudi 20 Octobre 2011 11:26

Citation de bible :
Merci pour la réponse (mon fils, très copain avec Alex, ne m'en avait rien dit), tomate123.
J'apprécie beaucoup Alex que j'ai vu grandir, j'espère que ses études le mèneront loin ...
.

En tout cas, dommage pour Thorigné, car c'est un joueur sacrément talentueux, mais tant mieux pour lui, une belle expérience humaine à vivre à Prague ;-)
Et effectivement, un garçon, sympa, dispo, avec un ping spectaculaire...

Jeudi 20 Octobre 2011 12:54

Citation de tomate123 :
Citation de bible :

.

Et effectivement, un garçon, sympa, dispo, avec un ping spectaculaire...

Tout le portrait de son jumeau ( Julien ) qui évolue sous les couleurs de la Saint Médard de Doulon

Dimanche 23 Octobre 2011 09:38

Victoire de Pontault sur Thorigné 11/08 !!!

Dimanche 23 Octobre 2011 12:49

des details entre douai et bruille?

Dimanche 23 Octobre 2011 12:56

Et aussi entre Bayard et la 4S ?

Dimanche 23 Octobre 2011 13:10

En fait, 11/5 pour Bruillé et même tarif pour Bayard/4S Tours

Dimanche 23 Octobre 2011 13:46

et les details?

Dimanche 23 Octobre 2011 14:06

Citation de Lucie :
et les details?

Non désolé . Informations piochées sur le site de la FD

Dimanche 23 Octobre 2011 18:51

Citation de Néofils :
Et aussi entre Bayard et la 4S ?

Côté 4S Tours, je sais juste que Clem 2748 pts perd Toriola 3023 (1/3), Merotohun 2924 (2/3, 9 à la belle) et Manhani 2623 (2/3).

Comme m'a dit Clem: quand ça n'veut pas, ça n'veut pas ...

Lundi 24 Octobre 2011 05:59

Les cinq points quatrésiens: un de Delille, un de Rigault père et fils (Lucas) et les deux doubles.

Rencontre après rencontre, les choses semblent se compliquer pour les Tourangeaux ...

Lundi 24 Octobre 2011 08:14

Une victoire importante de Pontault face à Thorigne 11/8.
Important d'avoir joué ce match à domicile une fois de plus avec de nombreux supporters venus nous soutenir et nous encourager quand il le fallait, merci à eux.

Prochain match à Argentan dans 2 semaines, pourquoi ne pas y croire ? Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 11:38

Citation de TomTom Blo :

Prochain match à Argentan dans 2 semaines, pourquoi ne pas y croire ? Émoticône

Si Pontault continue ainsi, Argentan va vous prendre très au sérieux et sortir sa grosse armada et là ça pourrait se compliquer pour les Seine et Marnais, non ?

Lundi 24 Octobre 2011 14:19

Oui surement, mais quoi de mieux que de jouer des joueurs de tel calibre Émoticône
3
6
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes