Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 POULE C 2011/2012 - Page 11

Samedi 10 Décembre 2011 21:07

Que c'est dur ... quand ça dure, surtout que ... 1/4 ---> 4/6 ---> 8/8 (après les victoires du double A de Rambouillet et de Fernand 129 sur Débruyères 73 (3/0) ).

Matches à suivre:
- Desmortreux / Gaudelas
- Fave / Rigault Lucas
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Décembre 2011 21:25 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Décembre 2011 21:10

Éric bat monday merotohun (44) et nous tient la tête hors de l'eau

Samedi 10 Décembre 2011 21:15

Quel suspense ... à distance!

Samedi 10 Décembre 2011 21:20

10-8 pour argentan

Samedi 10 Décembre 2011 21:21

... 8/9 après la victoire de Gaudelas. Sur l'autre table Fave mène 2 sets à rien.

Si ... 9/9, il nous faut les deux derniers points.
Les derniers simples:
- Sallah Duse / Delille
- Richy Florentin / Mahuet

Samedi 10 Décembre 2011 21:32

Quel suspense ... jusqu'au bout!

Samedi 10 Décembre 2011 21:40

Allez bible .....plutôt allez la 4S

Samedi 10 Décembre 2011 21:42

... 9/10 après la victoire de Delille et Mahuet mène ... 2 sets à rien.

Allez mon Yo (Yohann Mahuet), plus que ... onze points.

Merci BELVITRES.

Samedi 10 Décembre 2011 21:48

Richy Florentin / Mahuet ... 1 set à 2.

Quel suspense ... jusqu'au bout ... du bout!

Samedi 10 Décembre 2011 22:03

Ce devait être un score ... à l'arrache et c'est un score ... à l'arrache: 9/11 pour les Quatrésiens après le succès 3/1 de Mahuet.

Je suis content mais d'un contentement contenu car ce fut un joli match à trois (Rambouillet, Thorigné Fouillard et Tours) et à distance et si la 4S s'en sort in-extremis, "cruel", trop cruel sera, à contrario, le sort de Rambouillet ou Thorigné Fouillard, deux formations valeureuses au possible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Décembre 2011 22:05 par bible

Samedi 10 Décembre 2011 22:06

Citation de bible :
Ce devait être un score ... à l'arrache et c'est un score ... à l'arrache: 9/11 pour les Quatrésiens après le succès 3/1 de Mahuet.

Je suis content mais d'un contentement contenu car ce fut un joli match à trois (Rambouillet, Thorigné Fouillard et Tours) et à distance et si la 4S s'en sort in-extremis, "cruel", trop cruel sera, à contrario, le sort de Rambouillet ou Thorigné Fouillard, deux formations valeureuses au possible.

des news de la N3 de la 4S??

Samedi 10 Décembre 2011 22:07

Thoeigne 8 - argentan 11...dur...

Samedi 10 Décembre 2011 22:14

La loi du sport peut être parfois plus dure que la loi politique. Je te comprends, tomate123.

Dimanche 11 Décembre 2011 00:09

Et oui, c'est la loi du sport ... ce soir, tout ce qui pouvait mal tourner l'a fait :-)
Bon, on va laisser passer la déception, et on va s'atteler à la remontée... Les joueurs ont goûté la N1, ça leur a plu, ils veulent y goûter à nouveau ... et très vite, certains d'avoir une niveau, et qu'avec un peu plus d'expérience, tout sera différent.
Et tout cas, bravo à la 4S, de s'être arraché jusqu'au bout du bout, je vais suivre la suite de vos aventures avec attention...

Dimanche 11 Décembre 2011 00:43

Ouais ben les 3 montants(Thorigné, Rouen et Saint Médard ) retournent à leurs chères études en N2
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 11 Décembre 2011 00:59

Neofils tu peux rajouter Saint Louis 2dans ton ascenseur mais je suis sûr que ces 4 là seront aux play off de fin d' année

Dimanche 11 Décembre 2011 01:19

Citation de vivi74 :
Neofils tu peux rajouter Saint Louis 2dans ton ascenseur mais je suis sûr que ces 4 là seront aux play off de fin d' année

Ah ouais au temps pour moi . D'ailleurs je ne me souviens plus des 2 autres montants . Qu'ont-ils fait en cette 1ère phase ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 11 Décembre 2011 07:24

Pas de franchissement du cut non plus pour ... Nancy et Douai qui sont, Néofils et sauf erreur, les deux autres montants de 2010/11.

@ tomate123: faut vraiment scruter la photo-finish à la grosse loupe pour départager ton équipe, Rambouillet et la mienne.
Quelle fin de première phase!
Reste que je suis totalement en phase avec toi lorsque tu dis que Thorigné s'est prouvé à lui-même et à ses supporteurs qu'à epsilon près, il avait le niveau pour continuer l'aventure en N1.

La 4S a fait d'emblée le pari d'aguerrir Lucas Rigault en le faisant jouer dans son équipe1. Certes, Lucas en a vu de toutes les couleurs mais dans sa palette de jeune joueur en devenir -Lucas n'est que cadet1- j'y ai vu plus d'une fois le vert de l'espoir. C'est quand même pas rien le niveau de la nationale 1, même pour un international qui, dans les open jeunes, fait des podiums.

J'ai eu beaucoup de plaisir à échanger ici, hier et par messages interposés, avec toi, tomate123. On se retrouvera. Dis à Eric Durand de ma part, toute mon admiration pour le joueur qu'il est.

Dimanche 11 Décembre 2011 09:05

Assez inexplicable quand même la défaite de Thorigné contre une équipe d'Argentan qui avait distribué les cadeaux avant...Noel !!!
2 (17)
1(19)
1(20)
La pression surement , mais quelque part le niveau de la N1 est impitoyable ...

Dimanche 11 Décembre 2011 09:56

Je ne connaissais pas la compo d'Argentan contre Thorigné Fouillard mais là, je n'suis pas moins qu'étonné.
Il est vrai aussi que selon tomate123, l'un des "17" -Rocha- jouait dans les 300.

C'est comme tu dis, BELVITRES, la pression ... sûrement. Ou le destin contraire ... pour les superstitieux.
3
6
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes