Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de miniloo

Messages de miniloo

Samedi 14 Janvier 2012 22:54

Oo magie elles sont apparue ^^
merci !

Samedi 14 Janvier 2012 11:58

Bonjour,
Voilà quelqu'un connait_il la composition des poules départementales pour la vienne ? et où peut on la trouver ?
Le site du comité de la vienne est légerement vieux Pleurer
merci !

Dimanche 07 Août 2011 12:07

bonjour une petite question,

si on choisit un soft adhérant comme le super spinpips on prend beaucoup plus l'effet adverse non ? Est - ce qu'il est donc facile d'attaquer les balles coupées avec ?

un futur softman

Vendredi 01 Juillet 2011 18:22

perso j'ai tenté l'attaque du Pl revers le pb c'est que qd les balles en face sont coupées c'est pas toujours évident (même si elles sont un peu hautes ).

Ensuite les effets sont un peu génant quand on attaque mais moins qu'une choppe revers par exemple et les joueurs de mon clubs s'habituaient et me contraient facilement avec un peu d'habitude, il faut réussir à etre actif sur la balle car elle a tendance à plonger ds le filet mais c'est contrable.
il faut préciser que mon PL n'est pas tres genant (c'est un feint long).

Mercredi 29 Juin 2011 17:27

en fait j'utilise mon coup droit pour faire essentiellement des top lent, qui montent un peu mais avec pas mal d'effet, ou des choppe coup droit.

Mercredi 29 Juin 2011 17:18

moi je joue avec un PL en revers ms comme j'ai un backside en coup droit je peux venir squatter ce topic :p

Lundi 27 Juin 2011 15:00

dis donc à part Ma long qui est droitier il faut être gaucher pour jouer au ping ? Content

Lundi 27 Juin 2011 11:26

bonjour a tous,

voilà je jouais avant avec un picot long sur le revers mais suite à une blessure au coude je n'ai plus la capacité de chopper en revers ce qui est un peu génant pour ce type de jeu.
Je pensais donc passer avec un soft en revers que j'utiliserais en sorte de" bloc offensif" en contre mais j'aimerais savoir si il était possible de mettre des effets avec un soft notamment sur une poussette ? Et comment on peut savoir quel soft permettent de mettre un peu d'effet ? c'est par rapport au diametre des picots ?

je suis nouveau sur le forum j'ai essayer de chercher les infos dans les commentaires précedents mais y a 400 pages donc c'est un peu long. Dsl si ce sujet à déjà été évoqué.
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de miniloo

Résolu