Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Ttnpp.com , sérieux ..! - Page 4

Samedi 03 Septembre 2011 15:20

Donc première commande passait le 31/8 , des chaussures pour le gamin .
Après plusieurs demande sur son stock sans réponse .
Soyons patient ...! Mon fils ne l'ai pas lui ....!

Samedi 03 Septembre 2011 17:24

Si l'article est en stocks le délai de réception de la commande est correct, environ 2 semaines.

Mais si le produit n'est pas en stock, il met souvent longtemps à répondre.
Par exemple, j'avais commandé 4 plaques en dureté 37°. Il a mis plus de 3 semaines pour me proposer en 36° car il n'avait plus de 37° en stock. Faut pas être pressé ...
Au moins, pas d'arnaque, juste des délais qui peuvent être très longs si le produit n'est pas en stock ...
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 07 Septembre 2011 12:14

Ma commande suite ...!
Status passé à Shipped .
Patience , patience ...!

Mardi 13 Septembre 2011 18:44

Citation de 60sang :
Ma commande suite ...!
Status passé à Shipped .
Patience , patience ...!


Recu mon n° de tracking .
Comment on fait pour suivre ?
Cela me renvoie sur le site de la poste (colissimo) .
Merci d'avance les gars .

Mercredi 14 Septembre 2011 14:17

Salut à tous ,


J'ai commandé plusieures fois sur ttnpp et aucun probléme ...parfait ! .... Mais là, j'ai passé commande le 14/08 , il y a un mois mon paiment paypal encaissé et ma commande est toujours en attente et pas de réponse à mes 4 mails depuis une semaine !!!! Je lui ai demandé le remboursement si il ne pouvait me livrer maintenant , mais toujours RIEN ! Help me !!!!

Mercredi 14 Septembre 2011 14:50

Il faut le contacter sur MSN : ohgnow@hotmail.com (Jim), par mail j'ai l'impression qu'il ne répond jamais.
Sinon, avant de passer une commande j'attends toujours d'avoir vérifié son stock avec lui.

Mercredi 14 Septembre 2011 14:59

Citation de didier38 :
Salut à tous ,


J'ai commandé plusieures fois sur ttnpp et aucun probléme ...parfait ! .... Mais là, j'ai passé commande le 14/08 , il y a un mois mon paiment paypal encaissé et ma commande est toujours en attente et pas de réponse à mes 4 mails depuis une semaine !!!! Je lui ai demandé le remboursement si il ne pouvait me livrer maintenant , mais toujours RIEN ! Help me !!!!

En ce moment, c'était la fête de la lune (ou de la mi-automne) en Chine, peut être qu'il était rentré chez sa famille. Ma commande a traîné quelques jours aussi (1 semaine) avant d'être expédiée.

Qu'est ce que tu as commandé didier38 ?

Mercredi 14 Septembre 2011 15:02

Citation de taebek :
Il faut le contacter sur MSN : ohgnow@hotmail.com (Jim), par mail j'ai l'impression qu'il ne répond jamais.
Sinon, avant de passer une commande j'attends toujours d'avoir vérifié son stock avec lui.

Re Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2011 15:26

Un blue whale et reflectoid !

Mercredi 14 Septembre 2011 15:57

essayes à info@ttnpp.com

c'est le seul souci que je trouve à ce site. Il ne te prévient pas s'il n'a pas le produit en stock et attend de le recevoir avant d'envoyer ta commande.
Donc, maintenant, je fais ma commande, et avant de payer, je lui pose la question en live si tout est en stock. On ajuste éventuellement, et une fois que tout est bon, je paye. Et 8 jours, le colis est à la maison Content

Mercredi 14 Septembre 2011 19:03

Avis de passage , colissimo , aujourd'hui dans ma boite .
Parti de HK le 9 et chez moi le 14 , c'est du rapide .
Moi qui me faisait du soucis . Mais bon pas encore
déballé le produit , mais je dis bravo quand meme . Émoticône
Prochaine commande des ACUDA S3 , prix de revient
entre 25 et 26 € suivant quantité , livré . Un truc de fou ...! Émoticône
Avis au amateur .

Jeudi 15 Septembre 2011 16:12

Citation de branqui :
essayes à info@ttnpp.com

c'est le seul souci que je trouve à ce site. Il ne te prévient pas s'il n'a pas le produit en stock et attend de le recevoir avant d'envoyer ta commande.
Donc, maintenant, je fais ma commande, et avant de payer, je lui pose la question en live si tout est en stock. On ajuste éventuellement, et une fois que tout est bon, je paye. Et 8 jours, le colis est à la maison Content



J'ai essayé et pas de réponse ! et commande toujours en attente , 1 mois ça fait long et toujours pas partie !!!!!

Jeudi 15 Septembre 2011 16:59

il répondra plus vite sur msn que par mail Clin d'oeil

il est d'ailleurs connecté actuellement.

Mardi 20 Septembre 2011 00:55

Pour moi c'est STOP !!!! , je ne commanderai plus chez eux ! commande toujours pas partie , aucune réponse à mes mail , argent encaissé Émoticône et jamais connecté à MSN quand je me connecte ! PAS SERIEUX !!!!!! Émoticône

Mardi 20 Septembre 2011 09:46

C'est sur qu'il faut le guetter sur MSN Content
Sinon pour moi, commandé un H3 néo prov rouge et reçu en 8 jours, impeccable!

Mercredi 28 Septembre 2011 14:21

Toujours RIEN !!!!!! GRRRRRR!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2011 14:37

Moi ça fait plusieurs jours que je veux le joindre sur MSN et je le vois jamais connecté, il est en vacances??? C'est vrai que c'est pas top niveau communication...

Samedi 28 Janvier 2012 10:15

pareil jaimerais savoir si il est en vacance ou pas ? jai fais une commande aucune nouvelles.

Jeudi 02 Février 2012 11:32

vous avez des news ????
ttnpp est il fermé ? et si oui jusqu'a quand ?

merci

Jeudi 02 Février 2012 15:53

Je regarde régulièrement sur MSN mais ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu connecté, il reste le mail.
3
2
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers