Mardi 02 Octobre 2012 18:35
Mercredi 04 Avril 2012 19:05
Lundi 02 Avril 2012 10:57
Dimanche 01 Avril 2012 18:52
Dimanche 25 Septembre 2011 10:38
Très très grand tournoi, présent !!!!
Mardi 14 Juin 2011 20:33
Willy sur David Legendre en 25 je crois plutot !Mardi 14 Juin 2011 20:31
Mardi 14 Juin 2011 10:18
Mardi 19 Avril 2011 18:24
Pas grand mouvement déclaré dans le calvados !
Jeudi 02 Décembre 2010 10:27
Jeudi 06 Mai 2010 12:18
Pour la basse normandie :Mercredi 05 Mai 2010 23:59
Pour les messieurs en individuel juniors garçon la final de l'année précédente comporté deux joueurs en dessous des n°700 français.Mercredi 05 Mai 2010 17:14
Je serais présent le 11 et le 12 moiMardi 04 Mai 2010 08:39
J'espère être présent le travail me le dira ^^Mardi 04 Mai 2010 08:36
Merci pour ce tournoi sympa
Mardi 04 Mai 2010 08:24
Le 11 et le 12 mai 2010 se déroule les championnat de France ugsel tennis de table a VALENCE. Postez vos infos !!Mardi 24 Novembre 2009 06:57
Vend tornado ultra de dr neubauer, servi une fois. Pour me contacté -> elk_@live.frVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elk14