Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elk14

Messages de elk14

Mardi 02 Octobre 2012 18:35

Bonjour, je suis étudiant parisien, je joue dans mon club de province et je cherche un club de tennis table pour m'entrainer serieusement 2,3 fois par semaine.

Je suis classé 16 .

Merci de m'envoyer un mail.
guillaume.aubert@live.fr

Mercredi 04 Avril 2012 19:05

merci des renseignements, j'ai oublié de signaler que je serais que la bas à partir de septembre ^^
je cherche aussi des joueurs de mon classement ou plus motivé pour faire du libre dans le club que j'aurais choisi ^^

Lundi 02 Avril 2012 10:57

Il y a que un entrainement par semaine ? Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 18:52

Bonjour,
Jeune étudiant, je recherche un club avec un bon groupe d'entrainement (3 fois par semaine) pour progresser.
Residence dans le 19ème.
Actuellement classé 16.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Avril 2012 18:53 par elk14

Dimanche 25 Septembre 2011 10:38

Très très grand tournoi, présent !!!! Émoticône

Mardi 14 Juin 2011 20:33

Willy sur David Legendre en 25 je crois plutot !

Mardi 14 Juin 2011 20:31

Moi perso je suis à 1611 donc ca devrait le faire Émoticône

Mardi 14 Juin 2011 10:18

Allez c'est parti, la fin de l'année approche, de combien va être la dérive cette deuxième phase ?

Mardi 19 Avril 2011 18:24

Pas grand mouvement déclaré dans le calvados ! Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 10:27

Personnelement j'utilise deux banco ouragan en 2,1mm avec un bois banco epoxy off, et j'ai de très bonne sensation, très bonne adhérence, des top spin vraiment avec beaucoup de rotation !

Jeudi 06 Mai 2010 12:18

Pour la basse normandie :

Equipes : Juniors garçon : Ste ursule caen

Mercredi 05 Mai 2010 23:59

Pour les messieurs en individuel juniors garçon la final de l'année précédente comporté deux joueurs en dessous des n°700 français.

Mercredi 05 Mai 2010 17:14

Je serais présent le 11 et le 12 moi

Mardi 04 Mai 2010 08:39

J'espère être présent le travail me le dira ^^

Mardi 04 Mai 2010 08:36

Merci pour ce tournoi sympa Content

Mardi 04 Mai 2010 08:24

Le 11 et le 12 mai 2010 se déroule les championnat de France ugsel tennis de table a VALENCE. Postez vos infos !!

Mardi 24 Novembre 2009 06:57

Vend tornado ultra de dr neubauer, servi une fois. Pour me contacté -> elk_@live.fr
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elk14

Résolu