Etes-vous favorable à une suppression des coefficients ?
Lundi 13 Juin 2011 16:20
Moi je suis pour la suppression des coefficients. Je trouve que même si certaines compétitions sont plus importantes, certaines compet sont mal jugées et se retrouvent avec un coefficient plus important. Par exemple, un match de championnat par équipes ne devrait pas avoir un coeff supérieur à un tournoi national, car quand on va disputer un tournoi, c'est pour gagner des points, et le coeff est plus petit que le championnat par équipe, où l'on joue pour défendre son club A_O. De plus, on peut être en forme sur une compétition avec un fort coeff et gagner plein de points, puis ensuite ne jouer que des compet a petit coeff pour agrder son classement alors qu'on ne le vaut pas. Et l'inverse pareil.Lundi 13 Juin 2011 16:54
Si tu ne veux pas perdre de points, tu ne joues pas, et tu joues uniquement quand ça t'arrange...Lundi 13 Juin 2011 20:39
Moi je fais toutes les compètes que je peux maintenant, et peu importe les points que je perds, m' en fous. Mais je reconnais ne pas toujours avoir pensé comme ça.Jeudi 16 Juin 2011 11:17
Complexité regrettable à mes yeux. Un match reste un match.Jeudi 16 Juin 2011 11:39
Je rajouterais qu'il n'est pas rare non plus qu'un joueur laisse un peu filer le dernier match d'une rencontre par équipe déjà jouée.Jeudi 16 Juin 2011 12:19
Jeudi 23 Juin 2011 17:52
De plus quelqu'un peut m'expliquer d'ou provient la difference de coef dans le championnat de paris (0.75) alors que le championnat de france est à 1. car la aussi on defend son equipe avec des objectifs de montée ou de maintien?Jeudi 23 Juin 2011 18:35
Ben moi je trouve que le système de classement est bien fait, ça encourage a jouer les gens à jouer plus.Vendredi 24 Juin 2011 08:51
Je suis anti-coeff !!!!!!
Vendredi 24 Juin 2011 18:09
Mercredi 27 Juillet 2011 13:22
Pour moi qui fais toute les competitions je suis d'accord pour la suppression des coefficient personellement je joue toujours a fond donc je ne perd que les match que j'ai merite de perdre mais je trouve ca dommage de la part de la fede de favoriser les individuelle ou il n'y a rappellons le que 4 tours dans l'anne comparee au championnat par equipes 14 tours. Tous les match devrait avoir la meme valeur a partir du moment ou on prend sa raquette c'est qu'on est pret a en decoudre si il ya bcp de perf en tournoi c'est aussi parce que le coeff est a 0.5 et donc les joeurs savent qu'il peuvent se rattraper facilement dans les autres competitions !!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général