Samedi 11 Juin 2011 11:25
10 grammes ça compte. Et effectivement ce sont souvent les plaques qui engendrent un surpoids, de façon plus radicale qu'un bois. C'est dommage qu'on n'aie nulle part une référence au poids des revêtements au m² pour chaque épaisseur (ou au format d'une plaque sous blister, si le format est standard).Samedi 11 Juin 2011 12:39
Samedi 11 Juin 2011 14:48
Ah super, encore un sujet qui mériterait d'être en post-it alors
Mardi 14 Juin 2011 10:06
Je redécoupe systématiquement mes bois.Mardi 14 Juin 2011 10:32
http://mass.doingitwrong.net/Mardi 14 Juin 2011 10:36
Et je trouve aussi que 10g ça compte, perso je sens la différence à partir de 5g (comme par exemple en passant un jour d'un collage aux feuilles autocollantes à un collage classique, -5g , je l'ai senti). Maintenant ça ne veut pas dire que ça me pose problème d'avoir un surpoids de 5g, en général après un entraînement voire moins la différence est oubliée ; mais quand on a une tendinite je pense que 10g de différence sur la raquette ça a son importance. 10g sur 130g, ça fait 8% environ.Mardi 14 Juin 2011 12:28
Sachant que le probleme n'est pas les 10g en soi quand on pèse la raquette, mais le poids que ça donne en mouvement, quand on remonte sur un top par exemple.Mardi 14 Juin 2011 12:33
oui, d'où l'importance de l'équilibre de la raquette, poids en tête ou pas...Mardi 14 Juin 2011 20:41
Mercredi 29 Juin 2011 22:49
Jeudi 30 Juin 2011 18:04
de toute evidence tout le monde a des tendinites du poignet ou du coude au ping un jour ou lautre, favorisé a mon avis par un entrainement trop intensif et le repos est le seul traitement associé a des anti inflammatoires par voie orale si pas de probleme de brulure gastrique, genre ibuprofene 100mg matin et soir pendant 5 a 10 jours. voila ce qui est en est de la crise aigue.
!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois