Lundi 14 Mars 2005 20:29
bah en fait greg jai 14 ans mais suis maigre , 1,70 et 53 kgMardi 15 Mars 2005 00:07
Je vous donne un conseil : jai mal aussi en bas a gauche aux vertebres, le plus dur c'est de commencer le 1er match, apres a chaud ca va mieux mais bon. Ce que je fé, c mettez de la baume du tigre (pommade chinoise) ou n'importe quel pommade qui chauffe le dos, vous irez beaucoup mieux.Mercredi 16 Mars 2005 21:38
Ca m'arrive d'avoir mal au dos aussi, c'est rare mais vachement génant...Mardi 23 Août 2005 23:44
bonjour j'ai 14 ans presque 15 je suis assez petit je m'entraine beaucoup 6/8h la semaine au debut de lentrainement sa va jusqua ce ke je marrete et apres dificile de bien joué mal dans le bat du dosMardi 29 Novembre 2005 20:59
Dimanche, aux indiv, j'ai fait bcp de match en 5sets, courbatures partout, et lundi soir, je fais du panier de balles (tops CD), tranquile, et au bout d'un moment, je commence à avoir mal derriere l'épaule...
Mercredi 30 Novembre 2005 06:54
Tu prends un bain chaud et tu t'étires après, tranquillement pendant au moins un quart d'heure, surtout les muscles des bras et du dos.Jeudi 22 Décembre 2005 09:12
pour mes problèmes de dos (lombaires) je me suis mis aux abdominaux mais progressivement et en ayant arreter le ping afin de ne pas surchargé le dos. Puis quand j'ai repris le ping j'ai mis une ceinture de maintient que je ne quitte plus avec maintenant de grosses séances d'abdominaux 2 à 3 fois par semaines et pour le moment je ne me coïnce plus le dos mais il est clair que la faiblesse est là !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques