Problème de dos - Page 3

Lundi 14 Mars 2005 20:29

bah en fait greg jai 14 ans mais suis maigre , 1,70 et 53 kg
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 15 Mars 2005 00:07

Je vous donne un conseil : jai mal aussi en bas a gauche aux vertebres, le plus dur c'est de commencer le 1er match, apres a chaud ca va mieux mais bon. Ce que je fé, c mettez de la baume du tigre (pommade chinoise) ou n'importe quel pommade qui chauffe le dos, vous irez beaucoup mieux.
Sinon, on peu faire des assouplissements, en se mettant sur le dos sur un tapis, tenez vos 2 jambes repliées avec vos bras et faites des mouvements davant et darriere pour faire travailler le bas du dos.
A bientot, Antibes!

Mercredi 16 Mars 2005 21:38

Ca m'arrive d'avoir mal au dos aussi, c'est rare mais vachement génant...
Dernière fois c'était en finale régionale par classement, j'ai pas pu jouer correctement de la compet alors que j'avais moyen d'aller en national... :'(

Mardi 23 Août 2005 23:44

bonjour j'ai 14 ans presque 15 je suis assez petit je m'entraine beaucoup 6/8h la semaine au debut de lentrainement sa va jusqua ce ke je marrete et apres dificile de bien joué mal dans le bat du dos

Mardi 29 Novembre 2005 20:59

Dimanche, aux indiv, j'ai fait bcp de match en 5sets, courbatures partout, et lundi soir, je fais du panier de balles (tops CD), tranquile, et au bout d'un moment, je commence à avoir mal derriere l'épaule...

Je me couche, le lendemain je me lève, pas de problème, je fais quelques pas, et là... AÏE ! Le dos à moitié coincé, trop mal, mais pas dans le bas du dos, juste entre les 2 homoplates...

Ca m'est déja arrivé une fois, ça avait duré 3 ou 4 jours... Le problème est que dans 4 jours (Vendredi), j'ai un match... Quelles sont les posititions ou mouvements à éviter dans ce genre ce situation ?
Ce genre de maux peut ils "abimer" le dos à long terme ?

Enfin maintenant, j'ai compris qu'il fallait bien s'échauffer doucement et s'étirer MDR

Mercredi 30 Novembre 2005 06:54

Tu prends un bain chaud et tu t'étires après, tranquillement pendant au moins un quart d'heure, surtout les muscles des bras et du dos.

Jeudi 22 Décembre 2005 09:12

pour mes problèmes de dos (lombaires) je me suis mis aux abdominaux mais progressivement et en ayant arreter le ping afin de ne pas surchargé le dos. Puis quand j'ai repris le ping j'ai mis une ceinture de maintient que je ne quitte plus avec maintenant de grosses séances d'abdominaux 2 à 3 fois par semaines et pour le moment je ne me coïnce plus le dos mais il est clair que la faiblesse est là !
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques