Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveauté 2011 de Xiom : Sigma - Page 4

Jeudi 25 Août 2011 16:17

ba moi tiens par exemple.

Jeudi 25 Août 2011 16:19

Le prêt est évidemment un moyen de tester une plaque qu'on envisage d'acheter...

Jeudi 25 Août 2011 16:42

ah oui c'est vrai à 40 € je suis pas pret de l'acheter.

Jeudi 25 Août 2011 18:07

Citation de Moimoi21 :
J'envisage de prêter le Sigma euro max rouge dont je vous parle.
Qui serait intéressé ?


salut moimoi21,

je suis intéressé pour le prêt de sigma rouge.

bien entendu, si ça me convient on verra pour la vente sinon je te renvoi.

a+

Jeudi 25 Août 2011 19:15

J'ai pas dit que je voulais le vendre à celui qui l'essaierai mais je le prête bien volontiers à celui qui a pour projet, si ça lui convient, d'en acheter un neuf auprès d'un revendeur.

Jeudi 25 Août 2011 21:09

je lavais compris comme ça et c vrai que moi ma barière c'est 30€ par plaque maxi.

donc mis a part mon avis sur la plaque ça n'apportera pas grand chose car j'en acheterais pas.

Vendredi 26 Août 2011 07:35

ok moimoi21, je n'ai pas compris comma ça..

finalement, il me faut 1 revetement avec 1 minimum de tack

Vendredi 26 Août 2011 09:23

mouai migennes, ta essayer l'omega sa yé ou pas ?

Vendredi 26 Août 2011 10:59

non, pas encore

Vendredi 26 Août 2011 12:19

petit promo de lancement une fis inscrit sur tmaxsport.fr vous taper 1ER sur votre première commande et c est 20% de remise sans montant minimum
www.tmaxsport.fr

Samedi 03 Septembre 2011 10:00

Le Sigma euro de ce sujet est à vendre : 34 euros.
Une heure de jeu et découpé 15*15,7. Me contacter en MP
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 14 Septembre 2011 15:57

J'ai fait quelques match hier en ayant remplacé mon vega asia 2mm par un sigma euro.

Au niveau aspect, le sigma a un topsheet beaucoup moins transparent que l"asia. Le rouge est beaucoup moins sombre.

Dans le jeu, j'ai un peu moins de controle par contre, en vitesse j'ai gagné un peu. Niveau adherence, service avec plus d'effet, c'est indéniable mais la plaque est neuve, à voir à l'avenir.

Ce soir, match amical, le test sera plus revelateur, CR plus complet demain !
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Mercredi 14 Septembre 2011 20:16

Tout d'abord je tiens à remercier Xiom et Xavier de Tmaxsport, pour m'avoir permis d'essayer le xiom sigma europe.
Je ne sais pas comment joue le vega asia, mais j'ai joué avec le vega europe.
La plaque a une vitesse et un dynamisme de fou !!!
Je l'ai monté sur mon juic kiso hinoki et ça va vraiment très vite, le dynamisme est au moins équivalent au calibra LT sound, la vitesse est un peu supérieur et l'adhérence est supérieur, je dirai au niveau du T05 ou presque. Toute ces performances se payent cache dans le petit jeu malheuresement. Je trouve que cette génération de tensor à vraiment réussi à allier le dynamisme des 1ères générations avec l'adhérence (et peut etre la durée de vie j'espère) de la dernière génération. Dans le coup si la durée de vie est bonne je pense que les derniers produits ESN sont passés devant les tenergy.

Mercredi 14 Septembre 2011 20:37

Xavier de Tmaxsport t'a prêté un Sigma ?

Mercredi 14 Septembre 2011 20:46

ponginator se débarrasse déjà de son sigma!
peut 'être que moimoi va l'acheter Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2011 01:48

Citation de Moimoi21 :
Xavier de Tmaxsport t'a prêté un Sigma ?

Je t'ai répondu par MP :-)

Jeudi 15 Septembre 2011 01:50

Et pour ceux que ça interesse, je ne vais pas tardé à le faire tourner :-).

Jeudi 15 Septembre 2011 08:46

Citation de as29 :
Tout d'abord je tiens à remercier Xiom et Xavier de Tmaxsport, pour m'avoir permis d'essayer le xiom sigma europe.
Je ne sais pas comment joue le vega asia, mais j'ai joué avec le vega europe.
La plaque a une vitesse et un dynamisme de fou !!!
Je l'ai monté sur mon juic kiso hinoki et ça va vraiment très vite, le dynamisme est au moins équivalent au calibra LT sound, la vitesse est un peu supérieur et l'adhérence est supérieur, je dirai au niveau du T05 ou presque. Toute ces performances se payent cache dans le petit jeu malheuresement. Je trouve que cette génération de tensor à vraiment réussi à allier le dynamisme des 1ères générations avec l'adhérence (et peut etre la durée de vie j'espère) de la dernière génération. Dans le coup si la durée de vie est bonne je pense que les derniers produits ESN sont passés devant les tenergy.


Moi c'est pas l'adhérence et la vitesse que je trouve moins bonnes que sur les tenergy avec les ESN ; c'est plutôt le contrôle... qu'en est-il du Sigma de ce côté là ? Parce qu'un T64 ça avance pas tant que ça, c'est surtout très stable...

Jeudi 15 Septembre 2011 09:51

Je pense que le T64 est plus linéaire quand même. Le xiom est très dynamique tout le temps et dans le coup je trouve ça moyennement linéaire, mais c'est quand même pas au niveau d'un impulse speed. Pour mettre la balle régulièrement je dois jouer petit bras et bizarement maintenant je n'aime plus trop ça, du temps de la colle c'était obligatoire Émoticône .
Je n'ai pas encore joué suffisament avec pour avoir un avis clair sur sa linéarité, j'ai pas eu encore un gros match difficile.

Jeudi 15 Septembre 2011 10:43

Suite au test effectué hier soir, j'ai recollé mon véga.

Niveau dynamisme, n'ayant jamais joué avec un T64 ou autre backside catapulteur, je ne le comparerai qu'au véga asia et ... c'est pas brillant.
Je m'étais un peu emballé suite une ma premiere session d'entrainement avec mais en match... Angle de rejet assez bas (toujours vis à vis du véga) et surtout, ca n'avance pas ! Coté effet, la difference n'est pas flagrante. Bref, je suis content de l'avoir testé mais je prefere de loin le Vega Asia.
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!
1
4
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements