Championnats de France Seniors du 20 au 22/05 à Arras (62) - Page 2

Vendredi 20 Mai 2011 15:13

ben écoute tu as bien de la chance parce que ce lien me renvoi vers les poules!!! je suis le seul das cette situations ou il y'a d'autres personnes?

Vendredi 20 Mai 2011 15:18

sur ce même lien, les résultats des 3 tours de poules sont désormais accessibles ! que de surprise c'est incroyable !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mai 2011 15:18 par Aurélie

Vendredi 20 Mai 2011 15:57

Et il y a même le tableau Dames....

Vendredi 20 Mai 2011 15:58

thedream, tu devrais essayer de vider le cache du navigateur.
Si tu as vu les poules avant qu'ils ne publient les résultats, le navigateur peut décider de récupérer le fichier du cache et pas le fichier mis à jour sur le serveur.

Vendredi 20 Mai 2011 16:05

ok merci bcp malo!!!

Vendredi 20 Mai 2011 22:18

J'ai assisté à la première journée et franchement j'ai été impressionné par le niveau de jeu produit aujourd'hui chez les garçons et les filles.

Quelle chance de pouvoir voir évoluer la relève française ! Simon Gauzy,Quentin et Alexandre Robinot,Thomas Le Breton,Trista n Flore, Paul Lavergne, pour ne citer qu'eux chez les messieurs.... Du lourd et c'est sans compter les têtes de série qui entrent en lice demain.

Alexandre Robinot m'a emballé; puissance, maîtrise, et déjà la capacité à gérer des matchs difficiles. Il a tout d'un grand (comme tous ceux présents à la table aujourd'hui).

Vivement demain que les hostilités continuent, ça promet d'être une très belle journée de ping.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 21 Mai 2011 13:25

alexandre robinot, puissance???, MDR
je suis d'accord avec toi curlspezial, ce jeune est impressionnant avec son jeu à la table, tout en vitesse, plutot fort en service/remise, mais par contre, justement, je trouve qu'il manque terriblement de puissance à cause de sa taille...
manque de classe, je me casse!

Samedi 21 Mai 2011 13:34

Bah alors, tout le monde dors, personne dis rien Clin d'oeil

Après un minime qui devient Champion de France Cadets, et avec la manière...

Alexandre Robinot, seulement Junior 1, est en 1/8ème de Finale des Championnats de France Elites...

J'adore ce sport. Vous avez de la chance ceux qui peuvent voir ça.
J'espère que parmi les chanceux présents, l'un d'eux est en train de nous filmer tout ça pour nous en faire profiter plus tard Émoticône

Samedi 21 Mai 2011 14:44

Personne n'a de lien donnant des live scoring a part bwin qui passe qu'un match par tour svp?

Samedi 21 Mai 2011 16:42

Des résultats?

Samedi 21 Mai 2011 22:16

Alexandre Robinot est en 1/4 de finale. Après avoir sorti Bahuaud en 1/16ème, 4 sets à 3, il a remis ça devant Xu Gang. Mené 3 sets à 1 il a inversé la vapeur et l'emporte 11-9 au 7ème. Ce petit est simplement hallucinant, il a fait se lever la salle à plusieurs reprises, et moi perso il m'a fait frissonner. Intelligence de jeu, vitesse d'exécution et culot (il met 2 aces à Xu sur le match) et tout cela à 14 ans à peine.
Il manque de puissance sur balles hautes mais dans à la table ou à mi-distance, il a fait jeu égal avec les "grands".
Robinot est notamment un très bon serveur; dans le 2ème set qu'il remporte, Xu fait 3 remises de services dans le bas du filet.

Demain s'annonce difficile, il se pourrait qu'Alexandre joue Mattenet.

Mattenent qui d'ailleurs a été impressionnant en 1/8ème face à Filimon; victoire facile 4 à 0.
Simon Gauzy perd face à Christophe Legout sur le score de 4 à 2 (belle partie qui aurait du se jouer en 7 sets), Eloi est qualifié, Michel Martinez se qualifie aux forceps 4 à 3 après avoir été mené 3 à 1.
Xu Gang avant de se faire sortir par Robinot avait sorti Salifou; Lebesson est sorti par Jover, Le Guen est out également.
(ce sont les résultats dont je me souviens).

Demain dernière journée; quart, demi et finales simples et doubles messieurs et dames ainsi que la série handisport.
Ca promet d'être encore une très belle journée de ping.

Samedi 21 Mai 2011 22:41

Citation de aurel63 :
Une petite question tristan flore est-il beaucoup plus fort que clement debruyères? j'ai entendu dire que tristan aller en faire qu'une bouchée?

Flore gagne 4-2 , j'appelle pas cela "en faire une bouchée" ... ( mais victoire logique bien sûr )

Samedi 21 Mai 2011 23:02

Citation de violoniste18 :
Citation de aurel63 :
Une petite question tristan flore est-il beaucoup plus fort que clement debruyères? j'ai entendu dire que tristan aller en faire qu'une bouchée?

Flore gagne 4-2 , j'appelle pas cela "en faire une bouchée" ... ( mais victoire logique bien sûr )

La belle victoire de Tristan sur Clem se double d'une perf, Tristan émargeant à 2719 pts et Clem à 2772.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Mai 2011 23:38

Citation de Curlspezial :
Mattenet qui d'ailleurs a été impressionnant en 1/8ème face à Filimon; victoire facile 4 à 0.
certes y'a eu 4-0 mais regarde les résultats des sets!

Dimanche 22 Mai 2011 08:37

Citation de nick-nack :
Citation de Curlspezial :
Mattenet qui d'ailleurs a été impressionnant en 1/8ème face à Filimon; victoire facile 4 à 0.
certes y'a eu 4-0 mais regarde les résultats des sets!

Pour avoir vu la rencontre, Mattenet a été impressionnant de maîtrise face à Filimon. Il n'a pas eu besoin de forcer pour gagner le match et même si les sets sont accrochés, il a maîtrisé son sujet.
Dans un autre 1/8ème de finale, Gauzy a posé nettement plus de problèmes à Legout.

Dimanche 22 Mai 2011 09:07

Lebesson et Salifou c'est les perfs à faire en ce moment !!!

Mardi 24 Mai 2011 08:24

Oui, momochat2, mais prudence quand même: les grands fauves blessés peuvent encore griffer ...

Mardi 24 Mai 2011 12:55

Bonjour a tous
Je cherce des photos du championat de France a Arras
Sur le dite cd62 il y a na pas ou alor je trouve pas
Quelqun peu m aider?
Merci

Lundi 25 Juillet 2011 11:52

Citation de aurel63 :

Une petite question: Tristan Flore est-il beaucoup plus fort que ... Romain Lorentz et/ou Quentin Robinot?
Je n'ai pas entendu dire que Tristan aller n'en faire qu'une bouchée et ... pourtant ...

Nan, j'plaisante ... pour une fois.
0
6
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles