Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rotterdam 2011 - Page 4

Samedi 14 Mai 2011 17:06

A quelle heure les demis svp?

Samedi 14 Mai 2011 17:06

Timo Boll seul représentant européen....

Samedi 14 Mai 2011 18:45

L'evenement, c'est surtout que c'est la premiere medaille en simple au championnat du monde de sa carriere..
il etait temps et ça aurait vraiment manqué à son palmares.

Samedi 14 Mai 2011 18:48

Je "sors" tout juste de la finale dames remportée 4/2 par DING Ning (n°3) face à LI Xiaoxia (n°1). C'était fabuleux de fabuleux. Pour moi et avant les demies hommes, le plus beau match -hommes et femmes confondus- de ces championnats. Deux joueuses qui n'ont reculé à aucun moment. Ca jouait, ça distribuait, ça frappait en coup droit et revers à une vitesse et une force folles ... J'en ai encore des étoiles plein les yeux.

Vive le ping.

Vive, oui, vive CE ping-là et merci merci merci à vous, mesdemoiselles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 18:59 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Mai 2011 18:50

Timo Boll est vainqueur de Chen Qi YES
MALADE DU PING

Samedi 14 Mai 2011 18:58

Citation de Beppo :

L'evenement, c'est surtout que c'est la premiere medaille en simple au championnat du monde de sa carriere..
il etait temps et ça aurait vraiment manqué à son palmares.


Il n'a pas encore de médaille. Il peut finir 4ème non ?

Samedi 14 Mai 2011 19:04

Ma Long et Xu Xin champion du monde en double men face à Ma Lin et Chen Qi
MALADE DU PING

Samedi 14 Mai 2011 19:44

Citation de bible :
Je "sors" tout juste de la finale dames remportée 4/2 par DING Ning (n°3) face à LI Xiaoxia (n°1). C'était fabuleux de fabuleux. Pour moi et avant les demies hommes, le plus beau match -hommes et femmes confondus- de ces championnats. Deux joueuses qui n'ont reculé à aucun moment. Ca jouait, ça distribuait, ça frappait en coup droit et revers à une vitesse et une force folles ... J'en ai encore des étoiles plein les yeux.

Vive le ping.

Vive, oui, vive CE ping-là et merci merci merci à vous, mesdemoiselles.


Ding Ning s'en sort vraiment bien. Parce que si Li revient à 3-3...

Samedi 14 Mai 2011 20:31

C'est vrai, branqui, mais reconnaissons à Ding Ning le mérite, entre autres, de ne pas s'être laissé submerger plus de deux sets durant -elle a mené trois sets à rien- par ... la peur de gagner.

Et quelle balle de match, conclue sur une frappe de coup droit, ses fesses touchant presque le sol, après un échange où Li la promenait de droite à gauche et de gauche à droite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 20:47 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Mai 2011 20:50

Un autre de ses mérites: Ding Ning n'aura mis que ... six ans pour passer du titre mondial juniors à celui de seniors.

Il reste ... quatre ans ( remporter un titre européen juniors en étant J1 vaut bien un titre mondial, non? ) à ... Quentin Robinot pour ... rejoindre la demoiselle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 20:52 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Mai 2011 21:05

même s'il met 2 ou 3 ans de plus pour y arriver, on prend aussi Émoticône

Citation de bible :

pour ... rejoindre la demoiselle.


Une histoire entre Quentin et Ding Ning ? Ça sent le scoop ça Émoticône

Samedi 14 Mai 2011 21:27

Citation de PenarBed :

Il n'a pas encore de médaille. Il peut finir 4ème non ?

Pas de match pour la 3e place aux Championnats du Monde, donc deux médailles de bronze pour les demi-finalistes perdants.

Dimanche 15 Mai 2011 00:01

Citation de PenarBed :
Citation de Beppo :

L'evenement, c'est surtout que c'est la premiere medaille en simple au championnat du monde de sa carriere..
il etait temps et ça aurait vraiment manqué à son palmares.


Il n'a pas encore de médaille. Il peut finir 4ème non ?


non, la 4eme place n'est jamais jouée au ping..

sauf..

aux jeux olympiques, car l'ITTF a oublié de le signaler au CIO.. Et lorsqu'ils s'en sont rendu compte, le CIO a refusé de changer le reglement..

Dimanche 15 Mai 2011 11:07

ah bon .. je ne connaissais pas cette particularité .. C'est dommage je trouve ..

Dimanche 15 Mai 2011 11:46

Wang Hao vainqueur de Ma Long 4-2, il se retrouve donc en final contre soit Timo Boll, soit Zhang Jike
MALADE DU PING

Dimanche 15 Mai 2011 12:50

La final sera : Wang Hao vs Zhang Jike, final à suivre vers 15h sur ittv.
MALADE DU PING

Dimanche 15 Mai 2011 17:55

J'ai trouvé Zhang énorme ! Vu son match sur Boll, je le voyais passer large sur Wang Hao... Mais celui-ci s'est bien battu !

Dimanche 15 Mai 2011 18:35

Toujours cette difficulté à conclure ses matchs (6 balles de match quand même), mais très costaud ce jeune, qui était déjà en finale de la Coupe du Monde, où il avait été battu par Wang Hao...

Dimanche 15 Mai 2011 23:11

Zhang jike impressionnant, en plus il a déchiré son maillot après avoir gagné contre wang hao Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mai 2011 23:12 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 16 Mai 2011 06:56

Après avoir mis en lambeaux le jeu de ses adversaires successifs -Boll n'oubliera pas de sitôt- ZHANG ne pouvait pas faire moins, kirua18.
j'ai aimé ... ça et le reste.

Après sa démonstration-domination, les perspectives sont effrayantes pour ses acolytes, qu'ils soient chinois, asiatiques ou européens.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général