Je trouve ça assez hallucinant qu'un type avec l'expérience de Legoût arrive à sortir un truc du genre : " J'ai vu Dédé passer, ça m'a sorti du match pendant quelques points ". Ça fait froid dans le dos.
Et Eloi a quand même l'air de dire qu'il a fait un match assez médiocre.
Et pourquoi Chris ne pourrait pas dire ça stp ?
Simplement parce que ça me semble dingue qu'un gars avec vingt ans d'expérience au haut niveau puisse se déconcentrer en voyant un coéquipier passer dans la travée. Si un élément extérieur de cet ordre a réussi à le sortir du match, c'est que ça devait vraiment pas être une bonne journée.
Enfin bref, une super deuxième journée avec Mattenet qui s'est bien repris, ça a du l'aider de jouer deux joueurs du championnat de France. Il en aura bien besoin avec Mizutani qui se profile en 8e (à moins que Fejer ne crée une sacrée surprise). Et puis des matchs impressionnants (Niwa qui a bien enquiquiné Ma Lin, Tokic qui fait un match hallucinant sur Ma Long en étant supérieur dans la diagonale coup droit pendant pratiquement 5 sets) ou très plaisants à regarder (Oh - Saive en tête). Vivement demain !
Xu Xin atomisé par Wang Li Qin
Dès le premier set, j'ai pensé que rien ne pouvait empêcher Wang de passer. Avec son jeu typique en variation et son contre top monstrueux en coup droit, il a enfermé Xin dans son revers et n'a que rarement été dépassé par le coup droit de Xin...A chaque fois il l'a contré plein coude et fait le point la majeure partie du temps. Ajouté à ça que Xin n'a jamais trouvé de solution en retour de service et qu'il a pris flip sur flip et vous avez ce score large...
A la trappe le Xu Xin...Pourtant, certains en avaient fait leur favori !
Et allez Wang, un modèle de jeu en variations à montrer dans toutes les écoles
on peut aussi retenir le super match de samsonov qui a tenu un bon moment contre chen qui
et timo boll, qui a pas vraiment brillé dans le 3 et 4 sets (otcharov les a gagné) mais qui a réussi à se reprendre et à lui coller un 11:0
peut-être
je l'ai trouvé très fort sur joo see huyk, mais c'est un défenseur, donc j'attend de voir ce qu'il fera dans son quart de final...
wait and see
peut-être
je l'ai trouvé très fort sur joo see huyk, mais c'est un défenseur, donc j'attend de voir ce qu'il fera dans son quart de final...
wait and see