Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI NATIONAL DE POITIERS du 10 au 12 Juin 2011. - Page 2

Vendredi 10 Juin 2011 13:15

Je ne peux pas vous préciser les joueurs déjà inscrits et dans n'importe lequel des tableaux.... Je sais juste qu'il reste encore des Places, les inscriptions par internet sont toujours ouvertes.

Vendredi 10 Juin 2011 14:26

Si il y a du monde qui cherche un covoiturage depuis Bordeaux samedi OU dimanche, pensez à moi :-) je peux conduire ou être passager :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 15:05 par jibou

Samedi 11 Juin 2011 20:06

bon, meme si je n'ai pas fait les trois jours et que je me suis fait sortir par des petits jeunes en pleine bourresRire, tournoi tres sympa avec des organisateurs tres bien et acceuillants.

match toujours lance rapidemment, bonne air de jeux, parfait a refaire l'année prochaine si je peux.

bravo au club et aux benevoles.

dommage qu'un accident le vendredis a gache la fete, j'espere qu'il s'en remettra vite.

si un organisateur a des bonnes nouvelles, n'hesitez pas a le dire ici pour nous rassurer

merci.

Dimanche 12 Juin 2011 21:46

le Tournoi National de Poitiers se termine..... si vous voulez voir tous les resultats, rendez-vous sur le site du Poitiers TTACC 86

Toutes l'equipe du Tournoi remercie tous les joueurs et les joueuses qui ont anime le week-end....

A l'annee prochaine....

A venir, les photos du Tournoi (toujours sur le site du TTACC..)

Lundi 13 Juin 2011 12:04

On était là samedi et dimanche et on a apprécié le site, l'ambiance, l'organisation et le niveau de jeu de ce tournoi.
Merci aussi pour la bonne humeur des organisateurs ... on y reviendra certainement.

Lundi 13 Juin 2011 21:36

Egalement présent samedi et dimanche , nous avons particulièrement aimé le barbecue :p

La salle, l'organisation, la navette Gare <> CREPS ... tout était parfait !!!!


Un grand bravo !



(au passage : Ce fameux Dexter dans le TS était injouable !!!)

Lundi 13 Juin 2011 22:45

Je suis venu des Yvelines pour faire ce tournoi et le bilan est vraiment positif!
Le niveau était très relevé, surement trop pour moi!
L'ambiance était génial, les joueurs sympa, la buvette nickel, l'organisation parfaite et le site exceptionnel!
A refaire sans hésitation Content

Mardi 14 Juin 2011 19:30

ouais, tournoi très bien...manqué plus que les jeunes de levallois soit moins désagréables et tout aurait été parfait....

Mercredi 15 Juin 2011 09:02

Citation de gavroche23 :
ouais, tournoi très bien...manqué plus que les jeunes de levallois soit moins désagréables et tout aurait été parfait....


Tiens c'est bizarre c'est pas la première fois que j'entends celà !!

Jeudi 16 Juin 2011 13:29

Citation de hopplla :
le Tournoi National de Poitiers se termine..... si vous voulez voir tous les resultats, rendez-vous sur le site du Poitiers TTACC 86

Toutes l'equipe du Tournoi remercie tous les joueurs et les joueuses qui ont anime le week-end....

A l'annee prochaine....

A venir, les photos du Tournoi (toujours sur le site du TTACC..)

Est-ce que tu sais quand les photos seront visibles sur le site du TTACC ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 17 Juin 2011 21:28

Citation de momochat2 :
Citation de gavroche23 :
ouais, tournoi très bien...manqué plus que les jeunes de levallois soit moins désagréables et tout aurait été parfait....


Tiens c'est bizarre c'est pas la première fois que j'entends celà !!



Sur les trois jeune je trouve qu'il y en a qu'un qui a aucun fair play :p

Un certains yannis ...

Vendredi 17 Juin 2011 23:50

je n'ais pas eu l'occasion de jouer contre lui, mais il a joue a cote de ma table, il meritait des claques, a chaque points marque, il montrait le poing en direction de l'adversaire et gueulait comme un fou en regardant l'adversaire droit dans les yeux.

un comportement honteux, le seul que j'ai vraiment remarque en negatif sur le tournoi.

Samedi 18 Juin 2011 11:20

Je l'ai joué et perdu malgré 5 balles de matchs à 2/1 - 10/5 pour moi. Je crois qu'il m'avait bien fatigué avant et que je n'étais plus assez lucide pour demander un temps mort et réagir.

C'est un très bon joueur au comportement limite par moment, je suis d'accord avec vous. Je lui ai dit gentiment le lendemain et je pense qu'il a accepté mes remarques, surtout sur le regard droit dans les yeux où je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrête ça car il était irrespectueux. Il est dans son monde de gagneur et c'est une façon qu'il a de se protéger. J'espère qu'il se corrigera en vieillissant, de lui même ou de par son entourage ! Au TT Joué on ne laisserait pas un joueur agir de cette façon.

Mais je l'ai vu aussi demander à un joueur sur un match serré s'il était gêné par une balle qui arrivait dans l'aire de jeu. Ce qui est plutôt fairplay !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juin 2011 11:21 par Laplaud

Samedi 18 Juin 2011 11:40

tu es le defenseur qui etait sur la table 5?, j'ai vu une partie de ton match du samedis, tu aurais du gagner ce match, il y a de quoi avoir des regrets^^

en tout cas, j'aurais pas voulu te jouer, jeu de me...Rire

Samedi 18 Juin 2011 11:46

C'était sur la 1ère table, Table n°1 vers midi sur Yanis Douifi.

Jeu de bloc à la table plus que défenseur mais jeu de merde ... je confirme ! Content

Samedi 18 Juin 2011 11:52

oui donc j'ai bien vu ton match^^, dommage que tu ne gagnes pas,

mais pour ton adversaire, il n'y a pas que contre toi que je l'ai vu jouer et son comportement etait toujours a mon gout tres irrespectueux, a l'inverse des petits jeunes de poitiers qui etaient beaucoups plus respectueux sur les quatre que j'ai rencontre.

Samedi 18 Juin 2011 12:25

Ce joueur est une pile électrique avec tous les excès que ça engendre, je l'ai vu aussi sur d'autres joueurs.

Poitiers c'est manifestement une autre école au niveau des jeunes ...

J'avais de gros regrets samedi soir mais vite oubliés car après une soirée sympa avec les potes, j'ai réussi cette fois à ne pas craquer et à concrétiser deux belles perfs le lendemain ...

Samedi 18 Juin 2011 12:42

j'espere le refaire la saison prochaine, mais vu ton jeu, j'espere pas te jouerRire.

j'ai deja joue un de ton club 19 egalement du samedis que je perd, romain si je me rappel bien, un peut de regret sur ce match, mais bon ce fut un bon tournoi
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juin 2011 12:50 par santes

Samedi 18 Juin 2011 12:59

Romain c'est la star du groupe pas facile à déborder à la table. Je n'ai pas vu ton match contre lui, je devais jouer en même temps !

C'était la 3ème fois que je faisais ce tournoi mais je le referai certainement l'année prochaine. Surtout avec le groupe qu'on était.

Samedi 18 Juin 2011 20:19

Émoticône

A voir, une partie des photos du Tournoi 2011 sur le site du Poitiers TTACC 86

Émoticône a tous les participants !!!
2
4
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois