Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI NATIONAL DE POITIERS du 10 au 12 Juin 2011. - Page 3

Vendredi 24 Juin 2011 10:06

Citation de santes :
bon, meme si je n'ai pas fait les trois jours et que je me suis fait sortir par des petits jeunes en pleine bourresRire, tournoi tres sympa avec des organisateurs tres bien et acceuillants.

match toujours lance rapidemment, bonne air de jeux, parfait a refaire l'année prochaine si je peux.

bravo au club et aux benevoles.

dommage qu'un accident le vendredis a gache la fete, j'espere qu'il s'en remettra vite.

si un organisateur a des bonnes nouvelles, n'hesitez pas a le dire ici pour nous rassurer

merci.

Je viens de lire dans le canard local d'hier (La Nouvelle République) que, malheureusement, le joueur qui avait eu un malaise (infarctus en fait) est décédé samedi dernier au CHU de Poitiers après une semaine de coma.
C'était un joueur de 35 ans, gendarme de profession, licencié au club d'Airvault dans les Deux-Sèvres.
C'est bien triste et, en ce qui me concerne, même si je ne le connaissais pas, toutes mes pensées vont vers sa famille et également les membres de son club.
35 ans, c'est beaucoup trop jeune pour mourir.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 24 Juin 2011 12:32

C'est bien triste ... condoléances à sa famille.

Mercredi 29 Juin 2011 22:17

oui, j'etais au courant helas.

courage a sa femme et son enfant.

Vendredi 09 Mars 2012 15:24

bonjours qulqu'un aurait il la date du tournoi de poitier de cet année merci

Vendredi 09 Mars 2012 19:30

J'en avais fait la demande il y a quelques temps et la réponse m'avait été donnée rapidement :

"Notre tournoi national se déroulera les 25, 26 et 27 mai 2012 dans la halle de tennis du CREPS Poitou-Charentes."

Samedi 10 Mars 2012 02:05

haaa merciiiiii
2
4
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois