Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Lorraine saison 2011/2012 - Page 17

Jeudi 09 Juin 2011 18:03

a quatre chiffres si tu préfère !!

Jeudi 09 Juin 2011 18:07

4000

Jeudi 09 Juin 2011 18:13

Citation de bouzid :
4000
dis moi seb je vois que tu as taté le terrain !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 18:14 par Goose

Jeudi 09 Juin 2011 18:27

ah nan pa du tout a sarreguemine pu jamais ce club de ........

Jeudi 09 Juin 2011 18:58

c'est calme ...pas trop de départ à METZ , MANOM , THIONVILLE

Vendredi 10 Juin 2011 10:01

Bonjour,
Corentin GUERIN, joueur breton classé 16, de passage par la Franche Comté cette saison (boulot), sera très probablement en Lorraine (boulot) la première phase prochaine.
Je cherche un club ambitieux et dynamique afin de reprendre sérieusement les entrainements dirigés et d'accéder à nouveau à un bon niveau de compétition (indivs et championnat par équipes).
N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires et/ou perspectives éventuelles. Merci & à bientôt
Corentin

Vendredi 10 Juin 2011 10:18

Citation de coty :
Bonjour,
Corentin GUERIN, joueur breton classé 16, de passage par la Franche Comté cette saison (boulot), sera très probablement en Lorraine (boulot) la première phase prochaine.
Je cherche un club ambitieux et dynamique afin de reprendre sérieusement les entrainements dirigés et d'accéder à nouveau à un bon niveau de compétition (indivs et championnat par équipes).
N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires et/ou perspectives éventuelles. Merci & à bientôt
Corentin

Salut nous un petit club avec beaucoup d'ambitions ... velaine en haye

http://club.quomodo.com/ttcv/accueil_
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 10:19 par GIUDICI.F

Vendredi 10 Juin 2011 10:29

sur tous les fronts velaine....mdr

Vendredi 10 Juin 2011 10:52

Luttyboy, tu sais qu'un jour, tu y viendras mdr...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 10:52 par LAURRIN.D

Vendredi 10 Juin 2011 11:20

Citation de coty :
Bonjour,
Corentin

Pour info, suite à vos mails, je serai dans les Vosges, proche de Saint Dié.

Corentin
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 11:21 par coty

Vendredi 10 Juin 2011 11:31

Tu as Saint Dié et Etival qui pourraient te convenir Clin d'oeil

Vendredi 10 Juin 2011 11:33

Citation de luttyboy :

Tu parles pas du front légèrement dégarni du Francky j'espère Luttyboy ?

Émoticône

Citation de florent57100 :

Et Velaine en Haye si tu aimes voyager un peu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 11:36 par LAURRIN.D

Vendredi 10 Juin 2011 11:42

bonjour Corentin,

je suis de Saint-Dié et je t'invite à venir visiter notre club, salle spécifique ouverte minimum 4 fois par semaine; nos 2 premières équipes sont montées cette année en division supérieure (Elite régionale et R2) tu aurais ta place dans l'une d'elle
des déplacements avec le club sont organisés pour les indivs car pas mal de joueurs les font (on a un véhicule au club) et quand les joueurs sont motivés on participe aux tournois de la région

si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me contacter Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 12:18

Citation de coty :
Bonjour,
Corentin

Salut Corentin,

A 10 12 km de St-Dié tu as aussi le CP Anould, un club convivial avec une centaine de compétiteurs.
J'ai longtemps jouer et entrainer la bas avant de partir en Auvergne (j'y garde beaucoup de contacts), c'est un club ou tu peux trouver un niveau de jeu sympa, des créneaux du mardi au vendredi et surtout une grosse almbiance car on y trouve des personnes investies.

Voila le site du club et si tu veux d'autres infos n'hesite pas...
http://www.cercle-pongiste-anould.com/

Vendredi 10 Juin 2011 12:23

Citation de LAURRIN.D :
Citation de luttyboy :

Tu parles pas du front légèrement dégarni du Francky j'espère Luttyboy ?

c'était du tien qui commence à l'être david!!!MDR

et oui en effet, je pense qu'un jour j'y viendrais....pour jouer contre vous!!!LOL

Vendredi 10 Juin 2011 13:49

Citation de LAURRIN.D :
Citation de florent57100 :

Et Velaine en Haye si tu aimes voyager un peu...
si il vient s'entraîner chez vous il va bouffer du picot et du soft ! Pas certain que ce soit cet entrainement-là qu'il veuille
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 13:50 par florent57100

Vendredi 10 Juin 2011 14:14

Flo....grand jaloux va !!!

Vendredi 10 Juin 2011 14:56

C'est dingue ça , chaque fois qu'un pongiste arrive dans les Vosges, c'est prêt de St dié ....

Si jamais tu veux tâter le terrain Vosgiens, au pire y'a Vincey , 40 minutes de St dié, R2 , surement moins interressant que St dié ou Etival , mais équipe 1 jeune, activité secondaires et petit club ayant eu une augmentation d'effectif doublé et un entraineur passionné qui s'occupe de l'avenir (15 aines de jeune de 5 à 11 ans).

Je ne peux pas dire grand chose de plus.Si ce n'est quon participe aux coupes (Lorraine+Vosges) chose qu'Etival et St dié ne font pas (mais peut être feront l'an prochain)....

Plus d'info sur www.vinceysltt.fr

Vendredi 10 Juin 2011 14:57

Attention , j'ai pas dis que St dié et Etival sont des équipes non jeune!!!Rire ...
Parce que j'attend les mercenaires des forums qui n'attendent que leur proie arrive pour les croquer!!!! =)

Vendredi 10 Juin 2011 16:29

Loic GAROT (20) mute de Neuves Maisons vers Reims Olympique (rapprochement professionnel et familial).
Julien CATHERINE (11) de Toul rejoint son frangin Jerome au club de Monfort (38 Bretagne)
site toul asc écrouves : http://asctoul.free.fr
4
12
425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations