salut sebastien,
Querqueville se porte très bien même si son équipe fanion se trouve qu'en R3 . A querqueville on a compris une chose, on a choisi la formation plutôt que le coup de tel comme dirait nicosunsun . Cela n'empeche que nous avons deja une recrue à 55 pour l'année prochaine . Perso je ne me projete pas dans les années à venir, car il y a tant d'objectif pour les gamins quand ils sont petits . Maintenant il faut passer du temps, chez nous on a la chance d'être 4 entraineurs bénévoles . On verra bi .....
bien dit Nico, bon resumé des choses...
du coté de St dédé, comme tous les ans: arrivée de 2/3 joueurs.. pas de depart de prévu... le club se stabilise tranquillement et par les temps qui court ca se fait rare...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
Oui je vais aller faire un tour seulement à partir de 3h mat mais sans avoir rien consommer pour ne pas signer ailleurs j'aurai plein de feuille de mutation avec moi.
nous a cabourg pas mal de venu cette année charly goerge louis michenaud frederique gilles plus certainement une fille et quelque arrivé d'autre région des ancien joueur qui reprenne tranquillement
si il y a 4 personnes motivées pour les 24H du Pallet les 11 et 12 juin (15km de Nantes), tournoi à faire au moins une fois dans sa vie...
il faut une équipe dont les classement des 3meilleurs joueurs ne soit pas en dessous de 100... exemple: 30 + 35 +35 = 100
ou 25 + 35 + 40 = 100 etc
Pour La Glacerie
Sorin nicolas(16) a muté à l' US cherbourg pour jouer en R2, pour commencer.
Godille Philippe (12) et son fils (5) ont muté a Querqueville.
plusieurs arrêts sont d'actualité.
Pas d'arrivée pour le moment.
Je crois qu'il va y avoir beaucoup de mauvaises surprises dans les clubs..
TROARN arrête sa R3
LA GLACERIE arrête peut-être sa R3
ST HILAIRE arrête peut-être sa R4
ce sera dur pour d'autres dont je ne citerai pas le nom pour l'instant...
+ les descentes d'ARGENTAN et CAEN en PRO A et B (départs de joueurs ??)
à qui le tour ?! Le championnat risque de s'affaiblir...
Apparament Troarn et La Glacerie ont acceptés de repartir en R3 la saison prochaine car ils figurent sur la projection. Idem pour St Hilaire en R4.