Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2011/2012 en Basse-Normandie - Page 4

Samedi 21 Mai 2011 11:56

salut sebastien,
Querqueville se porte très bien même si son équipe fanion se trouve qu'en R3 . A querqueville on a compris une chose, on a choisi la formation plutôt que le coup de tel comme dirait nicosunsun . Cela n'empeche que nous avons deja une recrue à 55 pour l'année prochaine . Perso je ne me projete pas dans les années à venir, car il y a tant d'objectif pour les gamins quand ils sont petits . Maintenant il faut passer du temps, chez nous on a la chance d'être 4 entraineurs bénévoles . On verra bi .....

Mardi 24 Mai 2011 14:44

bien dit Nico, bon resumé des choses...
du coté de St dédé, comme tous les ans: arrivée de 2/3 joueurs.. pas de depart de prévu... le club se stabilise tranquillement et par les temps qui court ca se fait rare...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 24 Mai 2011 15:30

Pour le moment pas bcp de mutation en vue
Ou alors les clubs ne le disent pas.

Mardi 24 Mai 2011 16:24

Citation de dom50 :
Pour le moment pas bcp de mutation en vue
Ou alors les clubs ne le disent pas.

nous on fait signer pendant les 24h de lisieux vers 2/3 du mat habituellement... Émoticône
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 24 Mai 2011 17:48

Ça marche bien quand on est bourre!!! Mdr

Mercredi 25 Mai 2011 08:28

Oui je vais aller faire un tour seulement à partir de 3h mat mais sans avoir rien consommer pour ne pas signer ailleurs j'aurai plein de feuille de mutation avec moi.

Mercredi 25 Mai 2011 21:58

il est vicieux ce dom :p !!!!!!

---- et d'une belle arrivée pour le tt flérien avec la jeune charlotte huard ( presque 14 en cadet 1) qui jouait a l'entente la butte/Vassy......

Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 08:53

Citation de ggduck :
il est vicieux ce dom :p !!!!!!

---- et d'une belle arrivée pour le tt flérien avec la jeune charlotte huard ( presque 14 en cadet 1) qui jouait a l'entente la butte/Vassy......

Émoticône

Elle jouera en quoi???
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Jeudi 26 Mai 2011 09:48

C'es terminé l"entente vassy butte caen ?
Car sinon je vois pas l'interet d'aller jouer en R2, meme si elle peut jouer en R2 masculine

Jeudi 26 Mai 2011 09:48

C'es terminé l"entente vassy butte caen ?
Car sinon je vois pas l'interet d'aller jouer en R2, meme si elle peut jouer en R2 masculine

Jeudi 26 Mai 2011 10:24

oui l entente est termine... ce sera r2 ou r4 masculine...

Jeudi 26 Mai 2011 12:31

Bonjour.

Je vais faire un stage de 6 mois à Caen (Septembre à Février).

Je voudrais un club sympathique ouvrant souvent et si possible avec des entrainements dirigés.

Je ne sais pas encore si je ferai de la compétition (cela dépendra de ce qu'on me propose et si je peux apporter un plus).

Merci d'avance.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 26 Mai 2011 22:59

Tu as plusieurs clubs dont l'Avant Garde de Caen qui accueille des gens de passage et étudiants aux entrainements.

Samedi 28 Mai 2011 17:45

nous a cabourg pas mal de venu cette année charly goerge louis michenaud frederique gilles plus certainement une fille et quelque arrivé d'autre région des ancien joueur qui reprenne tranquillement

Dimanche 29 Mai 2011 11:25

C'est moi,où le Caen TTC se vide de quelques bons joueurs?

charly goerge, louis michenaud à Cabourg
J'ai entendu Gil Casali à Mondeville
et d'autres ussi,mais pas sur

Mardi 31 Mai 2011 10:27

si il y a 4 personnes motivées pour les 24H du Pallet les 11 et 12 juin (15km de Nantes), tournoi à faire au moins une fois dans sa vie...
il faut une équipe dont les classement des 3meilleurs joueurs ne soit pas en dessous de 100... exemple: 30 + 35 +35 = 100
ou 25 + 35 + 40 = 100 etc

contactez moi rapidement en MP

Jeudi 02 Juin 2011 18:23

encore un depart du caen ttc tabarly franck a villiers sur marne

Samedi 04 Juin 2011 14:53

Pour La Glacerie
Sorin nicolas(16) a muté à l' US cherbourg pour jouer en R2, pour commencer.
Godille Philippe (12) et son fils (5) ont muté a Querqueville.
plusieurs arrêts sont d'actualité.
Pas d'arrivée pour le moment.

Samedi 04 Juin 2011 18:55

Citation de jeremygloria :
Je crois qu'il va y avoir beaucoup de mauvaises surprises dans les clubs.. Émoticône

TROARN arrête sa R3
LA GLACERIE arrête peut-être sa R3
ST HILAIRE arrête peut-être sa R4
ce sera dur pour d'autres dont je ne citerai pas le nom pour l'instant...

+ les descentes d'ARGENTAN et CAEN en PRO A et B (départs de joueurs ??)

à qui le tour ?! Le championnat risque de s'affaiblir...

Apparament Troarn et La Glacerie ont acceptés de repartir en R3 la saison prochaine car ils figurent sur la projection. Idem pour St Hilaire en R4.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 04 Juin 2011 19:20

Pour La Glacerie, il y a 90% de chance d'arrêter la R3, en fait tout va dépendre de la reprise ou pas de Dimitri Pinson
1
5
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations