Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2011/2012 en Basse-Normandie - Page 8

Mardi 19 Juillet 2011 21:44

Anthony n'a plus d'heure d'entrainement à la Butte et sa fille à muter à Coutances,et vu le nombre de départ qu'il y'a eu à la butte(se qui doit en réjouir plus d'un dont je ne citerai pas le nom),il part rejoindre Tournubu,et je lui souhaite de réussir sportivement comme professionnellement.

Beaucoup de gens lui crache dessus,mais pour moi il a fait énormément pour la Butte et je lui en est reconnaissant pour un moment !

La Butte n'est pas encore morte,il reste quelques joueurs pour la R3(Arnaud,Jeremie,moi et Jonathan),pour la SD1,la D3 et peut etre meme la création d'une D4.Quelques joueurs venant du loisir vont signer en licence traditionelle et se sont des gens bien.Le nouveau président fait du super boulot.

On veux juste une chose,c'est qu'on nous foutent la paix,car beaucoup de personne parle sur La Butte alors qu'il ne sont pas ou plus du club depuis un moment.

Mercredi 20 Juillet 2011 01:21

Citation de vicentelecatalan :
Anthony n'a plus d'heure d'entrainement � la Butte et sa fille � muter � Coutances,et vu le nombre de d�part qu'il y'a eu � la butte(se qui doit en r�jouir plus d'un dont je ne citerai pas le nom),il part rejoindre Tournubu,et je lui souhaite de r�ussir sportivement comme professionnellement.

Beaucoup de gens lui crache dessus,mais pour moi il a fait �norm�ment pour la Butte et je lui en est reconnaissant pour un moment !

La Butte n'est pas encore morte,il reste quelques joueurs pour la R3(Arnaud,Jeremie,moi et Jonathan),pour la SD1,la D3 et peut etre meme la cr�ation d'une D4.Quelques joueurs venant du loisir vont signer en licence traditionelle et se sont des gens bien.Le nouveau pr�sident fait du super boulot.

On veux juste une chose,c'est qu'on nous foutent la paix,car beaucoup de personne parle sur La Butte alors qu'il ne sont pas ou plus du club depuis un moment.


C'est un coach très exigeant avec sa fille mais un homme sympathique qui n'existe pas à donner des conseils aux autres. Je ne joue pas en Basse-Normandie mais c'est ce que j'ai pu remarquer les 2 ou 3 fois où j'ai fais des tournois là-bas.

Mercredi 20 Juillet 2011 12:50

Citation de yanalo :
Citation de vicentelecatalan :
Anthony n'a plus d'heure d'entrainement � la Butte et sa fille � muter � Coutances,et vu le nombre de d�part qu'il y'a eu � la butte(se qui doit en r�jouir plus d'un dont je ne citerai pas le nom),il part rejoindre Tournubu,et je lui souhaite de r�ussir sportivement comme professionnellement.

Beaucoup de gens lui crache dessus,mais pour moi il a fait �norm�ment pour la Butte et je lui en est reconnaissant pour un moment !



La Butte n'est pas encore morte,il reste quelques joueurs pour la R3(Arnaud,Jeremie,moi et Jonathan),pour la SD1,la D3 et peut etre meme la cr�ation d'une D4.Quelques joueurs venant du loisir vont signer en licence traditionelle et se sont des gens bien.Le nouveau pr�sident fait du super boulot.

On veux juste une chose,c'est qu'on nous foutent la paix,car beaucoup de personne parle sur La Butte alors qu'il ne sont pas ou plus du club depuis un moment.


C'est un coach tr?exigeant avec sa fille mais un homme sympathique qui n'existe pas ?onner des conseils aux autres. Je ne joue pas en Basse-Normandie mais c'est ce que j'ai pu remarquer les 2 ou 3 fois o?i fais des tournois l?as.


oui très sympa, il a 35-40 ans (dsl si je me trompe..)

Ou va Antoine Lemerdy?
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Mercredi 20 Juillet 2011 13:14

Citation de maxwellQC :
l'avant garde va t'elle remonter?


Remonter? tu veux dire "reprendre du poids"?

Mercredi 20 Juillet 2011 15:31

mutations en attentent a la fédération

boudin léa 1651/n°228 la butte de caen vers ja coutances
couturier corentin 1289 fr la hoguette vers falaise
leclerc vincent 2080/n°949 ja coutances vers wattignies ppc
lemerdy antoine 1968 us cherbourg vers caen ttc

Jeudi 21 Juillet 2011 01:32

Citation de joffrey :
Citation de jeremygloria :
"BOUDIN Anthony 18 /1828 pts LA BUTTE CAEN VERS ATT TOURNEBU"

Surprenant non? Qui jouera en 1ere � La Butte et en 2 � Fleury/Orne, si qqn a des infos?

Certains clubs comme Troarn, Gavray, La Butte et TTC sont d�cim�s


Cool, je serais probablement son futur capitaine Émoticône, si il joue par �quipe.

Il a quel age environ?




Il est prévu pour l'équipe 2 en super D1 normalement, à ce que j'ai entendu dire.

Jeudi 21 Juillet 2011 09:43

C'est possible mais cette équipe là va déborder Émoticône et comme l'équipe 3, la mienne, se maintient en D1 finalement, on pourrait viser la montée avec un 12, un gros 11, un gros 10 (moi) et un 9 qui a pris 400 pts en deux phases ...

On verra ça à la rentrée, j'ai hâte d'y être ... Content

Jeudi 21 Juillet 2011 13:12

Citation de laouane2 :
Citation de maxwellQC :
je suis pas dedans, pourtant on avait dit que j'?is un mercenaire il y a quelques temps Émoticône

ouais enfin � peu de choses pr�s....................


à 1000euro prés...


Citation de bayeuxtdt :
METIVIER Lucie 12�/1239�pts A�ST�GERMAIN�DU�CORBEIS�TT vers AS��CABOURG

les autres seront bientot la une fois les frais de formations r�gl�s et valid�s par la ligue.
lemerdy, laforet, couturier, huard, etc...


l'arrivée de Lucie va faire du bien à Cabourg, ça va jouer la montée là...

Jeudi 21 Juillet 2011 20:37

Citation de jeremygloria :
Pour ceux qui ne sont pas au courant, quelques mutations dans le Sud-Manche que je connais :

Romain Clouard 16 (St Pair) → Mortain

Vincent Loyer 14 (St Hilaire) → Ducey

Pascal Barguirdjian 16 (St-James) → Villers-Bocage (Bon courage)

Antoine Lafor�t 16 (St-Pair) → JA Coutances

Vincent Bures 19 (St-Pair) → ???

Pierre Claudin 14 (Bayard Argentan) → Isigny/Montigny

Olivier Charlin (ESI) → Ducey

D'autres ?


Mdr Olivier Charlin de ESI à Ducey

Jeudi 21 Juillet 2011 23:41

Citation de joffrey :
C'est possible mais cette �quipe l� va d�border Émoticône et comme l'�quipe 3, la mienne, se maintient en D1 finalement, on pourrait viser la mont�e avec un 12, un gros 11, un gros 10 (moi) et un 9 qui a pris 400 pts en deux phases ...

On verra �a � la rentr�e, j'ai h�te d'y �tre ... Content


Moi aussi, même si ça me fera bizarre de changer de maillot!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juillet 2011 23:42 par julot

Vendredi 22 Juillet 2011 09:33

Content On devrait en avoir des nouveaux pour la reprise, en théorie ... ça fait tout de même plaisir de voir autant de nouveaux joueurs arriver cette année. J en'ai jamais connu ça

Vendredi 22 Juillet 2011 12:52

Citation de vins1311 :
Citation de jeremygloria :
Pour ceux qui ne sont pas au courant, quelques mutations dans le Sud-Manche que je connais :

Romain Clouard 16 (St Pair) → Mortain

Vincent Loyer 14 (St Hilaire) → Ducey

Pascal Barguirdjian 16 (St-James) → Villers-Bocage (Bon courage)

Antoine Lafor�t 16 (St-Pair) → JA Coutances

Vincent Bures 19 (St-Pair) → ???

Pierre Claudin 14 (Bayard Argentan) → Isigny/Montigny

Olivier Charlin (ESI) → Ducey

D'autres ?


Mdr Olivier Charlin de ESI ?ucey



Et Romain MONDHER (TTC Notre-Dame du Touchet) à Ducey
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Vendredi 22 Juillet 2011 15:15

Citation de jeremygloria :
Citation de vins1311 :
Citation de jeremygloria :
Pour ceux qui ne sont pas au courant, quelques mutations dans le Sud-Manche que je connais :

Romain Clouard 16 (St Pair) → Mortain

Vincent Loyer 14 (St Hilaire) → Ducey

Pascal Barguirdjian 16 (St-James) → Villers-Bocage (Bon courage)

Antoine Lafor�t 16 (St-Pair) → JA Coutances

Vincent Bures 19 (St-Pair) → ???

Pierre Claudin 14 (Bayard Argentan) → Isigny/Montigny

Olivier Charlin (ESI) → Ducey

D'autres ?


Mdr Olivier Charlin de ESI ?ucey



Et Romain MONDHER (TTC Notre-Dame du Touchet) � Ducey


Le TTCNDT va s'effondrer...

Vendredi 22 Juillet 2011 16:11

METAIS Valentin 17 /1785 pts AS CHERBOURG TT vers TT SAINT PIERRE EGLISE
GIGNON Pascal 9 /998 pts AS CHERBOURG TT vers TT SAINT PIERRE EGLISE
VAUTIER Antoine 17 /1737 pts AS CHERBOURG TT vers TT SAINT PIERRE EGLISE
VAUTIER Thomas 13 /1343 pts ENT MORTAINAISE TT vers TT SAINT PIERRE EGLISE

Vendredi 22 Juillet 2011 17:18

Ca jouera en départementale?Rire

Vendredi 22 Juillet 2011 18:45

Y a pas de club a st pierre eglise ? ils vont partir en d4 ?

sinon caen ttc a plusieurs recrues, lemerdy va jouer en quoi ? je pensais qu'il jouerai en national 3 mais sur le site de la fftt il y a wang pour la nat 1 et un tcheque je crois.

Vendredi 22 Juillet 2011 23:50

Citation de bayeuxtdt :
METAIS Valentin 17�/1785�pts AS�CHERBOURG�TT vers TT�SAINT�PIERRE�EGLISE
GIGNON Pascal 9�/998�pts AS�CHERBOURG�TT vers TT�SAINT�PIERRE�EGLISE
VAUTIER Antoine 17�/1737�pts AS�CHERBOURG�TT vers TT�SAINT�PIERRE�EGLISE
VAUTIER Thomas 13�/1343�pts ENT�MORTAINAISE�TT vers TT�SAINT�PIERRE�EGLISE


Ca fait une belle équipe de D4 ...
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Lundi 25 Juillet 2011 22:13

Je viens de voir la liste des mutations sur le site de la ligue mais ce qui me parait bizarre c'est qu'il n 'y a aucun depart coté saint pairais, que je ne vois pas non plus le non du petit lemerdy dedans non plus... J e sais pas si c'est une liste définitive ou non si des personnes ont des explications je suis preneur!

Mardi 26 Juillet 2011 12:26

Citation de moushouman :
Je viens de voir la liste des mutations sur le site de la ligue mais ce qui me parait bizarre c'est qu'il n 'y a aucun depart coté saint pairais, que je ne vois pas non plus le non du petit lemerdy dedans non plus... J e sais pas si c'est une liste définitive ou non si des personnes ont des explications je suis preneur!


je crois que les mutations en attente à la fédération ne sont pas mises encore
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Mardi 26 Juillet 2011 20:24

Citation de moushouman :
Je viens de voir la liste des mutations sur le site de la ligue mais ce qui me parait bizarre c'est qu'il n 'y a aucun depart coté saint pairais, que je ne vois pas non plus le non du petit lemerdy dedans non plus... J e sais pas si c'est une liste définitive ou non si des personnes ont des explications je suis preneur!

Salut Moushouman. Et donc, si cela est toujours d'actualité, tu vas débarquer dans quel club rennais finalement? Je n'ai pas encore vu d'info sur le site de la ligue non plus Émoticône !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/
1
5
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations