Et si je me faisais une raquette de défense ? Vos conseils ? - Page 4

Vendredi 05 Août 2011 10:47

Justement non mais je joue principalement en défense donc j'aimerais trouver qqch qui me permette de mieux jouer...

Mercredi 10 Août 2011 16:25

je compte aussi me faire une palette de défense mais pour joué a la table, afin de me permettre de controlé au maximum la balle a la table et ainsi pouvoir mettre un maximum de rotation et de chipoter.


je compte partir sur cet ensemble :
bois: toccata carbon ou kung fu
revers: giant dragon
coup droit : thibar super défense 40 ou neubaeur special défense


merci d'avance

Mercredi 10 Août 2011 17:58

Evite peut etre le neubauer special defense, les coupes de balle ne sont pas si efficaces que cela (surtout vu son prix !)

Dimanche 14 Août 2011 15:23

Bois : Toccata , cos 3 , kung fu
RV : Octopus ox ,0.5
CD : SD 40 1.6

Lundi 15 Août 2011 18:01

Moi définitivement je ne suis pas fait pour la défense. Cela restera occasionnel.
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 15 Août 2011 18:08 par Big II

Mardi 16 Août 2011 19:09

alors voila pour moi ma raquette de défense à l'essai ce mercredi

cd : thibar super défense 40 en 0.5
rev : octopus ox
bois : giant dragon défense balsa
1
2
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques