Vendredi 05 Août 2011 10:47
Justement non mais je joue principalement en défense donc j'aimerais trouver qqch qui me permette de mieux jouer...Mercredi 10 Août 2011 16:25
je compte aussi me faire une palette de défense mais pour joué a la table, afin de me permettre de controlé au maximum la balle a la table et ainsi pouvoir mettre un maximum de rotation et de chipoter.Mercredi 10 Août 2011 17:58
Evite peut etre le neubauer special defense, les coupes de balle ne sont pas si efficaces que cela (surtout vu son prix !)Dimanche 14 Août 2011 15:23
Bois : Toccata , cos 3 , kung fuLundi 15 Août 2011 18:01
Moi définitivement je ne suis pas fait pour la défense. Cela restera occasionnel.Mardi 16 Août 2011 19:09
alors voila pour moi ma raquette de défense à l'essai ce mercrediVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques