Et si je me faisais une raquette de défense ? Vos conseils ? - Page 2

Mercredi 13 Avril 2011 16:51

La voix de la sagesse. Émoticône Puis ça va me faire faire des économies... Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 19:49

Ah voilà, bonne décision je pense ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 13 Avril 2011 19:53

Citation de Phénix :
Big, si tu veux vraiment te faire une nouvelle raquette pour défendre, un Cos3 et un octopus en 0.5 ou 1.1, c'est un bon début, assez facile à prendre en main à mon avis!

Maintenant, ton matériel actuel, comme d'autres te l'ont dit, peut aussi te permetttre de t'essayer à la défense, et ce sans débourser le moindre centime! Émoticône

Merci. Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2011 12:41

Arrrgh ... ça me titille à nouveau de me faire une raquette de défense, j' ai envie de m' amuser ! avec un bois qui ralentit bien oui, et un octopus en 0.5mm sur le revers, en coup droit un Armstrong New Chopper 1.5mm (qui m' a bien plû récemment) ou le Super Defense 40 de chez Tibhar en 1.6mm.

Qu' est-ce qu' il y a comme bon bois de défense à part le COS 3 ? Un Toccata ? Un Matsushita Pro ? Un Barricade Def ?

Edit : Je pense que je prendrai un COS 3 au début, à cause du prix des autres déjà ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Juillet 2011 14:25 par Big II

Dimanche 17 Juillet 2011 13:58

moi aussi j'ai une raquette de defence ^^
j'ai un kung fu avec un 729 en CD et un pogo en RV
le bois contrôle super bien , et vu que c'est lent tu ramené tout sur la table c'est marrant de temps en temps de changer de style de jeu

Dimanche 17 Juillet 2011 14:12

Oué c' est ça, j' ai envie de m' amuser en défense pure, avec un petit top plein de jus de temps en temps, un petit bloc à la table voire une petite attaque de temps en temps en revers .

Dimanche 17 Juillet 2011 15:53

Bon, je me suis lancé, j' ai passé commande de la raquette suivante :

- BOIS : Tibhar C.O.S. 3 manche droit
- COUP DROIT : Tibhar Super Defense 40 noir 1.6mm
- REVERS : Joola Octopus rouge 0.5mm

Voilà, j' espère que je vais bien m' amuser avec ça. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juillet 2011 11:04 par Big II

Dimanche 17 Juillet 2011 18:12

Tu fais de la concurrence, Big ? Finalement, je crois que je vais essayer le soft, contre la défense ça doit être efficace ! Émoticône
Sinon, tu viens à Fesches ce jeudi ? Je voulais y passer. je peux te faire essayer une raquette de défense, bois nittaku, picot dawei très controlable et backside contrôle mais qui permet aussi de toper.
à bientôt peut être...

Dimanche 17 Juillet 2011 20:01

Oui, je vais à Fesches Jeudi, trop tard pour la raquette de défense, la commande est partie. Cette raquette de défense, c' est juste pour m' amuser hein.Émoticône C' est sciemment que j' ai choisi un bois très lent et deux revêtements lents avec beaucoup de contrôle.

Et toi Dédé ? Jupiter 2.2mm ! ? C' est pas un peu épais ça ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juillet 2011 20:12 par Big II

Dimanche 17 Juillet 2011 20:44

Ben non, c'est juste ce qu'il me faut car j'ai un bois assez lent. Et le jupiter n'est pas très rapide non plus. J'oriente mon jeu vers plus d'agressivité en cd.

Dimanche 17 Juillet 2011 22:48

Quand j' ai vu le 2.2mm, je m'en suis un peu douté. Émoticône Dans cette épaisseur il y a aussi le Hurricane III Néo 2.15mm qui fait le buzz en ce moment.

Tu as déjà essayé l' Octopus Dédé ?

Dimanche 17 Juillet 2011 22:51

Tu verras, tu ne regretteras pas ton choix Big.

Dimanche 17 Juillet 2011 23:22

J'ai essayé l'octopus en 1 mm. Je n'arrivais pas à faire des coupes variées et finalement ce picot ne me convenait pas. Maintenant j'ai ENFIN trouvé LE picot qui me convient à merveille : grose coupe, des variations possibles, bonne attaque en contre avec une balle plongeante, enfin le paradis quoi ! y'a plus que le bonhomme à faire progresser. Émoticône
J'essayrai bien le hurricane en cd, mais j'ai peur qu'il ne soit pas aussi controlable que le jupiter dans le petit jeu de table.
à jeudi big

Lundi 18 Juillet 2011 11:00

A jeudi.
A partir de 20 h 00 à Fesches.
Émoticône

Lundi 18 Juillet 2011 20:10

C'est quoi LE picot que tu as ENFIN trouvé wolfgangmadeus ? Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 18 Juillet 2011 20:19

Cloud & Fog III 1.0

Lundi 18 Juillet 2011 20:30

Citation de Big II :
Bon, je me suis lancé, j' ai passé commande de la raquette suivante :

- BOIS : Tibhar C.O.S. 3 manche droit
- COUP DROIT : Tibhar Super Defense 40 noir 1.6mm
- REVERS : Joola Octopus rouge 0.5mm

WACK SPORT : Votre commande est partie ! Émoticône

Lundi 18 Juillet 2011 20:40

Et dire que l'on me traite de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On oublie que je ne suis pas seul......n'est-ce pas ! Émoticône

Lundi 18 Juillet 2011 20:41

Big... Big... Big...Rire

Lundi 18 Juillet 2011 21:01

Émoticône Quiiiiiiii ? ? ? Mouaaaah ? ? ? Émoticône Émoticône
1
2
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques