Mercredi 13 Avril 2011 16:51
La voix de la sagesse.
Puis ça va me faire faire des économies...
Mercredi 13 Avril 2011 19:49
Ah voilà, bonne décision je pense ;-)Mercredi 13 Avril 2011 19:53
Dimanche 17 Juillet 2011 12:41
Arrrgh ... ça me titille à nouveau de me faire une raquette de défense, j' ai envie de m' amuser ! avec un bois qui ralentit bien oui, et un octopus en 0.5mm sur le revers, en coup droit un Armstrong New Chopper 1.5mm (qui m' a bien plû récemment) ou le Super Defense 40 de chez Tibhar en 1.6mm.Dimanche 17 Juillet 2011 13:58
moi aussi j'ai une raquette de defence ^^Dimanche 17 Juillet 2011 14:12
Oué c' est ça, j' ai envie de m' amuser en défense pure, avec un petit top plein de jus de temps en temps, un petit bloc à la table voire une petite attaque de temps en temps en revers .Dimanche 17 Juillet 2011 15:53
Bon, je me suis lancé, j' ai passé commande de la raquette suivante :
Dimanche 17 Juillet 2011 18:12
Tu fais de la concurrence, Big ? Finalement, je crois que je vais essayer le soft, contre la défense ça doit être efficace !
Dimanche 17 Juillet 2011 20:01
Oui, je vais à Fesches Jeudi, trop tard pour la raquette de défense, la commande est partie. Cette raquette de défense, c' est juste pour m' amuser hein.
C' est sciemment que j' ai choisi un bois très lent et deux revêtements lents avec beaucoup de contrôle.Dimanche 17 Juillet 2011 20:44
Ben non, c'est juste ce qu'il me faut car j'ai un bois assez lent. Et le jupiter n'est pas très rapide non plus. J'oriente mon jeu vers plus d'agressivité en cd.Dimanche 17 Juillet 2011 22:48
Quand j' ai vu le 2.2mm, je m'en suis un peu douté.
Dans cette épaisseur il y a aussi le Hurricane III Néo 2.15mm qui fait le buzz en ce moment.Dimanche 17 Juillet 2011 22:51
Tu verras, tu ne regretteras pas ton choix Big.Dimanche 17 Juillet 2011 23:22
J'ai essayé l'octopus en 1 mm. Je n'arrivais pas à faire des coupes variées et finalement ce picot ne me convenait pas. Maintenant j'ai ENFIN trouvé LE picot qui me convient à merveille : grose coupe, des variations possibles, bonne attaque en contre avec une balle plongeante, enfin le paradis quoi ! y'a plus que le bonhomme à faire progresser.
Lundi 18 Juillet 2011 11:00
A jeudi.
Lundi 18 Juillet 2011 20:10
C'est quoi LE picot que tu as ENFIN trouvé wolfgangmadeus ?
Lundi 18 Juillet 2011 20:19
Cloud & Fog III 1.0Lundi 18 Juillet 2011 20:30
Lundi 18 Juillet 2011 20:40
Et dire que l'on me traite de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 18 Juillet 2011 20:41
Big... Big... Big...
Lundi 18 Juillet 2011 21:01
Quiiiiiiii ? ? ? Mouaaaah ? ? ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques