Lundi 18 Juillet 2011 21:03

Quiiiiiiii ? ? ? Mouaaaah ? ? ?
T' as raison Big, fais toi plaizzz !
Lundi 18 Juillet 2011 21:15
Je trouve que tu pars quand même un peu dans tous les sens... on t'as connu avec un jeu allround en revers (Bois All+ et rosin) et Off/Off- en coup droit, te voila avec du off+ en revers et du all en CD, et maintenant, une raquette de défense pure !!
d'autant que j'ai vraiment rien à dire
Lundi 18 Juillet 2011 21:19
A mon avis, notre Bigounet, il a pas du tout pèté son câble, il teste pour s'amuser, et si ça va bien ... C'est ça Big ?
Lundi 18 Juillet 2011 21:22
En vérité, j' y ai pris goût depuis mon court passage avec l' Orthodox. Je m' amuse souvent à défendre, même avec mon soft. Je veux juste voir ce que ça donne avec une vraie raquette de défense, serper les balles qui seront freinées à mort par ce bois hyper lent. Pour l' instant je reste softman dans l' âme ; surtout que je m' éclate bien avec le XTend Po.
Lundi 18 Juillet 2011 21:36
Ca va bucheronner sec !
Lundi 18 Juillet 2011 21:42
Oui, on va bien s' amuser. Merci de tes conseils Tapelaballe.
Lundi 18 Juillet 2011 22:19
Mercredi 20 Juillet 2011 11:42
- BOIS : Tibhar C.O.S. 3 manche droit
Mercredi 20 Juillet 2011 11:47
Mercredi 20 Juillet 2011 11:58
Oui je sais Florent, c' est pour ça que je l' ai prise, que pour défendre et tops mous occasionnels. C' est pour m' amuser, vraiment ; je n' ai pas du tout dans l' idée de changer de jeu.Mercredi 20 Juillet 2011 12:07
La galèèèèèèèèèèère !
C' est exactement ça que je voulais ! Ca va me ré-apprendre la patience ça tiens. Ploc ploc ploc, c' est reparti ! En piiiiire !
Mercredi 20 Juillet 2011 12:09
J'en ai une qui y ressemble beaucoup Cos3 + Giant Long 0.5 + SD40 en 0.9Mercredi 20 Juillet 2011 12:15
Et tu t' amuses bien avec antiploc ?Jeudi 21 Juillet 2011 09:11
Je suis allé taper des balles hier avec un copain du club. Pas de souci avec ma raquette normale ; par contre, pas évident niveau toucher avec le COS 3 et l' Octopus. Avec le Super Defense ça a été. C' est quand même pas évident : sur les petites balles sans effet ou pas beaucoup, sur les coupes adverses. Sur les tops, là c' est sympa. Je me suis rendu compte que je me débrouillais mieux à la table qu' en défense pour le moment. En tout cas, on s' est bien amusés, avec de temps en temps pour moi des fautes incompréhensibles. C' est vrai aussi que ce bois est vraiment très lent, trop lent peut-être ? On verra les prochaines fois.Jeudi 21 Juillet 2011 09:46
Oui, ça donne une excellente raquette pour rester collé à la table et jouer comme un mur. Rien ne passera !!!Vendredi 22 Juillet 2011 04:11
Bon, après plusieurs essais, il est clair que je ne suis pas, et ne serai jamais, un pur défenseur, je n' ai clairement pas les gestes qui cnviennent, et je ne suis pas assez mobile pour cela. Comme beaucoup je peux m' en sortir par moments sur quelques défenses "occasionnelles" ; mais je suis clairement plus efficace à la table.
)
Je me suis d' ailleurs rendu compte que je pouvais attaquer quasi comme avec un soft avec l Octopus ! Intéressant !
Vendredi 22 Juillet 2011 13:45
Si tu veux défendre il te faut un bois beaucoup plus rapide que le COS3
Le COS3 est parfait pour le jeu à table comme tu as pu t'en rendre compte
Vendredi 22 Juillet 2011 13:58
Oui je vais rester sur ce type de jeu avec cette raquette ; c' est ce que je sais le mieux faire de toute façon.Jeudi 04 Août 2011 21:15
Bonjour,Vendredi 05 Août 2011 07:48
C'est une raquette de défense ça ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques