Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 7

Samedi 21 Août 2004 01:39

En ce moment j'écoute l'album Tical 2000 : judgement day de Method Man.
Corsica nazione

Samedi 21 Août 2004 17:38

Queens Of The Stone Age - Songs for the Deaf <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Samedi 21 Août 2004 18:01

Les débats de Gérard sur l'espace.

Dimanche 22 Août 2004 13:38

Excellent to-oxic !! Enfin c'est pas de la musique mais plutot de la poésie <IMG SRC=smilies/rire.gif> A part si ya des remixs sur notre bon vieux gégé ! Tiens, tu m'a donné envie ... je vais m'écouter le débat sur la Jet Set <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 22 Août 2004 14:12

Je ai ait pas tous écoutés encore mais quand il gueule, quel bonheur!!!
Je suis pas trop sur les remix mais voici le site pour tout telecharger
<A HREF="http://www.webgege.net/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.webgege.net/</A>
Il faut au moins en écouter un dans sa vie et prendre ça au 2° degré minimum.

Lundi 23 Août 2004 02:25

En ce moment j'aime bien celle de maroon 5 : this love ! sinon Eagles avec hotel California ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 23 Août 2004 22:59

Jah in slide

Mardi 24 Août 2004 14:50

we are de ana johnson

Mardi 24 Août 2004 14:51

karma police radiohead

Mardi 24 Août 2004 15:49

"Last train home" de Lostprophets

Lundi 30 Août 2004 01:56

Ah oui, j'aime bien aussi en ce moment la dernière de superbus : sunshine ! super aussi ! en plus la fille est super jolie ! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 30 Août 2004 02:26

Je confirme!

Lundi 30 Août 2004 14:21

Jenifer Ayache ? C'est la fille de Chantal Lauby je crois !

Sinon en ce moment c'est le MTV Unplugged de Nirvana qui tourne

Lundi 30 Août 2004 15:07

Scorpions - Still loving you

Lundi 30 Août 2004 15:29

jayjay, j'espere que tu veux rire là??!!!

Lundi 30 Août 2004 15:31

emmene moi danser ce soir!!!!!!!!!!!

Lundi 30 Août 2004 15:33

non je rigole , la j ecoute blink 182 " feeling this"

Lundi 30 Août 2004 16:25

Blink182 c'est pas forcément mieux ...
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café