Mardi 03 Août 2004 07:13
Blutch c'est sensiblement les memes gouts que toi. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 03 Août 2004 22:50
pour le moment les derniers album de keane, hoobastank et maroom5Mercredi 04 Août 2004 21:15
K2R RiddimMercredi 04 Août 2004 21:19
du punk : pennywise ,millencolin ,NOFX, bad rekigion, no fun at all, voodoo glow skulls ...Vendredi 06 Août 2004 22:46
j'adore tes gouts blutch...Samedi 07 Août 2004 15:39
Mes dernières acquisitions :
.
Samedi 07 Août 2004 15:42
Bon j'avoue:Samedi 07 Août 2004 16:20
Quelqun qui écoute du Gamma Ray !Samedi 07 Août 2004 16:27
Désolé je n'ai que Heading For Tomorrow & No World Order.Samedi 07 Août 2004 17:57
african connection c de la balle ," coupé , decalé " yepppppaaaaaaaaaaaaaDimanche 08 Août 2004 01:24
J'aime bien "The Cure", mais le titre que je préfère s'appelle, enfin je crois "cold".Dimanche 08 Août 2004 21:05
En ce moment ? The Clash : LONDON CALLIINNNNGGGGGGGDimanche 08 Août 2004 22:55
Black eyes peace .Lundi 09 Août 2004 02:17
c pas peace mais peas <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 09 Août 2004 10:23
...to the far away townsLundi 09 Août 2004 21:56
un petit son deep house (terry lee brown jr et timewriter) sur le label plastic city est bien bon en cette période estivale good vibes <IMG SRC=smilies/petard.gif> bonne vacances les pongistesVendredi 20 Août 2004 21:52
moi j'adore nightwish franchement c tro bien !!!!!!Vendredi 20 Août 2004 22:04
Franz Ferdinand - Take Me OutVendredi 20 Août 2004 22:17
MUKS c'est un groupe pop core du sud-ouest, bien sympathiqueVendredi 20 Août 2004 22:45
bin moi c pluto une chanson de lover en ce moment, obsesions d'aventura... vous connaissez?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café