Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 6

Mardi 03 Août 2004 07:13

Blutch c'est sensiblement les memes gouts que toi. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 03 Août 2004 22:50

pour le moment les derniers album de keane, hoobastank et maroom5
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 04 Août 2004 21:15

K2R Riddim

Mercredi 04 Août 2004 21:19

du punk : pennywise ,millencolin ,NOFX, bad rekigion, no fun at all, voodoo glow skulls ...

Vendredi 06 Août 2004 22:46

j'adore tes gouts blutch...
Les trois indétronables restent pour moi Deftones, Pearl Jam, et Perfect circle...
Reste Korn, Ratm, system, Cave In, The Used, Glassjaw, Massive Attack, Cranberries (un peu de douceur) ,sans oublier les fantastiques Nirvana et Smashing, et plus lointain, des groupes comme The Cure, ou encore Led Zeppelin...
bon en fait y'en a trop, mieux vaut s'arrêter là

Samedi 07 Août 2004 15:39

Mes dernières acquisitions :
-la réédition CD de l'album "Tokio Airport" des Metal Boys (formés par des musiciens de Métal Urbain, mythique groupe punk français), un électro-punk très personnel, parfois insupportable, souvent intéressant.
-une compil des Who avec 2 inédits, mais il faudra quand même qu'un jour je m'achète leurs albums (j'ai déjà "Who's next" et "Live at Leeds"Clin d'oeil.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Août 2004 15:42

Bon j'avoue:
Velvet Revolver
No World Order (Gamma Ray)

Samedi 07 Août 2004 16:20

Quelqun qui écoute du Gamma Ray !
J'en fais une petite cure en ce moment en réécoutant les anciens album. Pour moi le meilleur est "Land of the free".

Samedi 07 Août 2004 16:27

Désolé je n'ai que Heading For Tomorrow & No World Order.
Donc pas spécialiste. Dans le même style: Helloween "Rabbit Don't Come Easy".

Samedi 07 Août 2004 17:57

african connection c de la balle ," coupé , decalé " yepppppaaaaaaaaaaaaa

Dimanche 08 Août 2004 01:24

J'aime bien "The Cure", mais le titre que je préfère s'appelle, enfin je crois "cold".

Dimanche 08 Août 2004 21:05

En ce moment ? The Clash : LONDON CALLIINNNNGGGGGGG

Dimanche 08 Août 2004 22:55

Black eyes peace .

Lundi 09 Août 2004 02:17

c pas peace mais peas <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 09 Août 2004 10:23

...to the far away towns
War is declared and battles come down!

WASHO, je sais pas si tu as écouté le tout 1er album éponyme des Clash sinon je te le conseille fortement!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 09 Août 2004 21:56

un petit son deep house (terry lee brown jr et timewriter) sur le label plastic city est bien bon en cette période estivale good vibes <IMG SRC=smilies/petard.gif> bonne vacances les pongistes

Vendredi 20 Août 2004 21:52

moi j'adore nightwish franchement c tro bien !!!!!!

Vendredi 20 Août 2004 22:04

Franz Ferdinand - Take Me Out

Vendredi 20 Août 2004 22:17

MUKS c'est un groupe pop core du sud-ouest, bien sympathique

Vendredi 20 Août 2004 22:45

bin moi c pluto une chanson de lover en ce moment, obsesions d'aventura... vous connaissez?
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café