Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paella

Messages de Paella

Vendredi 07 Avril 2006 00:42

aston villa que je viens de voir en concert et que je decouvre.
Un groupe rock francais mais avec du son plutôt british...sympa...Vraiment

Mardi 23 Novembre 2004 17:26

ainsi que son "bloc coupé bouclier"... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Lundi 22 Novembre 2004 22:33

J'suis d'accord avec Gibus: Shiryu resterait calme à la table, contrôlant le jeu avec des placements infaillibles et une vitesse de bras dépassant Mach 10... Et quand son adversaire deviendrait corriace, alors Shiryu déploierait sa colère du Dragon..dévastant tout sur son passage et contre-topant tout à la table... <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Lundi 08 Novembre 2004 22:20

Cake, l'indispensable...
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paella

Résolu