Quel joueur voyez vous numero un mondial dans deux trois ans? - Page 2

Sondage

Quel joueur numero un mondial dans deux trois ans?

Boll - 15.0% - 17 vote(s)
Wang hao - 3.5% - 4 vote(s)
Ma long - 15.0% - 17 vote(s)
Zang jike - 16.8% - 19 vote(s)
Xu xin - 29.2% - 33 vote(s)
Mizutani - 8.0% - 9 vote(s)
Autre et qui? - 12.4% - 14 vote(s)

Samedi 02 Avril 2011 12:45

Moi je vois bien Lee sang su !! énorme jeu de jambe, Gros équilibre CD - RV et je trouve qu'il peut progresser dans d'autres aspects de son jeu ! Pour moi prochain numero 1 mondial d'ici 2 - 3 ans.

En attendant, ma long au meilleur niveau et tout simplement imbattable ... C'est lui qui va emporter les prochains JO je le trouve meilleur que wang hao.

Samedi 02 Avril 2011 14:10

La jeune génération chinoise qui arive va être sévère (voir partie Vidéo/Photo)
On peut constater des jeunes juniors (la majorité gaucher d'ailleurs) qui ont un potentiel à comparer aux meilleurs joueurs mondiaux.

Samedi 02 Avril 2011 20:25

Citation de Cible :
La jeune génération chinoise qui arive va être sévère (voir partie Vidéo/Photo)
On peut constater des jeunes juniors (la majorité gaucher d'ailleurs) qui ont un potentiel à comparer aux meilleurs joueurs mondiaux.


Totalement d'accord , les jeunes chinois sont vraiment très bons , ils l'ont démontrer lors du dernier championnat du monde junior ! Mais après je ne pense pas qu'ils seront numéro un mondial dans 2-3 ans , ils va leurs falloir un peu plus de temps quand même !
Mais je vois bien aussi la jeune génération coréenne , emmenée par kim min seok et lee sang su !

Mardi 05 Avril 2011 12:31

Je vois bien un défenseur gaucher chinois...
Hossegor tennis de table

Mercredi 06 Avril 2011 14:25

Citation de steler :
Moi je vois bien Lee sang su !! énorme jeu de jambe, Gros équilibre CD - RV et je trouve qu'il peut progresser dans d'autres aspects de son jeu ! Pour moi prochain numero 1 mondial d'ici 2 - 3 ans.

En attendant, ma long au meilleur niveau et tout simplement imbattable ... C'est lui qui va emporter les prochains JO je le trouve meilleur que wang hao.
Émoticône Moi je le vois peut être pas N°1 Mondial, mais au moins dans le Top 20 voire le Top 10, qu'il est impressionnant ce joueur ! Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 14:53

Ma Long, Zhang Jike ou Xu Xin

Mercredi 06 Avril 2011 19:36

ma long

Mercredi 06 Avril 2011 21:26

Pour ma part, j'adorerai que ce soit Kenta matsudaira ! J'adore son jeu, il a un super RV, mais je pense qu'il lui manque encor de la puissance . Mais il a le temps de progresser il est encor jeune et il a du potentiel

Dimanche 10 Avril 2011 13:23

Je propose plutôt kenta maraudaira
Defense :D

Dimanche 10 Avril 2011 13:57

Citation de Picothyuk :
Je propose plutôt kenta maraudaira

Tu propose un joueur qui n'existe pas. MDR Par contre, Kenta Matsudaira, lui, existe bien. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 11 Avril 2011 14:10

se sera soit Ma long soit Xu xin les deux sont fénomenal!!!!
y'a pas d'sauce !!

Lundi 11 Avril 2011 15:46

Tristan Flore ??? Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Avril 2011 15:47 par louheb33

Mardi 12 Avril 2011 13:14

Simon Gauzy mais plutôt dans 4-5 ans ?
Et Cassin dans 6-7 ans ?

En revanche, j'ai l'impression qu'il faudra être très très rapide dans le geste et le déplacement pour arriver au top niveau, le joueur de toucher ou pur défenseur seront des espèces en voie de disparition...
Hossegor tennis de table

Mercredi 13 Avril 2011 21:49

Citation de Francis :
Citation de Picothyuk :
Je propose plutôt kenta maraudaira

Tu propose un joueur qui n'existe pas. MDR Par contre, Kenta Matsudaira, lui, existe bien. Clin d'oeil
petite faute de frappe Clin d'oeil
Defense :D

Mardi 19 Avril 2011 17:41

Citation de youfou :
Zhang Jike assez rapidement puis d'ici 3 ans ou Xu Xin

Youfou il connait le matos chinois, on peut lui faire confiance... Je suis bien d'accord. Émoticône

Lundi 25 Avril 2011 12:08

Je pense que ce serat Xu Xin. Il a vraiment beaucoup progressé ces derniers temps et sa ne m'étonnerais qu'à moitié si il fait une médaille a Rotterdam.
coucou les gens ! ;D

Lundi 25 Avril 2011 13:20

Citation de hugo180897 :
se sera soit Ma long soit Xu xin les deux sont fénomenal!!!!
Émoticône

Lundi 25 Avril 2011 13:52

Émoticône
je veux bien que l'orthographe ne soit pas forcément le point fort de tout le monde, mais quand même.
Phénoménal sans le F, c'est mieux, et s'ils sont 2, phénoménaux, c'est encore mieux Clin d'oeil

Mardi 26 Avril 2011 17:31

Citation de branqui :
Émoticône
je veux bien que l'orthographe ne soit pas forcément le point fort de tout le monde, mais quand même.
Phénoménal sans le F, c'est mieux, et s'ils sont 2, phénoménaux, c'est encore mieux Clin d'oeil

Et "ce sera" eût été de meilleur aloi. Clin d'oeil Cela dit, ça aurait pu être pire, il aurait pu écrire "Les deux est fénomenal". MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 26 Avril 2011 17:44

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100428100437/desencyclopedie/images/b/b3/Capello.jpg
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
1
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques