Lundi 13 Juin 2011 18:32
Ok ! mais donnez moi un lien, par ce que rien sur le site du CAM, rien sur le site de Dijon, rien sur le site de villeneuve, rien sur le site de Fontenay, rien sur le site de Nantes, quand à Etival, je trouve même pas leur site ...Lundi 13 Juin 2011 18:36
tout viens en fait de la partie aquitaine - mutations car ce sont des mecs du CAM. apres c'est vrai je ne peux pas te proposer des liensLundi 13 Juin 2011 19:05
Lundi 13 Juin 2011 19:19
La source pour Dijon est un dirigeant du club (voir sujet mutation Bourgogne)Mardi 14 Juin 2011 17:49
il mute Philippe Guillemart ??? quel super joueur ce fifi, un touché de balle exemplaire et un bon exemple de faire play pour les jeunesMardi 14 Juin 2011 18:07
Non je pense qu'il reste à Caen.Vendredi 17 Juin 2011 11:00
si je fais un point sur la pro B, cela donnerait (je ne tiens pas compte des rumeurs)
Vendredi 17 Juin 2011 11:03
Pour Morez, Chen Jia a signé. C'est à priori un joueur qui était en Italie en Pro A. Vu sur le forum Franche comté.Vendredi 17 Juin 2011 14:51
comme quoi quand on regarde la liste clément avait largement sa place dans plusieurs clubs!Vendredi 17 Juin 2011 15:32
beppo, tu as oublié varin à rouen?? ( sauf erreur de ma part).Vendredi 17 Juin 2011 20:42
Vu sur le forum mutations Franche Comté, Chen Jia jouerait entre 80 et 110 mondial d'après le président de Morez. A voir en fonction de ses résultats.Vendredi 17 Juin 2011 21:33
Pas évident à trouver sur le net le gars :/Vendredi 17 Juin 2011 21:35
Bible avait cherché il me semble mais il ne serait pas classé mondialement. Pas de sorties. Après c'est clair que bcp de chinois ne sortent pas ou plus. Je ne sais même pas quel age il a ?Samedi 18 Juin 2011 04:22
Il me semble qu'il est né le 5/7/1978, ce qui lui fait 33 ans.Samedi 18 Juin 2011 09:18
Samedi 18 Juin 2011 11:17
Samedi 18 Juin 2011 18:52
Faudrait que je retrouve le lien, mais sur un site Italien présentant le championnat et toutes les équipes de ProA il est noté de nationalité Chinoise.Samedi 18 Juin 2011 23:06
Il est peut être sino australien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général